greg hanson

Les galeries photos et vidéos des membres de Sniperland.
Rosen
one shot one out !
Messages : 600
Inscription : 22 avr. 2010 19:32

Re: greg hanson

Message par Rosen » 09 avr. 2011 11:59

Vraiment superbe porte avion, mais je cherche encore à trouver l’intérêt du T1. :roll:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
greg hanson
one shot one out !
Messages : 436
Inscription : 31 août 2010 13:10

Re: greg hanson

Message par greg hanson » 09 avr. 2011 19:13

Rosen a écrit :Vraiment superbe porte avion, mais je cherche encore à trouver l’intérêt du T1. :roll:
Ça fait une paire d'année que je combine T-1 et scope sur les snipes, et il y a de l'interet, crois moi.

Le T-1 c'est,
Tir rapide en déplacement ou en cas de surprise. Étant donner que je ne suis pas le meilleur sniper du monde il peut arriver de ma faire surprendre au détour d'un chemin, tu mettra plus de temps a épauler et schouffer ton réticule que ce que moi je pourrai le faire avec un T-1, système d'acquisition rapide. De ce fait vous allez aussi pouvoir apercevoir des T-1 servant a la meme application que je te cite sur la vidéo Magpul: The art of precision rifle. Orchestrer par des instructeurs TP.

Voilà l'intérêt d'un T-1, il n'est pas que nécessaire sur un AR15 mais peut s'avérer utile aussi sur nos fusils, faut faire avec son temps et sa technologie et aussi savoir combiner les évolutions, après c'est chacun son style, moi c'est celui la.

Enjoy
Lenteur egale precision, precision egale vitesse

Rosen
one shot one out !
Messages : 600
Inscription : 22 avr. 2010 19:32

Re: greg hanson

Message par Rosen » 09 avr. 2011 20:24

J'ai pas encore eu la chance de voir l'épisode de magpul dynamics dont tu parle et je retiens ! Je veux bien quelques infos sur l'utilisation en RS, parce que je risque pas de le voir prochainement.

Apres, étant donné qu'il est en position au dessus de lunette, je suis pas certain que ce soit évident pour tout le monde d'épaule rapidement.
Bref, beau boulot de peinture aussi !
ImageImage

Mih-teh
marksman
Messages : 84
Inscription : 24 oct. 2010 14:58

Re: greg hanson

Message par Mih-teh » 09 avr. 2011 20:46

j'adore la peinture "APACHE DESERT"
j'adore le rail Avalon MARS (j'ai craqué,j'en ai pris un pour mon M700p).
j'adore le look "porte-avion" :wink:
je suis fan quoi 8)

ps:le trailler est dispo mais la vidéo n'est pas encore sortie
http://youtu.be/18dOzeDtpr4
Two hundred yards away he saw his head;
He raised his rifle, took quick aim and shot him.
Two hundred yards away the man dropped dead;

Avatar de l’utilisateur
greg hanson
one shot one out !
Messages : 436
Inscription : 31 août 2010 13:10

Re: greg hanson

Message par greg hanson » 09 avr. 2011 23:51

Rosen a écrit :J'ai pas encore eu la chance de voir l'épisode de magpul dynamics dont tu parle et je retiens ! Je veux bien quelques infos sur l'utilisation en RS, parce que je risque pas de le voir prochainement.

Apres, étant donné qu'il est en position au dessus de lunette, je suis pas certain que ce soit évident pour tout le monde d'épaule rapidement.
Bref, beau boulot de peinture aussi !

Merci a toi.......
Lenteur egale precision, precision egale vitesse

Avatar de l’utilisateur
greg hanson
one shot one out !
Messages : 436
Inscription : 31 août 2010 13:10

Re: greg hanson

Message par greg hanson » 09 avr. 2011 23:51

Mih-teh a écrit :j'adore la peinture "APACHE DESERT"
j'adore le rail Avalon MARS (j'ai craqué,j'en ai pris un pour mon M700p).
j'adore le look "porte-avion" :wink:
je suis fan quoi 8)

ps:le trailler est dispo mais la vidéo n'est pas encore sortie
http://youtu.be/18dOzeDtpr4

Thanks Bro.
Lenteur egale precision, precision egale vitesse

Avatar de l’utilisateur
greg hanson
one shot one out !
Messages : 436
Inscription : 31 août 2010 13:10

Re: greg hanson

Message par greg hanson » 27 avr. 2011 21:24

Nouvelles preparations

Bonjour à tous,

Voila je viens de terminer une nouvelle preparation et pas des moindres puisqu'il s'agit d'un chassis M24 Classic Army completement neuf. C'es à dire, replique recu neuve, demonter et preparer full PDI et rien de plus. Pas une partie, rien. Juste fiabiliser.

