Prédat

Les galeries photos et vidéos des membres de Sniperland.
Avatar de l’utilisateur
prédat
marksman
Messages : 43
Inscription : 11 oct. 2011 14:43
Localisation : Saint-pierre les nemours 77

Prédat

Message par prédat » 09 mai 2012 14:03

Salut, à tous.

Donc voila la gallerie:

Le snipe avec lequel j' ai commencer.
Je l' ai revendu pour m' acheter un M200 d' occasion que j' ai vu sur FA.
La ralonge de canon a changer elle fait plus silencieux, par contre j' ai pas de photo de ce changement.
Bref je me suis bien amuser avec et cette réplique m' a aider à me forger une solide réputation de sniper auprés des joueurs "aegistes" et des con-freres sniper.

Image

Maintenant j' ai celui-ci , alors je vous dis pas le nombre de joueurs qui voulaient venir jouer de mon coté :lol:lors de la composition d' équipe , deja que j' étais pas évident à sortir avec mon ancien snipe, ils ont vu leurs taches ce compliquées.

Image

Et enfin mon petit back-up, qui me rend bien service dans certains cas.
J' ai réussi à le passer en co2 en fouillant sur le net pour trouver des chargeurs.
Parceque avant avec l' hiver en étant au gaz, bin c' est pas terrible, on tir maxi 8/9 billes au lieu du double quand c' est l' été.
Bon il suffit d' une bille et ca vous le savez, par contre pour certains types de jeu cela deviens embétant.

Image

Pour le camouflage, je n' ai pas de ghillie à proprement parler.
Les joueurs adverses ont beaucoup de mal à me repéré , alors vous imaginez en ghillie. :lol:
J' ai juste fais en sorte de cassé la silhouette au niveau tete/épaules.
Par contre je vais troquer le filet camo contre des bouts de tissus, parceque le filet c' est sympa et tous et tous mais ca a tendance a ce prendre dans les épineux et les branches.

Je vous met les tofs lorsque je suis à "découvert" pour déplacements tous en restant hors vue des autres joueurs adverses.
Y a que à ce moment là que le photographe peut prendre un clichet.
Donc là c' est avec mon ancien snipe.

Image

Ensuite les minces photos avec le nouveau snipe.

Donc une en début de partie et la suivante en fin de partie sortie de la cachette...

Image

De retour en zone neutre.

Image

Une en cour de partie, un déplacement à découvert en vue d' acquérir une position proche du batiment à "attaquer" avec un spotter en couverture.
Remarquez la nouvelle peinture par rapport à celle d' avant. Celle-ci est plus sur les tons cam CE.
La photo est sympa...

Image
Tiens quelque chose dépasse... il va pas tarder à ce faire sortir...

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: Prédat

Message par danga nsk » 09 mai 2012 14:54

c'est pas un peu lourd le m200 pour tirer a bras francs? :shock: :!:
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
prédat
marksman
Messages : 43
Inscription : 11 oct. 2011 14:43
Localisation : Saint-pierre les nemours 77

Re: Prédat

Message par prédat » 10 mai 2012 8:18

Et bien c' est ce que je pensais, cependant il n' en ai rien.
Je trouve que les 10kg sont correctement répartis, ce qui confere un certain équilibre pour le tenir debout et comme "un fusil/réplique classique "
Aprés pour durer dans le temps de facon à pouvoir effectuer un tir, pour épauler, le mieux c' est d' avoir une condition physique.
Tiens quelque chose dépasse... il va pas tarder à ce faire sortir...

Avatar de l’utilisateur
prédat
marksman
Messages : 43
Inscription : 11 oct. 2011 14:43
Localisation : Saint-pierre les nemours 77

Re: Prédat

Message par prédat » 28 févr. 2013 12:01

Hello,

Voila mon nouveau "compagnon" de jeu.

