Art

Les galeries photos et vidéos des membres de Sniperland.
Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Art

Message par Alumyx » 08 août 2013 3:02

Evite le sapin quand tu dois travailler du bois : c'est presque dommage de passer autant de temps sur un bois si cheap (pour être poli) : le résultat aurait été encore meilleur avec un bois de meilleure qualité (hêtre, iroko, chêne, meranti, noyer, prunier, etc...).

Et un grand chapeau bas pour le travail de peinture : vraiment impressionnant !
Image

Avatar de l’utilisateur
Simon
one shot one out !
Messages : 690
Inscription : 12 juil. 2012 18:48

Re: Art

Message par Simon » 08 août 2013 6:33

Clap clap clap.
Bravo !
Image

Avatar de l’utilisateur
breizhladen
marksman
Messages : 81
Inscription : 08 juin 2013 12:16

Re: Art

Message par breizhladen » 08 août 2013 8:12

wahou, jamais vu un pseudo coller aussi bien à un gars. vraiment beau boulot.
L96 AWS marui, canon PDI 6.01, joint hop-up modify, 2x barrel spacers, kit cylindre palsonite HD, v-trigger PDI, pièce de chariotage alu airsoftpro, ressort l96 130 PDI. Lunette sutter 3-12x50E + scope extender 50x75

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Art

Message par Ariegeboy » 08 août 2013 10:41

Déjà dit ailleurs mais le M9 Tomb Raider 2013 est de toute beauté.

Tu nous fait le pompe ou la kalash assortie ?
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
Art
one shot one out !
Messages : 444
Inscription : 15 oct. 2012 22:17

Re: Art

Message par Art » 08 août 2013 14:33

Merci à tous, ça fait vraiment plaisir :D

@Alumyx: Oui c'est bien vrai, la prochaine fois je prendrai un bois "plus noble" :wink:

@Ariege_Boy: Exactement, depuis quelques semaines j'ai pour projet de faire la Ak! Avec le portrait de Lara sur le côté des chargeurs :mrgreen:
Je partirais sur une base GBBr, soit la WE, soit la GHK, peut-être même la nouvelle KSC si elle est moins chère que les concurrentes...

Avatar de l’utilisateur
Art
one shot one out !
Messages : 444
Inscription : 15 oct. 2012 22:17

Re: Art

Message par Art » 10 mai 2014 17:50

Salut!

@Ariegeboy: je compte toujours me faire l'AK type Tomb Taider 2013! J'en ai loupé une en occaz', du coup je sens que je vais m'en acheter une neuve dans pas longtemps. Dans l'idéal, je voudrais me l'offrir avant l'OP 100% GBBr, dans deux mois :roll:

Alors, "grosse" mise à jour de ma galerie. Il s'en est passé des choses depuis!
Au mois de Décembre 2013, j'ai voulu retoucher quelques trucs sur le T96 JAE. Nuage avait fait remarquer que le levier "boule" typique des Type96 faisait bâteau avec la crosse JAE. Et il a bien raison! Du coup, j'ai cherché comment le modifier. Je ne voulais pas me lancer dans une modif' trop complexe, avec taraudage, redressage du levier ou encore y mettre un RS... J'ai fini par suivre l'idée de Renan, sur son AWSM: un embout de Camelback!
Pour ma part, j'ai trouvé une prise pour câble TV...
Image
J'en ai profité pour ré-hausser le rail de la lunette, que je trouvais trop base (et peu agréable à épauler).
Un morceau d'aluminium, de la résine, des nouvelles vis et hop:
Image
Et le résultat après peinture:
Image
Puis, j'ai fini par échanger le T96 JAE au début du mois de Janvier 2014, contre un G96 G&G.
Je voulais passer au Bolt à gaz, pour son aspect plus "RS": chargeur au bon emplacement, la culasse ouverte lors de l'armement... Le modèle M700 avait retenu mon attention pour aller avec les tenues type Police. Ici, le G96 G&G (étant une copie du M700 A.I.C.S. Tanaka) s'avérait intéressant pour récupérer la mécanique et le receiver.
Image
La crosse ne me plaisait pas du tout, j'y ai adapté une crosse KJW, puis modifié le talon de crosse afin de lui donner un look de M24.
Image
Lors de l'achat de cette crosse KJW (occaz sur FA), il me manquait quelques pièces pour que ce soit complet. Notamment le pontet/puits du chargeur, que j'ai trouvé dans une autre occaz FA, où un M700 KJW incomplet était à vendre pour une bouchée de pain.
Image
Au final, j'ai constaté qu'il me manquait pas grand-chose pour me monter un deuxième Bolt! Échange de plusieurs messages à KJW, achat des pièces manquantes (introuvables en shop) et hop, deux Bolts à gaz montés pour un bon prix
Image
Le M24 est revendu. Pour le M700, une copie de lunette Leapers, une copie de bi-pied Harris et hop
Image
Image

