Swagger

Les galeries photos et vidéos des membres de Sniperland.
Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Swagger

Message par A-Swagger » 28 oct. 2010 22:55

Hello les amis! bon, et bien a mon tour!

J'ai commencé l'airsoft en tant que tireur d'élite, je n'ai jamais touché un AEG et ca risque pas de changer! j'ai donc prix comme première réplique un AW308 ASG.... (hé oui, j'étais un noob :roll: )
Image

Finalement pas un si mauvais choix car le bloc détente est largement plus solide sur cette réplique que sur le T96 well et j'ai donc pu tiré 22.000 billes avec sans aucun souci jusqu'a se que les sear finissent par rendre lames! hé oui... un APS240 utiliser pour 10.000billes après un ressort d'origine de 450fps ca finit tout de même par user les pièces :roll:

Bref je suis donc a ce moment là conquis par le mode tireur d'élite et je commence a faire des recherches, et je trouve sur sniperland que je dois upgrader la réplique et je commence donc avec hop-up PDI et canon laylax :mrgreen: très satisfait je viens donc faire mes début ici pour apprendre! :wink:

Plus le temps passe et plus je modifie le joujoux et j'obtiens donc un AW308 avec cross de G22 et interne PDI et une nouvelle lunette cheap mais qui donne plus de gueule :mrgreen:

Image

Enfin je me décide a peindre le tout car en noir, ok c'est joli mais c'est tout sauf Camo!

Image

ET non, le vert n'est pas fluo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: la preuve en image! sinon tout mon jardin est fluo :wink:

Image

Enfin je décide de changer... car j'en ai un qui me fait de l'œil depuis toujours! et donc je choisi de passer à plus lourd histoire d'impressionner mais aussi de pouvoir comparer les perfs!

Image

Mais les perfs sont là et en même temps trop aléatoire donc je décide de passer à l'upgrade:
-Je modifie l'interne du chargeur gaz, il peut maintenant tirer 200billes par plein de gaz
-Je rajoute un canon de précision 6.02 Deep fire de 800mm
-je rajoute un ressort fait sur mesure pour tapper a 420fps
-je fait faire des pièces par l'ami dogi pour refaire l'interne de la culasse spring
-je change le joint hop-up d'origine

Et j'ai en proget de rajouter un power booster CO2 :wink: et une pattes d'appuis pour le hop-up.... made in dogi!

Depuis j'ai outer à 73m un mec qui était en amont face à moi! (tir tendu sans compensation à 455fps)
J'ai décidé de vendre le cheytac pour me prendre un M24 CA que je vais monté en full PDI! on verra se qu'il va donner :wink:

voilà le petit M24 CA qui possède déjà un bolc detente PDI, un hop-up PDI et le reste devrais suivre :wink:

Image

Pour ma ghillie je me suis mis avec l'aide de DOGI et PPG a la faire de mes mains et une fois le travail terminer pour l'hiver ca donne ca!

Image

Image

Et pour le printemps voir presque été....

Image

Image

Et voila ma petite ghillie été en vidéo ;) http://www.youtube.com/watch?v=SFzKk43r ... rofilepage

Enfin un petit paint job sur mon M24 CA

Image

Image
Dernière modification par A-Swagger le 22 févr. 2018 22:23, modifié 10 fois.
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2320
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Swagger

Message par Dogi » 31 oct. 2010 1:51

Il est vrai que le G22 ne ressemblant à rien de réel, autant partir dans le coté futuriste.. C'est pas bête...

Belle collection ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
evil toast
one shot one out !
Messages : 256
Inscription : 31 déc. 2007 21:24
Localisation : 92

Re: Swagger

Message par evil toast » 30 nov. 2010 12:01

A enfin swagger je te retrouve sur ce forum!
Sa fait longtemps qu'on te vois plus sur le terrain! Certain dise que tu est mort, d'autre que tu es sortis des décombres en rampant... Non plus sérieusement on dit que tu es aller faire t'es études loin ^^
Bref tout ce que j'en dit c'est que j'ai pas eu l'occaz d'essayer quelques tires avec ton joujou!
Superbe bestiole!
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Swagger

Message par A-Swagger » 30 nov. 2010 12:45

Je passe vers noel faire une partie... je te laisserais essayé le bestio :wink:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Chicken
one shot one out !
Messages : 518
Inscription : 19 oct. 2009 9:58
Localisation : Ramatuelle - VAR 83