Lunette 3x9-50 réticule 30/30
M700 KJW
Un bipied , un joint hop-up madbull bleu, canon d' origine a testé, deux chargeurs de 10 billes chacun.
Il va fonctionner avec de l' ultrair.
Puissance réglée à 462, 5 fps
Porte cartouche avec 6 "bastos" ( pércutées bien sur)
Le snipe est couvert avec du treillis, là où la main ce positionne il y a de la bande camo élastique.

Je l' ai pas encore tester...

Place aux photos

Image

Image

Image

Image

Image
Tiens quelque chose dépasse... il va pas tarder à ce faire sortir...

Avatar de l’utilisateur
Gurvan
one shot one out !
Messages : 318
Inscription : 02 févr. 2011 19:36
Localisation : Hazebrouck (59)

Re: Prédat

Message par Gurvan » 28 févr. 2013 12:15

Whouhou ! \o/ Un gazeux !

Pourquoi ne pas avoir réalisé une peinture ? Vu que la crosse était déjà coloré ça aurait facilité le travail non ? Et au vu de tes précédente réalisations, tu t'en serais sorti sans mal :P

Par contre je serai intéressé par des retours sur ton joint hop up ;) le miens commence à fatiguer et je vais devoir en changer.

Ah oui, et joli matos !
ImageImage

Platypus

eristoff
marksman
Messages : 49
Inscription : 20 janv. 2013 20:18

Re: Prédat

Message par eristoff » 28 févr. 2013 12:38

Le cheytac m200. :shock:
C'est mon rêve cette réplique!!!!

Avatar de l’utilisateur
prédat
marksman
Messages : 43
Inscription : 11 oct. 2011 14:43
Localisation : Saint-pierre les nemours 77

Re: Prédat

Message par prédat » 11 mars 2013 8:21

J' ai pas fais de peinture parceque je voulais avoir un snipe un peu plus "brelok".
Par contre le jour ou je change de hop-up, je ferais une peinture.

J' en profiterais pour partir sur la base du tan.
Ce week-end je l' ai tester, et bien quand on passe du M200 au M700 ca fait bizarre, au niveau portée on passe de 75/80m à 50m, du coup faut ce rapprocher plus des autres joueurs, cependant je l' ai concu en parti pour cela.
Je suis plus tireur d' élite que sniper pur, meme avec le M200 faut que je bouge...

Sur le joint hop-up, il me permet de lever de la 0.40g avec une portée de 50m donc forcément si je passe avec un grammage plus léger, la portée sera à découate.
Pour le canon, il est d' origine, il est relativement précis, donc je vais le garder comme ca pour l' instant.

Merci à vous pour vos commentaires sur la peinture et le matos.
A oui, je vous mettrais une photo de mon spotter et de mon nouveau back-up.
Tiens quelque chose dépasse... il va pas tarder à ce faire sortir...

Avatar de l’utilisateur
prédat
marksman
Messages : 43
Inscription : 11 oct. 2011 14:43
Localisation : Saint-pierre les nemours 77

Re: Prédat

Message par prédat » 16 mai 2013 21:24

Hello, je rajoute 2 photo à la gallerie...

La 1ere, avec mon nouveau camo pour le batiment que l' équipe "posséde"( avec l' accord du propriaitaire) . une grenade tornado dont je me sers plus en batiment que dans la foret, elle a sorti beaucoup de joueurs. Des cartouche ss6 de chez madbull pour fusil à pompe que je n' ai pas d' ailleurs, en fait j' ai détourné sont utilisation de base pour en faire de mini lances-patates pour jouer dans le batiment mais on peut s' en servir lorsque l' on joue en foret et que l' on s' approche des constructions genre un fort ou une petite maison, ca permet de remplacer temporairement l' utilisation de la réplique de poing, pareil elles ont sorties quelques joueurs.
Il suffit de tenir la cartouche comme une seringue ou une clope et le pouce sert de poussoir que l' on voit pour les lances-grenades, bien sur ca reste du tir au jugé mais ca marche... :lol:
Et enfin cette mine que j' ai peint en desert 6 couleurs et que j' utilise en foret pour piégé ou pour me servir de spotter que je n' ai pas, en la placant de facon stratégique à un endroit que je ne peux couvrir, lorsqu'elle ce déclenche les joueurs qui suivaient le 1er passe par un autre endroit du coup, ou alors elle m' avertie qu' il vont arriver et je peux me replacer pour les acceuillir comme il ce doit :lol:

