Pepper

Les galeries photos et vidéos des membres de Sniperland.
Avatar de l’utilisateur
Pepper
sharpshooter
Messages : 158
Inscription : 03 nov. 2010 17:45
Localisation : Yvelines

Pepper

Message par Pepper » 31 déc. 2011 16:17

Allez, à moi de vous présenter mes joujoux

Donc, mon premier backup : un Taurus PT99 qui a pas mal vieilli mais je trouve que ça lui va bien

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us


Et puis, j'ai découvert Sniperland... et LE backup silencieux par excellence : un MK23 (bon de chez ASG, mais MK23 quand même)
En'dans la bestiole, on trouve un canon PDI 6.01, un joint nineball.
Un silencieux home made sur base de celui d'origine et un poil de peinture pour la visée, et le corps... bref ça donne ça

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us


Après, et parce qu'on en a jamais assez, j'ai profité de l'abonnement à un magazine dédié à l'airsoft pour "récupérer" un 1911 KWC... bon en fait je lorgnais cette réplique depuis un bon moment.
Après un changement des plaquettes par du vrai bois d'arbre, voilà le 3ème bébé :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Et enfin (ce n'est qu'une expression hein), voici le petit dernier : Beretta PX4 storm from umarex

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Voilà, voilà pour un premier post.
Evidemment, il reste encore et surtout mon bolt et ma ghillie. J'éditerais dès que les photos seront faites (j'attends un peu qu'il fasse beau pour faire des photos en extérieur).


EDIT : On passe au plus important pour moi... mon well MB08.

Image

Uploaded with ImageShack.us


Image

Uploaded with ImageShack.us


Image

Uploaded with ImageShack.us


Alors en'dans la bestiole, on trouve :
- Crosse "insonorisée" à la mousse acoustique
- Lunette Leapers 3-9x40 avec extender leapers et honey comb home made
- Canon PDI 6.01 en 10 mm
- Barrel spacer PDI
- hop up PDI
- Kit cylindre Hard PDI
- Trigger box AAP v3.3
- et une ghillie sur laquelle il reste encore pas mal de boulot mais ça avance, ça avance...

Et puisque on parle ghillie voici la petite dernière... la ghillie collection automne.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Il s'agit donc d'une ghillie Jack Pyke OAK sur laquelle j'ai rajouté des "feuilles" de la même marque... pour un résultat plutôt... enfin je la trouve franchement pas mal. Il faut sans doute que je l'éclaircisse un peu mais c'est une très bonne base.
Un autre avantage : elle ne pèse que 660g et tient dans un sac de 25 cm de haut sur 10 de diamètre.
En tout cas elle m'a permis de voir que mon bolt n'est pas assez camouflé ainsi que mes gants :shock:
Dernière modification par Pepper le 12 mars 2012 20:41, modifié 3 fois.
Pepper

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Pepper

Message par Powerp » 31 déc. 2011 16:45

Il donne quoi le PX4 Umarex? Ça fait un moment que je lorgne dessus, mais j'hésite avec le marui...
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
Pepper
sharpshooter
Messages : 158
Inscription : 03 nov. 2010 17:45
Localisation : Yvelines

Re: Pepper

Message par Pepper » 31 déc. 2011 17:28

alors je n'ai pas tester le marui donc je ne peux pas comparer.
Pour le Umarex j'en suis plutôt content même si je ne l'ai que depuis peu.
Esthétiquement c'est propre et bien fini. Super massif, il tient bien dans la main et le truc des 3 grips est sympa même si un peu gadget.
Point de vue précision/portée, franchement c'est pas mal du tout un fois bien réglé (sans "déculasser"), et puis il est upgradable aisément.
Autonomie : 2 (presque 3) chargeurs par charge de gaz. 24 billes par chargeurs, et pas de fuite pour l'instant.

Pour les moins : l'outer barrel à un peu de jeu. Rien de bien méchant mais bon... ça fait un clang-clang quand on secoue la réplique.
Les grips tiennent bien mais je ne suis pas sûr que ça dure dans le temps (à voir)

Bref, pour le prix (un peu moins de 100 € avec un second chargeur) je ne regrette absolument pas... bien au contraire.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas
Pepper

Image
Image
Image

Répondre