Replique sobre, plutot orienter MAGPUL PRECISON RIFLE.
Tire juste, portée efficace à la 0.36grs Madbull 55m (mesure telemetre Bushnell), portée maximum à la 0.36grs Madbull 65/70m et plus selon reglages Hop-Up à 2 joules.

Kit List INSIDE/OUTSIDE.

Kit cylindre PDI precision.
Poignée de chargement Silver PDI.
Embout de culasse Silver PDI
Kit billes/ressorts de poignée PDI
Guide ressort Laylax sur roulement à bille, pas le PDI d'origine.
Corp de pisotn PDI type HARD.
Joint de piston en "Y" PDI
Ressort APS240 PDI (460Fps mesure Chronis MAdbull à la 0.20grs) et stable.
Bloc Hop Up PDI neuf et retravailler au niveau du champ frein de la BTR de blocage.
Canon re-percer et vis de blocage Bloc Hop inserer donc double verrous sur le bloc, type APS.
Canon PDI 6.01 de 520mm.
Joint GUARDER transparent.
X4 Barrel Spacer dont X2 Laylax et X2 PDI.
Adaptateur de silencieux PDI en bout de canon.
Trigger PDI nouvelle generation.
Check PAD GUARDER noir avec Logo MAGPUL.
M.A.R.S AVALON pour M700 TANAKA adapter sur le receiver du M24, necessite percage et tarodage du receiver.
Lunette M3 3.5-10X40 King Arms retro eclairer (rouge), tourelle basse reglable en course.
Sunshade de 50mm
Bi-pied type long Spring eject version.
Support lunette G&P Knights Type Sniper Version Mount (GP448), visible sur la video MAGPUL "The art of Precision Rifle"
Grip 3M sur le chassis


Et maintenant les pics.

Modification du bloc Hop Up avec rajout du 2eme verrouillage.
Image
Kit Cylindre precision avec guide ressort Laylax sur roulement inside
Image
Montage G&P sniper Knights
Image
M.A.R.S Avalon et GRIP 3M
Image
M.A.R.S / GRIP 3M / Montage Knights / Scope M3
Image
Les preparations avec les versions APACHES Tactiques
Image
Le M24 SWS APACHE du milieu à terminer a la seconde place du "Challenge de la plume blanche" l'an dernier avec un shoot à 56m dans 10cm.
Image
En dernier plan se trouve un MARUZEN APS-2 APACHE Full PDI/Laylax
Image

Enjoy
Dernière modification par greg hanson le 06 janv. 2012 21:13, modifié 1 fois.
Lenteur egale precision, precision egale vitesse

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: greg hanson

Message par Fred » 27 avr. 2011 22:44

Rhaaaa Lovely !! :shock: :P
Quelle collection ! Et ce dernier M24... Superbe. La liste des pièces d'upgrade est impressionnante. Je vais d'ailleurs me renseigner sur cet adaptateur de silencieux PDI, on dirait qu'on peut mettre un bouchon en lieu et place du silencieux, au choix.. I need !
Par contre, je pense que tu dois avoir des fuites internes, parce que 460fps avec un APS240, c'est vraiment pas beaucoup. Moi je tapais à 515fps avec ce meme ressort.

La culasse en métal brossé, c'est vraiment trop la classe. Le MARS est-il adaptable sur un receiver de type 96 ?

EDIT: je viens de faire un tour sur le site de X-fire, c'est vexant de voir la quantité de pièces qui existent pour M24 et pas pour APS96. Les pièces en finition brossée, l'adaptateur silencieux avec le capuchon cache-filetage...(adaptable sur APS96 peut-être ?).. Bref, tout ça aurait pu être fait pour les type 96 aussi. Mais queudal.
Maintenant, c'est sur, ma prochaine réplique sera un M24.
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
greg hanson
one shot one out !
Messages : 436
Inscription : 31 août 2010 13:10

Re: greg hanson

Message par greg hanson » 27 avr. 2011 23:34

Merci du compliment, cependant pour la puissance, elle correspond au tableau de puissance de chez PDI. Mes 3 repliques sont preparer avec des APS240 et les trois tapent à 460Fps. Meme celle avec un piston Laylax alors que les 2 autres disposent d'un piston PDI type Hard.
Lenteur egale precision, precision egale vitesse

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: greg hanson

Message par Fred » 28 avr. 2011 5:19

Le tableau de puissance de PDI est faux, c'est pas une nouveauté.. Autre exemple, je suis à 450 tout rond avec un APS210...comme bien d'autres ici. Les as tu vraiment passé au chrony ? Je ne suis pas le seul à avoir constaté cette erreur de PDI, on en a deja parlé plusieurs fois sur le forum... C'est pour ça, je trouve ça étrange. Tu es sur de ton étanchéité ?
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
greg hanson
one shot one out !
Messages : 436
Inscription : 31 août 2010 13:10

Re: greg hanson

Message par greg hanson » 28 avr. 2011 8:16

Fred, je vais faire l'avocat du diable, donc ne pas prendre mon discour comme une agression, que ce soit bien clair entre nous car je tiens à avoir de bon rapport, hein.......lol.

