veks

Les galeries photos et vidéos des membres de Sniperland.
Avatar de l’utilisateur
veks
marksman
Messages : 92
Inscription : 03 nov. 2010 3:22

veks

Message par veks » 13 déc. 2010 1:47

Eh bien ça y est on y est, je peux enfin vous présenter ma galerie, disons que j'ai assez d'éléments à vous montrer :)
REPLIQUES
Mon aventure dans le sniping a commencé avec un *magnifique* L96 de chez agm... Bon un grosse daube il faut l'avouer mais le design était plutôt sympa, revendu rapidement
Image

Ensuite, un mauser sr pro tactical, bon rien d'extraordinaire revendu rapidement
Image

Et là le dsr1 ainsi qu'un svd a&k, jamais réussis à prendre plaisir avec ce foutu dsr1 et le svd a&k disons que je l'avais déjà revendu avant de le recevoir
Image

Et le jour ou j'ai revendu mon dsr j'ai compris qu'il me fallait THE sniper full upgrade, et qu'il n'y avait qu'en passant par cette case qu'il était possible de rivaliser avec les aeg's (exepté en jouant sur la discretion, mais à l'époque ce n'était pas mon but premier)
Je me suis donc payé ce petit bijoux, un vsr10 full pdi, le voici à son arrivée :
Image

En le démontant j'ai remarqué qu'il n'y aait qu'un barrel spacer donc hop fabrication de 2 nouveaux en polyamide :
Image
Je suis comme tous les possesseurs de vsr10 j'ai donc voulu la dogi patte mais étant donné la rareté du produit, j'ai décidé de me lancer dans la fabrication moi même, bon visuellement c'est pas une prouesse de beauté mais elle est à mon avis aussi éfficace (0.40 à mi-hopup)
Image

Le vsr s'est ensuite mangé un bon coup de peinture, c'était ma première sur réplique (je vous avoue que la nostalgie de repeindre des mobylettes m'est revenue)(attention un doigt est caché sur cette photo)
Image
(et maintenant la crosse qui tient debout toute seule, magiiiiiiie)
Image
Une fois remonté ça donne ça :
Image
Image
SUr son présentoir :
Image

Pour l'instant je suis au stade de dessin d'une crosse bois pour mon vsr dans un style m40a3 un peu revisité, voilà ou ça en est :
Image

Ce projet va-t-il voir le jour, je n'en sait rien pour le moment.
Voici ce qu'il en est aujourd'hui de la kit list du vsr, je pense qu'elle peut difficilement être mieu :
Les pièces (internes) monté dessus sont les suivantes :
- Kit détente PDI V'trigger Bore Up
- Ressort PDI VSR 200 Spring 13mm diameter & 11mm inner diameter
- 1 x power adjuster
- Kit cylindre PDI Bore-Up Premier Cylinder Set VC modifié en hard
- 3 x Barrel spacer PDI
- Joint HopUp NineBall
- Bloc hopup Marui
- Canon PDI 6.01 430mm ext 10mm
- Receiver PDI Bore-up
- Base de Canon PDI (Bull Barrel Base)
- Canon avant PDI (Front Bull Barrel P)
- Adaptateur pour silencieux PDI

Equipement (externe) qui va avec :
- Base VSR-10 Marui
- 2 x Chargeurs Marui
- Anneaux de montage pour lunette QD
- Lunette leupold m3 mildot 3.5-10x50 red, scope extender, flips-open creek butler
- Poche de crosse / appuis joue Guarder
- Anneau de fixation de sangle Marui
- Bi-pied spring eject King Arms
- Rail suppérieur Marui pour lunette
- Silencieux 30x250mm
- 7 x dummy ammo 7.62

Modifications :
- Pate d'appui usinée en polyacétal
- Remplissage de la crosse à la mousse
- Teflonnage du joint hopup sur le canon
- Shims entre les 2 parties du bloc hopup
- Masticage (suppression plan de joint crosse)
- Peinture perso shooter's style
- Affutage poinçon réglage hopup (de façon à mieu sentir chaque cran)
- Polissage entretoise levier d'armement
- Polissage tête de cylindre, encoche du joint hopup, surface de contact hopup/tête de cylindre

