greg hanson

Les galeries photos et vidéos des membres de Sniperland.
Avatar de l’utilisateur
greg hanson
one shot one out !
Messages : 436
Inscription : 31 août 2010 13:10

Re: greg hanson

Message par greg hanson » 31 mai 2013 19:45

LOL oui mais bientôt !!!!!
Lenteur egale precision, precision egale vitesse

Avatar de l’utilisateur
greg hanson
one shot one out !
Messages : 436
Inscription : 31 août 2010 13:10

Re: greg hanson

Message par greg hanson » 04 juil. 2013 22:49

M40A5 ou MSR-014 de chez ARES Black Edition Upgrader INSIDE/OUTSIDE ( TX System / Paint Job / Scope / M.A.R.S / Horus Vision / .....)

Aller comme prevu je m'y colle pour un des premiers Upgrade sur cet ARES M40A5 en France.

Demarrage de l'upgrade.

Pose du M.A.R.S de chez King Arms, optique M1 G&P et autres accessoires comme bi-pied, niveau a bulle VORTEC, support optique G&P Sniper. En attendant canon, nineball, adaptateur pour silencieux et le M.A.R.S de chez King Arms en verion longue pour adapter une PVS-14.

Ce M.A.R.S là
Image

Kit TX Ares mis en place mais avec piston d'origine car SEAR à 90°sur trigger d'origine a respecter. Un piston PDI devrait rapidement prendre son logement d'içi quelques temps.

Les premiers tests de tir sont tres tres concluant avec de beau carton à 45m sur cible PJL, 8 tirs sur 10 en pleine tete en grammage 0.29grs MARUZEN Grand MASTER, rubber et canon d'origine. ;)

En attente de reception du joint Nine ball.

Place aux pics de ce debut:

Image
Image
Image
Image
Image

Niveau a bulle VORTEC Tactical
Image

Percage afin d'obtenir l'acces au reglage Hop Up
Image

Image
Image
Image

Sangle VIKING TACTICs, super sangle pour Bolt avec large debattement et serrage rapide et precis pour faire un juste corp en cas de course ou de progression tactique en ayant la replique plaqué sur le dos. C'est la version MAGPUL pour nos Bolts.
Image

Image



Paint Job comin SOON...
Dernière modification par greg hanson le 23 juil. 2013 22:47, modifié 5 fois.
Lenteur egale precision, precision egale vitesse

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: greg hanson

Message par Alumyx » 24 juil. 2013 3:02

Il y a un truc que je ne comprend pas trop... Pourquoi avoir mis le niveau à bulle pile poil derrière la tourelle de réglage de l'éclairage du réticule ? Un petit 180° ne lui ferait pas de mal non ? :idea:
Image

Avatar de l’utilisateur
greg hanson
one shot one out !
Messages : 436
Inscription : 31 août 2010 13:10

Re: greg hanson

Message par greg hanson » 24 juil. 2013 6:30

Le fond de ta question doit comporter une certaine réflexion Denis, ce qui m'intéresse fortement.

Pour te répondre,
J'ai juste ouvert et suivi la notice de montage. Avoir le niveau sous la lunette m'oblige a baisser la tête pour contrôler mon assiette et perdre la viser, alors que la, il est dans le prolongement de mon œil et de mon optique. Il est plus confortable, ce qui me parait plus logique. ;)

Après devant, derrière, inverser, tout est question de goût, tant que c'est d'aplomb.

Perso cela ne me gêne absolument pas. Régler la bonne assiette depuis la mise a niveau du receiver du bolt jusqu'au serrage équilibré de l'optique, apporte une meilleure précision. D'ailleurs attention au serrage de l'optique, selon, cela peu changer la mise a niveau.

Tout dois travailler dans l'axe enfin jusque là, j'espère ne rien t'apprendre.