Bon, j'ai 2 chronis en ma possession, un Madbull et un Guarder. J'ai les memes puissance sur mes 2 chronis a quelques FPS pret. Mes repliques passent partout à la meme puissance dans d'autres associations et verifiable aupres de certains membres içi avec lesquels je participes à certaines rencontres. D'apres ce que je lis, j'aurai 3 defauts identiques sur 3 repliques differentes en ma possession, ce qui remettrai en question toutes celles que j'ai preparer au prealable, je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas eut de retour en me disant que ça tapper beaucoup trop fort ou pas assez, etonnant !!!!.

D'ou ma question, crois tu qu'un montage piston/ressort/cylindre/tete de cylindre/guide ressort soit si compliqué que ça pour ne pas avoir d'etancheité à 3 reprises et ceux meme avec un bloc Hop Up PDI à chaque montage ?

Jusqu'a present les puissances annoncer sur le tableau PDI correspond à mes preparations.

Je connais bien le fait que certains ne s'appui pas sur ce soit disant faux tableau, ce qui reviendrai à comprendre l'incompetence de PDI à annoncer des valeurs erronés, dans quel but ? Ca faudra m'expliquer...et surtout depuis le temps pourquoi personnes ne leurs a fait de retour d'infos sur leurs erreurs de puissance.....là aussi faudra me dire. On a plus de facilité à reprimender un intervenant sur un forum sur ce qu'il peut ecrire qu'un fabricant de piece, pourquoi?

Perso, moi j'y crois a ce soit disant faux tableau, etant donner leur experience professionnel, je suis loin d'affirmer avec pretention d'etre plus fort que eux, cependant je constate que les montages PDI que je fais correspondent à peut pret à leur tableau dans la mesure ou ont utilise une Upgrade identique et ceux pour une utilisation avec des APS240/APS220 et SS5000. (Là c'est mon experience et mes preparations avec ces ressorts là)

Apres regarde de plus pres les preparations qui ne collent pas avec certaines de leurs soit disant puissances de ressort et compare les avec leurs montages (PDI) si elles sont identiques à ceux qui ce fait par rapport aux valeurs données. Moi je ne crois que ce que je vois, je part de ce principe là. Entre ce qui ce dit et ce qui ce fait ou s'annonce parfois sur des forums. J'ai lu des choses qui ne collait mais alors pas un brin avec la realité du terrain, du moins certains ecrivant des choses et que tu rencontres au detour d'une OP en regardant leurs matos, ben ca colle pas.


Je ne dit pas que j'ai la science mais seulement que ce que je prepare colle avec PDI sur des bases M24 CA et APS-2 Maruzen, pour ma part.
Lenteur egale precision, precision egale vitesse

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: greg hanson

Message par Fred » 28 avr. 2011 8:59

J'avoue, trois fois les mêmes perf sur 3 répliques équipées pareilles, c'est imparable.. Et je ne mets pas en doute tes mesures, vérifiées sur plusieurs appareils en plus.

Mais je me base aussi sur mon expérience de ce ressort, je mets pas en doute ce que tu dis, loin de là, juste je m'étonne d'un tel écart de vitesse sur des montages similaires, j'ai aussi un kit cylindre PDI, un bloc hop up PDI, un canon de précision en 6.03.. bref, comme tout le monde quoi, à peu près. D'où mon interrogation.
Je voulais pas mettre en doute tes dires, mais juste te mettre en garde sur ce que je pensais être un problème potentiel. Du coup, apparemment, y'a pas de problème. Tant mieux. :D

Mais je comprends toujours pas pourquoi un tel écart.

En tout cas, ça n'enlève rien au fait que tes répliques font rêver.
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
greg hanson
one shot one out !
Messages : 436
Inscription : 31 août 2010 13:10

Re: greg hanson

Message par greg hanson » 28 avr. 2011 9:14

Merçi du compliment et surtout de l'echange que nous avons avec une discution posé et construite.
Lenteur egale precision, precision egale vitesse

Darkam
one shot one out !
Messages : 320
Inscription : 27 avr. 2009 23:33

Re: greg hanson

Message par Darkam » 28 avr. 2011 12:17

O-M-G.

Sans vouloir faire de la lèche, esthétiquement tu frôles ce que j'appelle la perfection. T'es répliques sont monstrueuses, dans le bon sens du terme :D

Peut-être qu'un jour, quand j'aurais des sous...

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: greg hanson

Message par Alumyx » 28 avr. 2011 12:24

Comme quoi, on peut faire un porte avion même avec un bolt ! Ce petit côté science fiction est très sympa. Bravo ! :wink:
Image

Répondre