Voilà pour ce qui est des Bolts.
Pour les PA, le M93r est revendu à grands regrets au mois de Janvier 2014, afin de financer un nouvel achat. Je me suis donc "concentré" sur le M9, pour me consoler :mrgreen:
Je lui ai dégoté des grips avec le logo Beretta (provenant d'un Spring KWC)
Image
Puis dans la foulée, j'en ai réalisé en bois, avec gravure du logo à l'aiguille à coudre, montée dans un porte-mine de 0.9mm
Image
Réalisation également d'un petit "compensateur" au bout du canon, pour imiter le canon long du M93r.
Image
Image
Image
Petite modif' de ce mois-ci (Mai 2014): j'ai récupéré une carcasse HS de Western Arms. J'y ai adapté la culasse car elle avait de beaux marquages; mais ça ne fonctionne pas (le nozzle bloque) donc ce montage avec la culasse WA sera juste pour la collection!
Image
Image
Image
Nouveaux back-ups achetés: un Cougar M8000 KJW, topé pour une bouchée de pain
Image
Et un MP9A3 KWA, reçu lors d'un échange cette semaine! Avec le M700, ça devrait être pas mal.
Image

Côté tenues, toujours pas de Ghillie à l'horizon... :| Je suis resté sur le "Civilian".
Type FBI, inspiré de Dave Norton dans GTA V
Image
Image
Pilote (inspi GTA V aussi)
Image
Mise à jour de la tenue NCIS
Image
Image
Mise à jour également de la tenue type LAPD, avec la Duty-Belt Gould&Goodrich et la réalisation maison (toute simple) d'un petit plate-carrier, type "Low-visual"
Image
Image
Et la dernière tenue réalisée: celle de la California Highway Patrol
Image
Image
Image

Enfin, toujours "plus ou moins de l'airsoft" mais pour parler d'autre chose des répliques et tenues (c'est une galerie quoi :mrgreen: ), quelques dessins réalisés à la demande d'un président d'asso, qui voudrait changer la mascotte de son forum:
Image
Image
Image
Image
Image

Voilà, merci d'avoir suivi!
Art

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Art

Message par Ariegeboy » 10 mai 2014 19:02

Pour avoir suivi certains de tes travaux récents (notamment le LE sur FA), je suis vraiment fan !

Débrouillard et inventif, ça donne de belles inspis.

Vivement l'AK Tomb Raider :D
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Art

Message par NUAGE » 11 mai 2014 9:37

Grave :) !

Une belle mise à jour que voilà !
Les photos sont chouettes franchement, on sent le passionné là 8) .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
Meshuggah
marksman
Messages : 47
Inscription : 02 mars 2014 15:47
Localisation : Saint Affrique
Contact :

Re: Art

Message par Meshuggah » 12 mai 2014 9:55

super les photos ;) ça change des ghillies! :D
Image Image

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
prédat
marksman
Messages : 43
Inscription : 11 oct. 2011 14:43
Localisation : Saint-pierre les nemours 77

Re: Art

Message par prédat » 15 mai 2014 22:18

Tu es douer pour le dessin. Beau boulot.
Tiens quelque chose dépasse... il va pas tarder à ce faire sortir...

