Alumyx

Les galeries photos et vidéos des membres de Sniperland.
Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Alumyx

Message par Alumyx » 04 juin 2018 18:47

Bonjour tout le monde. Je viens de mettre la main sur une Runcam Scopecam, que je me suis empressé de tester ce dimanche ! Si vous voulez voir à quoi ressemble le snipe à Hong Kong, suivez le lien ! Merci. :wink:

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Alumyx

Message par Panchoa » 04 juin 2018 20:01

Super sympa cette petite vidéo !
J'vois que ça s'entraîne pour le meeting 8)

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Alumyx

Message par bowy » 05 juin 2018 8:54

On sait maintenant que pour le golf tu vas mettre une cible entre deux arbres, avec un espace de 2 cm entre les deux... :twisted:
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Alumyx

Message par Ariegeboy » 05 juin 2018 8:55

Ça headshot dur :P

Sympa de voir que tu t'es remis aux montages, couplé avec ta Yi ça devrait faire des vidéos sympas et originales.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Alumyx

Message par Alumyx » 05 juin 2018 18:01

La cible entre deux arbres, j'ai essayé l'an dernier, et j'ai perdu le podium comme ça... :lol: Cette année, j'y réfléchirais à deux fois avant de jouer au con avec le placement des cibles. :P

Je ne pense pas me mettre à faire des montages complexes avec la Yi en face-cam, ça doit être une misère pas possible à gérer toutes les caméras puis faire le montage. Un simple enregistrement de mes hits suffit à mon bonheur personnel ! :mrgreen: Si ça plait par ailleurs, tant mieux, sinon, tant pis, ce n'est pas ma préoccupation principale.

Et pour les headshots... oui, clairement, c'est un peu une obligation vu les terrains et la façon de jouer ici. Vous noterez que sur tous les tirs où le buste est visible, j'opte toujours pour ce dernier... Mais force est de constater que la plus part du temps, les joueurs en face n'exposent que leur tête. :?
m4rmot a écrit :Alors, autant la vidéo est sympa, le terrain de jeu super attrayant, autant la bande son ... c'est Q3 ou Unreal ?! Omg j'ai coupé le son.

Le tir entre les deux bidons rouges à 2:46 il est scandaleux !! Celui là il est énorme. T'étais à quelle distance ?
C'est sur que pour les non-geeks, ça doit choquer un poil. ^^ Disons qu'il faut être dans le délire pour en apprécier toutes les nuances. Le tir entre les bidons, j'étais à un peu plus de 40 mètres tout au plus. Par contre, j'étais en équilibre précaire dans un arbre. :mrgreen: Sur la vidéo complète, je tire 3 fois sur ce gars : une fois sur la droite du bidon quand il sort la tête (la bille heurte le bidon), puis une 2ème fois en tentant la petite fente entre les bidons, sans succès, et la 3ème fois avec le résultat que vous connaissez. :wink:
Manukeru a écrit :Yep super, pereil un peu saoulé par le son sur la fin mais des shots superbes.
Tu pourrais nous donner les distances moyenne et l'objectif que tu as choisi pour la runcam ? Ça permettrait de se faire une idée sur le rendu de leurs différents zoom.
L'objectif de la caméra est une lentille de 35 mm (c'est dans la description de la vidéo). La plus part des tirs sont à une 40ène de mètres, mais c'est assez variable. A 2:10, je dois être à 20 m à tout casser, et à 1:10, c'était d'un bout à l'autre du terrain, le temps de vol de la bille est de presque une seconde pleine (le ralenti est à 33%), il devait y avoir au moins 60 m, certainement un peu plus. (315 fps / 96 m/s à la 0.45, 2.7/3 = 0.9 seconde, soit 86 m si la bille ne perdait pas de vitesse. Je pense que 65 est une bonne estimation).
Dernière modification par Alumyx le 05 juin 2018 18:28, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: Alumyx

Message par Manukeru » 05 juin 2018 18:22

Yop, je reposte du coup, ne sachant pas l'interdiction pour le topic vidéo.

Tu pourrais nous donner une distance moyenne de tes tir et l'objectif choisi pour la scopecam runcam, car j'ai vu qu'il en proposeront 3 différents. Ça permettrait de se faire une idée.

Sinon belle vidéo et de très beau tir.
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Alumyx

Message par Alumyx » 05 juin 2018 18:30

J'ai édité le post précédent pendant que tu postait en dessous. La lentille de 35 mm est parfaite pour des tirs à partir de 20 m et jusqu'à 70/80 m. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Alfzedwarf
one shot one out !
Messages : 655
Inscription : 09 sept. 2011 22:40

Re: Alumyx

Message par Alfzedwarf » 05 juin 2018 19:44

Elles sont où les coordonnées GPS du terrain qu’on mesure avec google maps ? J’aime bien retrouver les terrains des vidéos que je regarde. En tout cas merci, pas d’effet fish eye qui déforme la perception des distances.
Sinon, tu as des adversaires qui te balancent des rafales dessus mais z’ont trop de hopup. Ils avaient le vent en face?

Alf
Alumyx a écrit :Promis, un jour, je m'attaque au SR2 ! :twisted:
13/03/2011

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: Alumyx

Message par Manukeru » 05 juin 2018 19:55

C'est pas du hop up, c'est la trajectoir anti-snipe (replique a 45°) XD
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alfzedwarf
one shot one out !
Messages : 655
Inscription : 09 sept. 2011 22:40

Re: Alumyx

Message par Alfzedwarf » 05 juin 2018 22:00

Ha ben j’ai trouva tout seul où c’etait !
Suffit de lire la vidéo jusqu’au bout :)
Alumyx a écrit :Promis, un jour, je m'attaque au SR2 ! :twisted:
13/03/2011

Avatar de l’utilisateur
Rainoxer
marksman
Messages : 59
Inscription : 18 mai 2018 1:24
Localisation : Alsace, Strasbourg

Re: Alumyx

Message par Rainoxer » 10 juin 2018 14:45

Jolie collection!

Pourquoi n'héberges tu pas tes photos chez Google Photos? Cette entreprise n'est pas prête de disparaître... :lol:

Pour le fusil steampunk, comment l'as tu obtenu? Il était vendu comme tel? Tu as du fabriquer des pièces toi même?
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Alumyx

Message par Renan » 10 juin 2018 16:50

Il l'a fabriqué de A à Z...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Alumyx

Message par Alumyx » 11 juin 2018 2:52

Renan a écrit :Il l'a fabriqué de A à Z...
C'est marrant que ce soit toi qui écrive ça, car de mémoire, tu as toi même fabriqué quelques pièces de ce fusil... :lol:

@Rainoxer : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =48&t=2967
Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Alumyx

Message par Renan » 11 juin 2018 7:25

Bah! C'était une minuscule contribution =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Alumyx

Message par Alumyx » 02 juil. 2018 17:49

Image

Un super souvenir de ce Golf 2018 !
Image

Répondre