Skavenger360

Les galeries photos et vidéos des membres de Sniperland.
Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Skavenger360

Message par skavenger360 » 07 juil. 2015 9:24

Trois sniperlandais sont cachés dans ce décor, sauras-tu les retrouver ?

Image
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Skavenger360

Message par skavenger360 » 29 juil. 2015 8:53

Nouvelles photos + détaillées du portage et de la ghillie

Me reste plus qu'à trouver une poche à eau plate d'environ 1.8l (j'ai le réservoir)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

OUI j'ai un double menton :mrgreen:
OUI j'aime bouffer :lol:
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Skavenger360

Message par Calcyn » 29 juil. 2015 16:52

Très cool les modules sur le grillage de ton masque stalker ! putain pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt o_o moi qui me galère avec les shemag & co...
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Skavenger360

Message par skavenger360 » 23 oct. 2015 16:41

Update du bolt et photos potables de la nouvelle peinture !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par skavenger360 le 28 oct. 2015 22:54, modifié 1 fois.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Skavenger360

Message par skavenger360 » 28 oct. 2015 22:38

Petit nouveau dans la bande, craquage sur le gaz et petite peinture viteuf

280fps d'origine et lève (trop) la 0.25g

Qu'à celà ne tienne !

Image

Modification du silencieux :
> on vire le canon interne, on sépare les 3 parties (bouchons avant et arrière, tube central), et on cannibalise un silencieux.
> on fixe le tube central dudit silencieux de 30 sur le support fileté, et on remplit le tout avec la mousse dudit silencieux (un HKpro soit disant pour p90 et trouvable pour 10€ à peu près partout).

Résultat : pas mal mais perfectible, je pense changer le tube pour un de 35 voire 40mm, qui me permettra de mieux insonoriser le tout.

Modification de la réplique :
> pose d'un 6.03 Vanaras de 141mm réusiné
> joint hopup APS piqué sur un GBB
> regraissage en interne
> surtension du ressort de chien (on recourbe à 180° le bout opposé à celui du chien)
> limage de l'arrêt pour davantage de silence et pose d'un morceau de joint sur l'arrêt
> pose d'un morceau de joint sur l'arrêt du slide pour amortir le chien

Résultat : 295-300fps et un bon 40m de portée tendue, j'ai pas de 0.28 donc difficile de faire mieux sans avoir de remontée de bille en fin de course.

Manque plus qu'un PDI 6.01 pour MP7 (145mm) et ça devrait être une tuerie.

Image

Un p'tit coup de peinture OD et voilou, le bonheur, c'est simple comme un coup d'spray ;)
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Skavenger360

Message par skavenger360 » 30 oct. 2015 18:16

chose promise, chose due, nouveau setup pour coller au MK23 !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Skavenger360

Message par Ariegeboy » 02 nov. 2015 17:09

Sympa !

Pour le telephone tu devrais le retourner dans la poche pour ne pas présenter l'écran du coté où les billes arrivent. On ne sait jamais :roll:
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Skavenger360

Message par skavenger360 » 18 févr. 2016 17:26

Petite mise à jour

Ghillie et camouflage revus suite à essais sur le terrain, merci à Groquik pour ses conseils avisés sur la couleur des modules.

D'ailleurs, en attendant le printemps, je vais sans doute enlever un peu de modules 3D verts qui ne collent pas très bien aux forêts du sud-ouest en cette saison.

Brelage, en attente d'un H Harness, dispo en ce moment à 23€ FDPIN sur amazon.fr (pour ceux que ça intéresserait)

Image


Avec la ghillie roulée dans la poche (me manque une dump pouch OD car ça rentre pas totalement là)

Image


Avec ghillie roulée dans la utility pouch (c'est moche hein ?) vivement le H Harness qui me permettra de porter le tout bien plus haut !

Image


Vue de face

Image


Vue de dos

Image


1m70 les bras levés et sans talonettes

Image


Très prochainement MAJ de la galerie avec les répliques.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Skavenger360

Message par Ariegeboy » 18 févr. 2016 17:50

Vivement le terrain ! Ça prend forme en tout cas.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Skavenger360

Message par skavenger360 » 18 févr. 2016 23:39

Et voici les répliques, je n'ai pas pu taxer le Sony 500 de Madame donc je referai de meilleurs clichés un autre jour.

