sako

Les galeries photos et vidéos des membres de Sniperland.
Avatar de l’utilisateur
sako
one shot one out !
Messages : 787
Inscription : 20 sept. 2014 23:48
Localisation : montpellier

Re: sako

Message par sako » 25 nov. 2016 6:21

Pedrow a écrit :Salut :)

Comment as tu pu mettre ton frein de bouche ? J'ai le même que toi (version TG) mais le pas de vis est... au fond. Du coup il me manque bien 5cm pour pouvoir le visser. C'est mon modèle qui déconne ou c'est pareil pour toi ?
alors de ce que j'ai pu comprendre, ils ont tous un pas de vis au fond, je vois pas pourquoi mais ... soit
Pedrow a écrit : Sinon je pense que je vais me faire un adaptateur en y collant un tube à l'intérieur que je tarauderai au pas de vis de l'adaptateur silencieux
alors ce que j'ai fait tient un peu de ce principe, je me suis inspiré de la pièce fourni (le muzzle core) avec le même modèle mais chez PDI (quand t'a un troisième rein qui traînait quoi...)

avec le tour d'un pote, on a usiné la pièce adaptée au profil interne du frein TG, très légèrement tronc-conique, à partir d'un filetage d'un silencieux moche en alu, puis percé/taraudé un trou à la base du frein pour l'y maintenir (comme ils on fait PDI tellement on a pas de respect quoi)

faudrait que j'en fasse une ou deux photos, mais depuis qu'il est bien monté je préfère éviter de trop y tripoter XD
ImageImage
ImageImage
skavenger360 a écrit :
Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !

Avatar de l’utilisateur
Seiko
one shot one out !
Messages : 274
Inscription : 07 juin 2009 16:12
Localisation : Belgique

Re: sako

Message par Seiko » 26 nov. 2016 16:14

Voici pour moi, comme montré à Sako
Image

Avatar de l’utilisateur
sako
one shot one out !
Messages : 787
Inscription : 20 sept. 2014 23:48
Localisation : montpellier

Re: sako

Message par sako » 29 déc. 2016 22:13

j'ai fini ma première viper hood, forcément, c'est un peu un proto, donc y'a des détails à paufiner, mais ça fera le job.

la il manque deux trois finitions, genre des cordons de réglages et une fermeture devant, mais le plus gros est fait.

Image
Dernière modification par sako le 29 déc. 2016 22:20, modifié 1 fois.
ImageImage
ImageImage
skavenger360 a écrit :
Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !

Avatar de l’utilisateur
ASEF
one shot one out !
Messages : 272
Inscription : 03 juil. 2015 15:19
Localisation : Lyon

Re: sako

Message par ASEF » 29 déc. 2016 22:17

Sympa possible d'avoir des info sur ta base ? et une photo de dos ;)

Avatar de l’utilisateur
sako
one shot one out !
Messages : 787
Inscription : 20 sept. 2014 23:48
Localisation : montpellier

Re: sako

Message par sako » 29 déc. 2016 22:24

c'est du mesh digiflora, trouvé sur ebay en russie

pour le dos, c'est coupé tout droit, rien de foufoufou hein
(et comme ma copine à prix la photo, me l'a envoyé sur facebook, que j'ai pas pu la récupérer en l'état, il a fallu qu'elle l'envoie à quelqu'un d'autre pour récupérer le lien, qu'elle me l'envoie, le lien passait pas sur noelshack, j'ai du l'héberger sur imgur, mais comme imgur redimensionne pas pour les forum, j'ai du héberger le lien de himgur sur noelshack, ce sera la seule photo avant que j'ai la foi de sortir mon nikon XD)

EDIT ha oui, faite pas gaffe à la veste daguet, j'avais la flemme d'aller en chercher une en CE à la cave, et j'ai pas encore celle en pencott
ImageImage
ImageImage
skavenger360 a écrit :
Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: sako

Message par wizard » 30 déc. 2016 14:37

C'est pas un peu serré ? où c'est fait exprès ?
La capuche me parait un peu petite.

Bon tu me dira, ca se refait.
Si tu veux un bon trucs pour faire la capuche. Copie celle d'une KZS.