Re: Swagger

Message par Chicken » 30 nov. 2010 14:04

carrement HS mais ^^ ....
j'ai trouvé quelqu'un qui mange plus de cordon bleu que moi ^^ belle carte de france ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Swagger

Message par A-Swagger » 30 nov. 2010 15:03

:mrgreen:
Oui et encore........ elle est bien plus remplie maintenant :wink:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Swagger

Message par A-Swagger » 22 janv. 2011 1:07

Edit: arrivé de la ghillie home made en fabrication! là j'ai besoin de votre avis à tous! alors je reste un jeune padawan il y a 6mois j'étais encore ghillie spaghetti acheter en magasin... aujourd'hui j'essaie d'être moin con :mrgreen:
Alors on commente mais on reste gentil ^^ bien que je ne soit pas trop susceptible et que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend!
Et j'aimerais votre avis mais aussi particulierement celui de dogi et de PPG si ca ne les dérange pas :oops:
La suite dans les prochains jours! le boulot est LOIN d'être fini!

Image

Image

Image

Et je rajoute une photo à la première personne comme si on y étais :mrgreen:
Image
A vous de commenté :wink:

Edit: il y aura biensur de l'ECR qui va être rajouter en grande quantité dès que j'aurais réussi à m'en procurer!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Bougateu
sharpshooter
Messages : 229
Inscription : 26 mai 2008 20:16
Localisation : Yvelines 78

Re: Swagger

Message par Bougateu » 22 janv. 2011 11:27

Je dirai que t'as fait la même erreur que moi... la trame de la ghillie jackal est trop verte d'origine il faut que tu passe un coup de bombe de peinture pour la rendre plus couleur terre et moins verte. Sinon quoi que tu rajoute dessus tu aura un effet bizarre (ouais y a rarement du vert sous une couche de feuilles mortes :( .
VSR-10 G-SPEC Marui : spring guide, tête de cylindre, piston (orange), zero trigger Laylax, joint nineball + canon 6.01 303mm-10ext, 2 barrel spacer PDI + patte d'appui Dogi.
4.3 Stainless Marui / Mk23 Marui: canon 6.01 PDI + joint nineball

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Swagger

Message par A-Swagger » 22 janv. 2011 17:44

J'ai continué le travail aujourd'hui et j'en ai fini avec la jute sur la capuche, les bras, et la dos de la jackal! il me reste le pantalon, et l'avant de la veste!

Avec les dernières lumières du jour...
Image

Image

Et une fois terminer en fin d'aprem

Image

Edit: sur cette photo je n'ai pas du tout travailler le macro pattern et j'ai joué comme un porc avec la jute mais sans ECR, je vais donc rectifier ça! les couleurs ne sont pas bonnes, la disposition non plus, il faut me le dire les mecs! je ne me vexe pas! :wink:
Dernière modification par A-Swagger le 07 mai 2017 12:09, modifié 4 fois.
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
SkyFox
marksman
Messages : 65
Inscription : 03 oct. 2010 12:31

Re: Swagger

Message par SkyFox » 25 janv. 2011 12:36

Ca à l'air vraiment sympa !

Hâte de voir ça à l'oeuvre !
Image

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Swagger

Message par A-Swagger » 02 févr. 2011 1:28

Bon, et bien voilà le travail terminer pour la période hivernal! elle sera remanier au printemps comme il se doit!

Image

Image


Image
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Swagger

Message par A-Swagger » 20 mars 2011 12:20

Petit édit avec l'arriver du nouveau venu :mrgreen:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Swagger

Message par A-Swagger » 02 mai 2011 11:11

Image

Et voila ma petite ghillie été en vidéo ;) http://www.youtube.com/watch?v=SFzKk43r ... rofilepage
Dernière modification par A-Swagger le 07 mai 2017 12:06, modifié 1 fois.
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
MarvO
sharpshooter
Messages : 137
Inscription : 07 nov. 2010 20:58
Localisation : One Out One Shoot !

Re: Swagger

Message par MarvO » 06 juin 2011 0:22

Super efficace :wink:
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Swagger

Message par A-Swagger » 13 juil. 2011 15:44

Début des travaux avec le Saint Graal (milgrad)

Image
Dernière modification par A-Swagger le 07 mai 2017 12:05, modifié 2 fois.
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Répondre