Calcyn

Les galeries photos et vidéos des membres de Sniperland.
Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Calcyn

Message par Calcyn » 30 mars 2015 23:59

Bon voilou voilou,

Je me suis dit qu'il serait temps que j'ouvre ma galerie. Et de contribuer un peu à la base de donnée de sniperland.

Je vais donc vous poster quelques photos de mes travaux, et de mon gear (le tout sera dans sa config finale sous peu)

(Désolé pour la qualité & co j'ai fait le fond des archives)

Tenue Sniper

Kit List AW308 :

-AW308 Marui Black
-Rail Laylax long (Impulse101)
-Canon PDI 6.01 L96
-4 Barrel spacer PDI
-Joint Maple Leadf 70° (Jb airsoft)
-Kit Cylindre HD PDI
-Lunette copie M1 Leupold (AirsoftPro)
-Cache lunettes (Ebairsoft)
-Suit A-tacs maison à partir de filet (ASMC)
-Jakes Pykes Leaves
-Feuilles maison découpées dans la bâche d'Alumyx
-Niveau à bulle made by NUAGE

Image
Image

Kit List M24 :

-M24 SW Black
-Cylindre Raven Série
-Piston / Ressort / Guide Ressort d'origine (Raven cassé)
-Détente d'origine polie
-Canon Madbull 6.01
-Block hop up PDI
-Joint A+
-Suit A-tacs maison à partir de filet (ASMC)
Image

Kit list Concealment :

-Concealment Mil-Tec (ASMC) bombée à la sympacolor marrons et verte
-Feuilles Jack Pykes
-Modules maison fait dans la bache Alumyx
-Raffiat naturel (Truffaut)
Image

Concealment vest après l'ajout des modules baches
Image

Résultat:
Image
Image


Tenue Recon / Spotter:

Inspiration:
Image
Cette image n'est pas de moi bien entendu et ne sert que support visuel pour la suite

Image

Image
(Ma plus grand haine ce camel ranger green que j'ai enfin dégagé récemment). La capuche est cousue maison !

Image
(Qualité portable désolé)

Image
(Et la poche qui est d'une autre couleur aussi xD)

Image
(La crosse du VSS et la POSP seront camouflé sous peu)

Kit List Harnais :
-Harnais Defcon 5 OD (S&S Tactical)
-Hydratation Pack Olive 8Fields (Taiwangun)
-2 Poches type Taco simple Versatile 8Fields (Taiwangun) (non visible encore)
-2 Poches type Taco double Versatile 8Fields (Taiwangun) (non visible encore)
-Poche Radio sans marque
-Poche fourre tout
-Holster IMI CQC pour M&P9
-Headset Bow-M Evo Midland (Bientôt)

Image
Image
Dernière modification par Calcyn le 02 avr. 2015 10:19, modifié 1 fois.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Calcyn

Message par skavenger360 » 31 mars 2015 10:24

En effet ça manque un peu de modules mais c'est très prometteur !
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
sako
one shot one out !
Messages : 787
Inscription : 20 sept. 2014 23:48
Localisation : montpellier

Re: Calcyn

Message par sako » 31 mars 2015 17:56

moimoimoimoimoimoij'aiunequestionmonsieur

c'est lequel ton brelage ? :D
ImageImage
ImageImage
skavenger360 a écrit :
Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Calcyn

Message par Calcyn » 31 mars 2015 18:34

sako a écrit :moimoimoimoimoimoij'aiunequestionmonsieur

c'est lequel ton brelage ? :D
C'est le harnais defcon 5 :

http://www.s-s-tactical.com/fr/gilets-d ... fcon5.html

Ce sont les dernière pièces, mais Bulldog à apparemment racheté le modèle à Defcon 5 :
http://www.usmc-pro.com/Brelage-Bulldog ... /3/556033/

Existe aussi en Multicam et Coyote :)
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
sako
one shot one out !
Messages : 787
Inscription : 20 sept. 2014 23:48
Localisation : montpellier

Re: Calcyn

Message par sako » 31 mars 2015 22:07

il me semblait bien l'avoir déja vu, mais j'avais un doute^^ il est bien ?
ImageImage
ImageImage
skavenger360 a écrit :
Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Calcyn

Message par Calcyn » 31 mars 2015 23:32

sako a écrit :il me semblait bien l'avoir déja vu, mais j'avais un doute^^ il est bien ?
Alors je l'ai depuis depuis plus d'un ans et je le trouve juste génial. Très facile enfiler et à retirer, Les cotés de la ceinture sont bien rembourrés on les sent quasiment pas. Les réglages sont simple mais les sangles sont longue (je suis pas bien grand mais j'en ai coupé la moitié pour que ca fasse pas des gros rouleaux). Une fois enroulé sur lui même, il prend plus du tout de place. Je dirai que son seul défaut c'est le fait qu'il faut être précis dans le réglage des sangles car sinon les coté ont tendance à remonter à cause du poids du sac.