HABILLEMENT
J'ai 2 tenues bien distinctes :
-Une tenue de sniper ghillie-marpat woodland
-Une tenue d'anti-sniper (moins discrete mais plus maniable dirons-nous)

Quand je me la joue anti-sniper, c'est à dire que je suis pratiquement autant en mouvement que mes partenaires AEGistes sauf que je suis un peu en retrait. Je suis donc en multicam (Full OPS pour les fans) de ce type :
Image
Mais il faut avouer qu'on je fait assez facilement repérer mais j'aime encore assez bien jouer comme ça. Cepedant, l'envie de me fabriquer ma propre ghilie m'a frappé, autant je n'aurais pas mis 50€ dans une ghillie toute faite autant j'en ai mis 20€ pour les ingrédients de cette ghillie. J'ai lu pas mal de façon de se faire sa ghillie et d coup j'a un peu innové en choisissant des moyen de coloration différents par exemple, en effet j'ai peint à la bombe la toile de jute, en voici le résultat :
Image
Voici la ghillie dans son milieu naturel même si en vrai c'est beaucoup moins visible que ça (il y avait le flash)
Image
En voici la preuve :
Image


BACKUP
J'ai donc un backup pour chaque tenue :
-1 Five seven TM pour mon MC :
Image

-1 Desert warrior WE pour ma tenue de sniper :
Image
Je crois que j'ai bien travaillé pour ce soir, maintenant c'est à vous :)
Image

Rosen
one shot one out !
Messages : 600
Inscription : 22 avr. 2010 19:32

Re: **VEKS**

Message par Rosen » 13 déc. 2010 11:35

Completement fan du Five seveN,j'espere en faire mon futur backup ! Ca donne quoi au niveau du bruit ? parce que je me doute que c'est pas le plus silencieux des PA, le style se paye :)
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: **VEKS**

Message par Alumyx » 13 déc. 2010 13:01

J'avoue qu'au niveau des PA, monsieur a du goût ! 8)
Image

Zizivert
marksman
Messages : 78
Inscription : 27 nov. 2007 18:48

Re: **VEKS**

Message par Zizivert » 17 déc. 2010 11:24

haaaa bah voila, y on est ^^.

Comme je te l'ai deja dit, complètement fan de la peinture de ton vsr.

Tu serais pas sur Multicam Inside toi... ^^

Très belle galerie.

Avatar de l’utilisateur
Skybags
sharpshooter
Messages : 157
Inscription : 19 août 2009 18:30
Contact :

Re: **VEKS**

Message par Skybags » 17 déc. 2010 14:17

Mouais ca manque un peu de photos.....


Mais bienvenue quand même....


:mrgreen:


Joli présentation!!!
Image Image
Image Image
BAR 10 JG - 6.01 PDI - Barrel Spacer PDI - Joint violet NINE BALL - Kit Cylindre BaRiKaRu Vacuum PDI - VSR 140 PDI - V-trigger PDI

Avatar de l’utilisateur
veks
marksman
Messages : 92
Inscription : 03 nov. 2010 3:22

Re: **VEKS**

Message par veks » 18 déc. 2010 1:45

Eh bien tout ce boulot pour seulement 4 commentaires... Merci à vous 4 ça me remonte un peu le moral.
@ rosen : Le 5/7 par rapport au DW c'est clairement plus furtif (déjà parce que culasse en plastique contre full métal), n'ayant jamais eu de mk23 nbb je peux pas trop comparer mais comme tu le dis si bien : les sensations ça se paye.
@ Alu : merci ;)
@ Zizivert : t'as vu je l'ai faite cette galerie :) et je suis content d'avoir quand même pas mal de choses à vous montrer je pense. Qui moi sur MCI? ça m'étonnerais :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: **VEKS**

Message par Renan » 18 déc. 2010 11:40

Je manque a tout mes devoirs >_<
Navré! Mais il est difficile d'être constructif note bien =x

Je trouve que tu as fait un super boulot de peinture sur ta crosse! Vraiment!
Mais comme tu vois, s't'un peu creux comme commentaire pas vrais?

Je compte m'inspirer de ton traitement des fibres pour ma propre ghillie au passage! Une fois la teinture primaire passé, je modulerais a la bombe! Une contradiction avant que je me lance?
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: **VEKS**

Message par Fred » 18 déc. 2010 12:59

Sympa la galerie !!