Image

Et enfin ma nouvelle réplique de poing, le colt 1911 anniversary.
C' est mon nouveau backup car j' ai vendu l' ancien qui est en photo dans cette galerie.
Il posséde 2 autres chargeurs, une fois ceux-ci équipé d' une sparklette, cela dure toute une journée de jeu en batiment donc 3 sparklettes pour une journée de jeu c' est très économique. Puis suffit d' une bille pour sortir un joueur, je ne vais rien vous apprendre :lol: suffit de l' envoyer au bon moment, n' est ce pas ?
Pour une utilisation en foret je prends qu' un seul chargeur et cela suffit largement.

Image
Tiens quelque chose dépasse... il va pas tarder à ce faire sortir...

Avatar de l’utilisateur
Simon
one shot one out !
Messages : 690
Inscription : 12 juil. 2012 18:48

Re: Prédat

Message par Simon » 16 mai 2013 23:05

Magnifique peinture sur la mine.
C'est la madbull ?

Tu es satisfait de son efficacité ?
Simon.
Image

Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 600
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: Prédat

Message par grumz » 17 mai 2013 5:55

C'est clair la peinture sur la mine est super sympas.

Avatar de l’utilisateur
prédat
marksman
Messages : 43
Inscription : 11 oct. 2011 14:43
Localisation : Saint-pierre les nemours 77

Re: Prédat

Message par prédat » 17 mai 2013 7:37

Oui c' est la madbull, elle est de couleur kaki à la base...
J' en suis satisfait elle fait bien son role, les joueurs ont tendance à oublier que les mines airsoft existent :lol:

Merci d' apprécier la peinture que j' ai fait, j' adore peindre mes répliques, parfois il m' arrive de peindre celle des autres joueurs.
D' ailleur lorsque le temps sera venu je ferais une peinture sur le m700 car comme je disais dans les posts au dessus je ne pourrais peut etre pas remettre le tissu dessus.
Je me suis payé un aérographe, je vais pouvoir faire du camo digital. Je verrais bien le m700 en camo surpat comme la réplique de mino. :mrgreen:
Tiens quelque chose dépasse... il va pas tarder à ce faire sortir...

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: Prédat

Message par Maverick59 » 11 juin 2013 17:26

sympa le 1911 anniversary. il marche bien en c02?
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
prédat
marksman
Messages : 43
Inscription : 11 oct. 2011 14:43
Localisation : Saint-pierre les nemours 77

Re: Prédat

Message par prédat » 21 juin 2013 16:25

Oui il marche très bien et meme l' hiver, il est très bien en rapport qualité prix c' est pour ca que je l' est acheter.
Tiens quelque chose dépasse... il va pas tarder à ce faire sortir...

Avatar de l’utilisateur
prédat
marksman
Messages : 43
Inscription : 11 oct. 2011 14:43
Localisation : Saint-pierre les nemours 77

Re: Prédat

Message par prédat » 08 janv. 2014 20:02

Donc voici un nouveau venu.
Un vsr10 de marque Snow-wolf.
A l' intérieur, Un ensemble complet Marui, canon 6.04, chambre hop-up et joint hop-up. Puis un ressort Laylax pss10 130. Le reste est d' origine.
J' ai ajouter un Dr specter en zoom x4
Ensuite j' ai customiser l' ensemble et une peinture maison, les couleurs sont celles des treillis de l' armée francaise ensuite le camo est digital.

Voila la photo. J' ai mis ce qui montrer le plus de rendu couleur.

Image
Tiens quelque chose dépasse... il va pas tarder à ce faire sortir...

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Prédat

Message par Mino » 08 janv. 2014 20:20

tiens j'aime bien ce cote camo digital armée française !!! http://sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=68&t=3387 :twisted:
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Répondre