A bientôt
Lenteur egale precision, precision egale vitesse

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: greg hanson

Message par Alumyx » 24 juil. 2013 6:44

J’imaginais que la tourelle te gênerait pour visualiser le niveau à bulle. Parce que à partir du moment que ce dernier est horizontal, libre à toi de le mettre comme tu veux. J'aurais même poussé le vice jusqu'à le mettre en dessous la lunette, en croisant les doigts pour que la lecture reste possible même l'œil rivé dans le réticule.
Image

Avatar de l’utilisateur
greg hanson
one shot one out !
Messages : 436
Inscription : 31 août 2010 13:10

Re: greg hanson

Message par greg hanson » 24 juil. 2013 8:14

J'y ai penser mon ami mais pour moi c'est totalement inconfortable, faut que je baisse la tète.
J'essaierai de prendre une photo en me mettant derrière l'optique. :D
Lenteur egale precision, precision egale vitesse

Avatar de l’utilisateur
Simon
one shot one out !
Messages : 690
Inscription : 12 juil. 2012 18:48

Re: greg hanson

Message par Simon » 24 juil. 2013 16:41

Très sympa comme projet :D
Image

Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: greg hanson

Message par grumz » 25 juil. 2013 8:14

Tu n'as pas trop galéré pour percer le Mars ? Pour être bien dans l'axe ?

Avatar de l’utilisateur
greg hanson
one shot one out !
Messages : 436
Inscription : 31 août 2010 13:10

Re: greg hanson

Message par greg hanson » 25 juil. 2013 20:44

grumz a écrit :Tu n'as pas trop galéré pour percer le Mars ? Pour être bien dans l'axe ?

Negatif, le M.A.R.S est deja pre-percer, je me suis servi des 2 trous déjà dans l'axe pour faire les 2 autres perçages et obtenir mes 4 points d'encrages.
Lenteur egale precision, precision egale vitesse

Avatar de l’utilisateur
greg hanson
one shot one out !
Messages : 436
Inscription : 31 août 2010 13:10

Re: greg hanson

Message par greg hanson » 27 août 2015 19:39

MAJ
Dernière modification par greg hanson le 27 août 2015 19:53, modifié 1 fois.
Lenteur egale precision, precision egale vitesse

Avatar de l’utilisateur
greg hanson
one shot one out !
Messages : 436
Inscription : 31 août 2010 13:10

Re: greg hanson

Message par greg hanson » 27 août 2015 19:53

aller MAJ de l'APS-2 LRV Maruzen, une bete de course et un collector.........

Il s'agit d'un bolt incontournable dans le monde l'airsoft mais aussi une denrée très très rare surtout au vue de l'état et de sa preparation et du nombre de chargeur ( X5U )
Un MARUZEN APS2-LRV ( Long Range Version ) full PDI. Kit cylindre precision avec piston HD, guide ressort sur roulement, bloc HopUp PDI, joint garder transparent, barrel spacer PDI, canon 6.01 PDI et bloc detente Laylax/PSS2 entièrement réglable, pontet PSS2 (introuvable), adaptateur de silencieux PSS2 (introuvable pour ce canon externe LRV). Il tape à 465fps avec une precision hors norme et d'un silence absolu.
Bloc détente PSS2 lAYLAX permet de sortir la culasse sans démonter la réplique. Un M.A.R.S de chez FIRST est adapté dessus ( ATTENTION: chassis tarauder donc le MARS est démontable et par percer et visser en force comme la plupart des bricolos ). Optique SNIPERLAND V2 avec extender et sa bulle de réglage VORTEX RS, un support double fix en QD high de chez G&P, un dessinateur laser rouge et laser IR G&P DBAL-A2 compact et une repro surefire Scout, et un outil spécifique maison pour le réglage du bloc HopUp, appuie joue GUARDER et sa poche et cul de crosse réglable de chez Laylax, levier d'armement renforcer et complet PSS2, support de bipied FIRST et bipied King Arms, petit detail un lecteur de carte topo à LED inclus, autant dire un set complet introuvable dans cette config.
Peinture en KRYLON IR fat black et fat dark earth, grip 3M. Chassis noir de base et insonoriser au coton.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Lenteur egale precision, precision egale vitesse

Avatar de l’utilisateur
greg hanson
one shot one out !
Messages : 436
Inscription : 31 août 2010 13:10

Re: greg hanson

Message par greg hanson » 22 nov. 2020 0:13

Cheyenne Tactical Event 2021 U.S.A. EDITION.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Lenteur egale precision, precision egale vitesse

Répondre