Bon,les photos c'est pas encore sa (mais sa s'améliore,si si

Et pour pas décevoir trop, les bolts .
Au début il y a eu un walther 2000, je commencais à peine l'airsoft et entre un mp5 pdw de chez galaxy et pas mal de temps libre,j'ai commencé sa ;

Kit list ;
- chassis en acier,
- parties bois en noyer vernis
- co2 (nbb en interne)
- canon madbull 63cm
- joint madbull (via hop-up réglable)
- crosse et appui joue réglable
Ensuite bien longtemps aprés j'ai commencé a enfin m'équiper un peu,le wa2000 était toujours en cours ,le temps à passé,il m'as un peu gonflé et ayant envi d'un truc plus jouable (ouais,la base nbb co2 pour le wa2000,y'a mieux,surtour niveau hop-up

Du coup je vend le wa2000 et m'offre un petit bar10 qui a vite prit une teinte olive (ainsi qu'un upgrade pas cher mais trés efficaces,et avec un peu de retouches sa le fait !) .

Kit list :
-canon deepfire 6.02
- joint nineball
- patte d'appui modifié, appui par le haut via une petite molette
- piston allégé, piston end modifié à 90°
- trigger maison,accroche à 90°
Le mp5 étant lui aussi passé à la trappe,je me suis trouvé un p90 d'occase qui n'as pas tardé à etre upgradé,et avec le Tanio Koba (entre autre), c'est vite devenu une petite terreur !
Puis je découvre sniperland,m'inscris et attend ....
Arf .......c'est long ....

Un beau jour je suis validé, youpiiiii !!!!!!!!!!!!!
Au préalable j'avais déja écumé pas mal le site (une vraie mine d'or) et me tatais à revendre mon bar 10 ...
Contre un Barret m99

Et oui ...j'ai vite regrété mon achat,mais tanpis ...
le barret est lourd et beau, mais c'est tout ..D'origine un hop-up de merde fout tout en l'air .
Bon..je met les mains dans la graisse chinoise et quelques temps plus tard on peu dire que c'est déja beaucoup mieux ! en effet la barre des 50m précis est franchise aisaiment .
Cependant au bout de quelques parties,je me rend compte que le poids n'est pas un atout,et malgré de trés bon tirs,sa deviens chiant (et je regrette mon bar10 là), et puis il fait pas mal de bruit ...
Ayant un peu de sous de coté je me trouve un type 96 avec canon flutté (mais crosse mb01) .

Kit list ;
- cylindre airsoft pro
- piston Taiwangun modifié (airbreak)
- spring guide 7mm + roulement
- tete de cylindre modifé (volume interne augmenté)
- hop-up pdi modifié
- 6.02 deefire
- spacers maison (> cause canon fluté mb-08)
- trigger d'origine renforcé (plaques alu latérales + résine) / set pin stopper acier maison
J'ai tout de méme du mal avec cette crosse ...lourde (lesté devrais-je dire ..

Un beau jour je tombe sur un sig ssg3000 et là c'est le déclic,il me faut le méme, en 6mm !
Commence donc le travail du lamélé collé/résine et tout le bazar,ainsi qu'un upgrade interne pour les mauvais jours .

kit list (actuelle) ;
- cylindre palsonite pdi
- tete de cylindre pdi
- guide ressort 9mm pdi
- piston hard modifié (airbreak )
- 6.01 en 10mm 54cm pdi VSR (encoche pour t96 refaites)
- spacers modifié (> cause canon fluté mb-08)
- bloc h-up pdi modifié
- trigger d'origine modifié (plaques latérales alu + résine interne)
Les back-up ;
Mon 1er "vrai" back-up (le "1er" ayant servit seulement de base nbb pour mon wa2000), un m9 de chez bell,full metal,orienté samurai edge, vite revendu car peu pratique et fiable ..

Ensuite un usp cheap (KS), du bon matos,full métal et bien fini en plus pour le prix, mais le hop-up est un peu nul selon moi (copie du systeme ksc), le joint vit mal, revendu peu de temps aprés .

Gloc 32c kjw, culasse métal, enfin un truc qui tourne bien

Je voulais un truc silencieux ,le look agent secret me bottais bien et aprés pas mal de recherche je me suis dégoté à un prix assez exorbitant un p99 maruzen, rha c'est trop beau

(dors actuellement à moitié jouable au fond du placard ...

Petit changement de style avec un p226 kj, pas trop mal mais bruyant et pas trés économe .. revendu en peu de temps .

Petit délire avec un glock 26 spring, camouflé Hello Kitty, interne un peu retouché, un bon petit spring et bien costaud en plus (full métal,méme la frame

Puis un Mauser hsc nbb, le flingue de poche,la simplicté en complément ! nbb,économe,peu puissant et trés trés efficace !

Et pour finir le "petit" dernier, un mk23 cheap (stti ?) raccourci de partout dans un look USP (il me manquais

Le dernier, back-up de de poche , colt 25 cyber' , un peu retouché