Par rapport à un RRV il deux différente à mon avis:
- C'est la surface qui est moindre devant
-Si on veut retirer le dos pour porter un sac à dos ca prend pas 10 seconde mais 5 bonnes minutes pour retirer le molle :mrgreen:



Rien à voir mais Dimanche et Lundi c'est Airsoft, et c'est sortie de la tenue A-tacs FG. Donc nouvelles photo avec la cobra garnie, le L96 et son camo amélioré et le brelage avec les nouvelles poches, le sac etc...
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Calcyn

Message par Calcyn » 03 avr. 2015 12:37

Config du Week end :

Le gilet :
Image

Les fameuses poches pour lesquelles ils manque un élastique pour tenir les chargeur (dommage c'était presque parfait):

Image

Le bolt avec sa tenue A-tacs améliorée (désolé pour la qualité c'était hier soir)

Image

Et enfin :

La fameuse cobra hood maison:

Image
(orteil spotted!)
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Calcyn

Message par skavenger360 » 03 avr. 2015 13:06

Sympa ! Tu aurais un patron pour la cobra hood ?
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Calcyn

Message par Calcyn » 03 avr. 2015 13:39

Image

(fait à la va vite sur ma surface)

En gros tu découpe tout ca et tu ajuste en fonction de ta carrure pour le dos et pour le devant (et pour l'ouverture des manches)

Tu assemble capuche et manche en premier, tu assemble le tout sur le dos, et après tu rajoute les deux panneaux sur le devant. Ces deux panneaux serviront de base pour une sangle si ce week end je trouve que ca bouge beaucoup trop et si ca gène pas pour manipuler le PTT
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Calcyn

Message par skavenger360 » 03 avr. 2015 14:37

Tu as fait ça à la machine à coudre ? J'ai pas mal d'ECR motif camo clair mais il est un peu trop fin, faudra que je double certains endroits (capuche, dos).

Des conseils ?
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Calcyn

Message par Calcyn » 03 avr. 2015 14:45

Perso j'ai fait à la suture (ouais j'ai pas de machine à coudre) donc j'ai fait point par point une couture. Et c'est trèèèèèès long. Pour mes prochaines création (pencott!!) je prendrais une machine à coudre chez LIDL elles sont pas chère mais à l'époque j'avais pas encore de sous. Pour renforcer le tout j'ai passé toute les coutures à la flamme d'un briquet (fil de nylon donc ca fond) et ca à plutôt bien marché).

Pour le filet, ce que je vois sur Camo3D ou autre c'est beaucoups d'utilisation d'ECR, mais sinon on voit des mesh apparaitre régulièrement dans les nouveaux camo (atacs fg, multicam tropic etc) faut prendre son temps et chercher.

Ensuite à part avoir beaucoup de patience, tailler un peu plus large pour éviter que ca te colle au dos, et bien tout renforcer pas trop de conseil à part te lancer :D
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Calcyn

Message par Ariegeboy » 06 avr. 2015 11:15

Beau boulot !
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Calcyn

Message par Calcyn » 06 avr. 2015 21:29

Ariegeboy a écrit :Beau boulot !
Merci !


Et voilà une photo du dimanche, je sais pas ce qu'a fait mon collégue mais il ne m'a pas passé la version de dos de l'image... j'essaye de la récupérer

Image
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Calcyn

Message par Calcyn » 06 sept. 2015 20:50

Certains ont du le voir,

Je me suis lancé dans la modélisation 3D pour profiter de cette innovation juste G E N I A L E (si on sait un peu visualiser en 3D)

Ma première réalisation :

Image

Un montage go pro pour avoir la camera plaquée contre le casque sans avoir 35 raccordement pour éviter de faire la perche.


Ma deuxième réalisation :
Image

Un tournament lock pour le régulateur Mancraft

Ma dernière réalisation:

Image


Un boitier pour ma batterie afin de faire ressembler cela à un boitier batterie normal
Et ca va avec cela :
Image

Le tout s'accroche avec un gros velcro et 2 sangles qui se coinceront sur les rail ^^ comme un contre poid



Je devrais au final tout imprimer d'ici une ou deux semaines chez un ami et j'espère que les résultats en vaudront la chandelle ^^
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Calcyn

Message par Calcyn » 18 nov. 2015 19:14

Image

Okai c'est une perceuse, mais avouez qu'avec ses chargeurs courts ca ressemble enfin un à VSS Vintorez ! :lol:
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Répondre