J'aime beaucoup le Desert Warrior. De jolies lignes tendues, compact et il donne une impression de solidité.. Ça donne quoi en action ?
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
veks
marksman
Messages : 92
Inscription : 03 nov. 2010 3:22

Re: **VEKS**

Message par veks » 18 déc. 2010 15:02

@ Renan : nan vois-tu, tu n'est pas dans le vrai, même un petit commentaire qui n'a rien d'extraordinaire ça fait toujours plaisir, et le tiens en fait partie. Ce n'est pas un devoir loin de là juste que j'ai pris le temps de vous faire une galerie que je pense pas trop mal avec plein de photos (uploadées en 512^^ je vous laisse imaginer) et j'ai fais ça pour partager donc je suis content quand ça plait.
Tiens je te met une nouvelle photo de ma ghilie, du tout j'ai REpassé un coup de peinture une fois toute assemblée et là elle me ravie parfaitement :
Image
@ Fred : merci pour ton com, pour le DW il est magnifique, full métal donc lourd, un peu de jeu dans la culasse dommage. Sinon très bon kick et une fois rodé et bien néttoyé j'ai une portée d'environ 35 bon metres à la 0.20, pour l'instant j'ai fais qu'une seule partie avec et vu la neige qu'il y a chez moi je vous laisse imaginer les dégazages.
Merci de votre interêt
Image

ilade
sharpshooter
Messages : 113
Inscription : 19 juil. 2010 10:44

Re: **VEKS**

Message par ilade » 18 déc. 2010 21:13

veks a écrit :Eh bien ça y est on y est, je peux enfin vous présenter ma galerie, disons que j'ai assez d'éléments à vous montrer :)
REPLIQUES
Mon aventure dans le sniping a commencé avec un *magnifique* L96 de chez agm... Bon un grosse daube il faut l'avouer mais le design était plutôt sympa, revendu rapidement
Image

Comment ça il est nul , j'ai le meme et je le trouve bien quoique peu puissant , peut etre un M140 corrigerait ce soucis , non ?

Zizivert
marksman
Messages : 78
Inscription : 27 nov. 2007 18:48

Re: **VEKS**

Message par Zizivert » 19 déc. 2010 18:16

Veks, si tu pouvais juste mettre une ou deux photos complémentaires de la crosse de vsr10 (pas forcement en première page, sur le fil du topic ça me va) je serais super content, allez pour nouel tu peux bien faire ça...^^

Avatar de l’utilisateur
veks
marksman
Messages : 92
Inscription : 03 nov. 2010 3:22

Re: **VEKS**

Message par veks » 22 déc. 2010 16:15

Voici pour vous monsieur Zizivert, des photos toutes fraiches (j'attendais la fonte de la neige)

Image

Image

Image
Image

Zizivert
marksman
Messages : 78
Inscription : 27 nov. 2007 18:48

Re: **VEKS**

Message par Zizivert » 22 déc. 2010 22:05

Tu es de quel coin veks?

Bon, après ces photos je pense que je vais peindre la crosse + outer barrel. Le tien est vraiment efficace avec cette végétation, faut juste changer la couleur du cheek pad peindre le l'outer barrel et la...invisible man ^^.

Avatar de l’utilisateur
veks
marksman
Messages : 92
Inscription : 03 nov. 2010 3:22

Re: **VEKS**

Message par veks » 23 déc. 2010 12:39

Je suis du Doubs à proximité de Besançon.
Moi j'ai pas voulu peindre le magnifique flutté de PDI, j'ai pas pu...
Et honnêtement, j'ai pas fait spécialement cette peinture pour être invisible, juste parce qu'en tout noir j'aimais pas trop.
Image

Avatar de l’utilisateur
DarkWolf07
one shot one out !
Messages : 276
Inscription : 23 oct. 2008 15:59
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: veks

Message par DarkWolf07 » 29 déc. 2010 14:21

Beau matos et lol on on dirait que l'on et tous plus ou moins parti avec un MB01 :mrgreen:

En tout cas du bon matos et de même je suis fan de ton fiveseven :wink:

Répondre