Avatar de l’utilisateur
Art
one shot one out !
Messages : 444
Inscription : 15 oct. 2012 22:17

Re: Art

Message par Art » 01 oct. 2014 20:04

Merci! :D

Allez, mise à jour de la galerie.
Le MP9 KWA n'est pas resté longtemps entre mes mains, je l'ai revendu très vite car je voulais m'acheter une AK GBBr.

J'ai fini par trouver une AK GHK "AIMS" en occaz'. Je l'ai acheté "dans l'urgence", car je l'ai reçu à la fin du mois de Mai; et un mois après, j'avais ma première OP 100% GBBr à PSV, et je voulais absolument y aller avec.
Je l'ai donc reçu comme cela
Image

Elle était un peu "tacticoolisée" (poignée ergonomique, mag-catch ambidextre, sélecteur déporté). J'ai retiré tout ça, remis les pièces d'origine puis adapté une crosse bois RS (provenance Roumanie) et une poignée en Bakélite qui avait bien vécue. Après adaptation:
Image

Puis vernissage de la crosse (teinte chêne satin) et de la poignée Bakélite (vernis brillant de modélisme)
Image

Bon, ce n'est pas vraiment une AK "Tomb Raider", j'ai juste mis des morceaux de scotch, chatterton et des bandages avec du faux sang, pour donner un style "survivor". ça allait plutôt bien avec la tenue Cosplay d'Alex Weiss.
Image
Image

Puis j'ai fini par la revendre, car une AK, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique! On dirait qu'elles sont conçues pour les gauchers. Levier d'armement à droite, sélecteur peu accessible, chargeurs pas faciles à insérer dans le puits...
Je suis passé sur du plus moderne, MP7 WE "New Wave"
Image

Et tant qu'à y être au niveau dépenses, je me suis fait plaisir en me payant un Glock 19 VFC/Stark Arms.
Image
Image
Image

Une petite parenthèse sur les pompes spring, certes ce n'est pas du "Bolt". Mais ceux qui tirent une bille à la fois ont des performances tellement bonnes qu'on pourrait presque sniper avec!
J'avais un M870 A&K "cheap", que j'ai revendu pour me prendre un G&P, de bien meilleure qualité. Lorsque j'avais le A&K, j'avais fait une crosse en résine, copie des SGA Magpul. Lors du passage au G&P, j'ai réussi à toper les vraies pièces Magpul, pas faciles à avoir et chères surtout!
Image

Mais j'y préfère les pièces en bois, bien plus jolies. C'est également des fournitures RS Remington, adaptées.
Image

Cette version "chasse" ne me plaisait pas trop, avec l'appuie-joue et la pompe longue. Découpe et rabotage de tout ça pour passer en version Police
Image

Le M9 KSC est modifié en version 92SB, avec le pontet arrondi, spécifique à cette version. ça donne une ligne un peu plus "Old School"!
Image

Concernant le Bolt, je n'en parle pas trop, car il fonctionne bien et ne me pose pas de problèmes :mrgreen:
Petite série de photos faites hier, avec mise en scène
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Côté tenues, c'est toujours dans le style Police & Law Enforcement
Façon "detective", vu dans le film "Sabotage"
Image

LAPD avec manches longues
Image

Puis avec les manches coupées (car ça rendait mieux), ajout du nametag, du talky déporté, nouvelle ceinture et nouvelles poches dessus pour le passage au Glock.
Image

Version "heavy" avec le Plate-Carrier et le MP7
Image

La dernière tenue en date, celle de la série Walking Dead
Image
Image
Image

Et voilà :wink:

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Art

Message par loky » 01 oct. 2014 20:15

Toujours aussi classe ! :oops:

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Art

Message par skavenger360 » 01 oct. 2014 20:18

Tu vas me donner envie d'évoluer vers le GN toi...
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Art

Message par Alumyx » 02 oct. 2014 10:04

Continue tes séries, c'est un régal ! PS : tu as quelques liens d'images non fonctionnels : on peut les voir en cliquant dessus, mais les images ne s'affichent pas sur le forum. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: Art

Message par Maverick59 » 02 oct. 2014 14:24

superbes photos! continues comme ça.

@Alu moi j'ai aucun problème avec l'affichage de ses photos
Image
Image

Répondre