Photo de famille, un intrus s'est glissé dans le groupe, sauras tu le retrouver ?

Image


le MK23 en version finale, désormais j'y touche plus
surtension du chien, amortisseur polymère qui casse bien le bruit de percussion, PDI 6.01 de 145mm, joint modify beige, 45m en 0.25, 50m en 0.28/0.30 avec environ 315fps au fion.

Image


l'USP 45, version AEP :
ressort nineball, joint marui soft, PDI 6.01 et 267 fps au compteur avec des perfs quasi équivalentes au MK23 en 0.25, un tantinet plus bruyant mais le répondant en plus avec ses 25 billes et le mode rafale. Tourne en lipo 7.4v made in nuage

Image


L'intrus en mode spotter, doyen de la famille. 6 ans et toujours fidèle au poste, le seul AEG que je ne vendrai jamais :
350 fps tout rond, bloc hopup alu JJairsoft, Prometheus 550mm, joint Prom violet et bucking diabolo, moteur SHS hi torque, piston full teeth, delayer et kit phantom maison, le tout couplé avec un mosfet Gate Nano AAB.

Très bonne réactivité et 25 bbs/sec en cas de besoin. Tourne en lipo Turnigy 11.1v 15c 1400mAh, ces batteries c'est du brutal.

La portée du joujou est pas dégueu, et avec un guarder silicone j'en parle même pas, ça devrait être interdit, mais ce joint il aime vraiment pas les 25bbs/seconde, j'en ai déjà cramé 3 ou 4 comme ça.

Image


Et enfin le petit dernier, un simple Bar10 G-spec
J'en profite pour préciser que la version cheap KS est vraiment de l'entrée de gamme, mieux vaut prendre la version S à moins de TOUT changer, trigger, cylindre et hopup.
>le hopup en plastique est pourri, pas étanche et bruyant
>la trigger ne supporte pas de ressort au delà du VSR140
>le cylindre alu est tellement fin que je pourrai emballer mes sandwichs avec

Mais avec un peu de travail ça vaut le coup...

Image

Image

Image

Image

Image

Petite vis qui vient augmenter l'appui sur la barre de réglage hopup. Facilement accessible et permet un réglage fin.

Une fois upgradé c'est vraiment très agréable, léger, ergonomique, silencieux et performant. Tellement que je me demande pourquoi j'y suis pas venu avant.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Skavenger360

Message par skavenger360 » 01 juin 2017 17:25

https://goo.gl/photos/ey7RdGdSzRr1kuSB7

À la demande d'Ariège.

Nouvelles photos du setup amélioré, avec le h harness condor, le camelbak assorti à la tenue, la ceinture molle portée haut et la duty belt pour le PA.

Gros avantage, on garde une grande liberté de torsion du bassin, il est moins dur de lever les jambes, surtout avec la ceinture qui retient le pantalon.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Skavenger360

Message par Calcyn » 01 juin 2017 17:41

En fait tu as réinventé le chest rig :lol: j'aime bien le concept en tout cas
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Skavenger360

Message par skavenger360 » 01 juin 2017 23:42

Sur un chest il manquait la plateforme molle pour le camelbak, et ça manquait un peu de place autour de la taille.

Là j'ai un setup aussi bien pour les dominicales en mode beast avec 8 chargeurs stanag (ce que je ne fais jamais !), que pour le jeu milsim, et c'est vachement plus confortable avec ce vide entre le thorax et la ceinture.

En plus comme.tu porte "haut" pas de souci pour s'allonger et les chargeurs restent accessibles.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Skavenger360

Message par Ariegeboy » 02 juin 2017 8:24

Tactical Tailor MAV avec X-Harness 8)

L'avantage du MAV, c'est que tu peux l'avoir en version 1 pièce ou 2 pièces, permettant ainsi l'ouverture "split front" bien pratique pour s'allonger et pour l'enfiler.

Après tant que ça marche et que ça te convient, c'est l'essentiel. C'est juste "pas courant".
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
switch
one shot one out !
Messages : 1547
Inscription : 02 mars 2011 21:19

Re: Skavenger360

Message par switch » 02 juin 2017 10:39

T'as re-inventé le LBT 1961L :mrgreen: (lui même reprenant de la MAV)

Ça fait effectivement de bonnes second line pour l'airsoft ^^
Image
Image

Répondre