En effet, à la russe, c'est pas un coté droite et gauche que tu assemble au milieu.
C'est une large bande qui va de ton épaule droite à ton épaule gauche. Refermé par l'arrière par un carré au 2 coté supérieur arrondi.
C'est plus facile pour controler les dimensions. ^^
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: sako

Message par Renan » 30 déc. 2016 15:05

Wizzard a écrit :C'est pas un peu serré ? où c'est fait exprès ?
Non, il est juste taillé comme un cure-dent =x
Wizzard a écrit :En effet, à la russe, c'est pas un coté droite et gauche que tu assemble au milieu.
Ouais, mais esthétiquement, c'est moyen... Je préfère, perso, la capuche en 3 morceaux : deux latéraux et une bande centrale...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: sako

Message par Ariegeboy » 30 déc. 2016 19:29

Pour les capuches, si vous voulez conserver une meilleure motricité et éviter l'effet K-way, montez les sur bouton.

Premièrement ça permet de l'enlever si on a une boonie hat camouflé et deuxièmement elle sera mieux articulé et suivra mieux les mouvements de la tête.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: sako

Message par Renan » 30 déc. 2016 21:33

Euh... Non...
Une fois boutonnée, elle aura pas plus de mobilité qu'une autre...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
sako
one shot one out !
Messages : 787
Inscription : 20 sept. 2014 23:48
Localisation : montpellier

Re: sako

Message par sako » 31 déc. 2016 0:37

wizard a écrit :C'est pas un peu serré ? où c'est fait exprès ?
La capuche me parait un peu petite.

Bon tu me dira, ca se refait.
Si tu veux un bon trucs pour faire la capuche. Copie celle d'une KZS.

En effet, à la russe, c'est pas un coté droite et gauche que tu assemble au milieu.
C'est une large bande qui va de ton épaule droite à ton épaule gauche. Refermé par l'arrière par un carré au 2 coté supérieur arrondi.
C'est plus facile pour controler les dimensions. ^^
sérré ? ou ça ? XD la j'ai mis des épaisseurs en dessous, pour verifier que ça passe bien par dessus ma tenue complète, donc oui, c'est un poil serré, mais comme j'ai orientai la maille du tissu dans le bon sens, ça s'ajuste en s'étirant (au passage, oui, je suis un cure dent, mais ça a ses avantages)

par contre la capuche est un peu petite, mais je vais rajouter une bande de 5-6 cm sur tout l'avant avec un cordon de serrage, ça devrait régler le problème.
en l'état je me suis inspiré de la capuche de ma soft shell: c'est une longue bande qui part de la nuque jusqu'au front sur laquelle sont rajouté les cotés (comme a dit renan quoi)

Ariegeboy a écrit :Pour les capuches, si vous voulez conserver une meilleure motricité et éviter l'effet K-way, montez les sur bouton.

Premièrement ça permet de l'enlever si on a une boonie hat camouflé et deuxièmement elle sera mieux articulé et suivra mieux les mouvements de la tête.
ben pour l'instant j'ai pas de problème avec, elle suit bien le mouvement de la tête (elle est cousue) pour l'instant j'ai voulu rester sur un truc simple, donc j'ai éviter les boutonnières
ImageImage
ImageImage
skavenger360 a écrit :
Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: sako

Message par Renan » 31 déc. 2016 10:11

Après t'as mon option : la capuche solidaire de la casquette, pas de la ghillie =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
sako
one shot one out !
Messages : 787
Inscription : 20 sept. 2014 23:48
Localisation : montpellier

Re: sako

Message par sako » 31 déc. 2016 12:46

euh moui, non, je sais pas XD
ImageImage
ImageImage
skavenger360 a écrit :
Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: sako

Message par Renan » 31 déc. 2016 14:13

Nan mais fait comme tu le sens hein! Le défaut des capuches mobile, c'est qu'elles sont mobiles! Et le défaut des capuches fixe, c'est qu'elles le sont! Chacun voit midi à sa porte =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
sako
one shot one out !
Messages : 787
Inscription : 20 sept. 2014 23:48
Localisation : montpellier

Re: sako

Message par sako » 31 déc. 2016 15:38

ben celle là est fixe, mais elle bouge assez bien avec ma tête (surement un coup de bol XD)

viukà quelques photos en plus de profil et de dos

vous noterez que j'ai rajouté une bande de 5 cm env sur le devant de la capuche, ce qui l'agrandi suffisamment et me permettra de mettre un cordon de réglage si besoin


Image
Image
Image
ImageImage
ImageImage
skavenger360 a écrit :
Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: sako

Message par Renan » 31 déc. 2016 17:52

Du très bon boulot pour une première!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Répondre