Renan
- Renan
- one shot one out !
Re: Renan
On continue avec les vidéos de bricolage tout azimut pour passer le temps =3
Un peu de travail du bois...
Que c'est dur à travailler le chêne nom de bleu!
Un peu de travail du bois...
Que c'est dur à travailler le chêne nom de bleu!

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- skavenger360
- one shot one out !
Que oui ! Tu comprends pourquoi j'ai réalisé ma 1ère crosse dans du bois de palette

Et imagine il y a quelques décades quand on avait que des outils manuels...
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
- Renan
- one shot one out !
Merci =3
J'ai la crève en ce moment et j'en profite pas du coup, mais j'ai un AT4 sur le feu pour un copain dont la cuisson va nécessiter encore quelques trésor d'ingéniosité =3
J'ai la crève en ce moment et j'en profite pas du coup, mais j'ai un AT4 sur le feu pour un copain dont la cuisson va nécessiter encore quelques trésor d'ingéniosité =3

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Renan
- one shot one out !
Et je continue à m'amuser et à faire des copeaux!
Support en bois!
J'aime décidément beaucoup les outils à mains! Mais ça va pas m’empêcher d'enfin finir de remonter mon tour!
Support en bois!
J'aime décidément beaucoup les outils à mains! Mais ça va pas m’empêcher d'enfin finir de remonter mon tour!

Boulet
- Renan
- one shot one out !
Et toujours, en attendant d'avoir du concret a vous montrer en 80mm...
P'tit bricolage pour tuer le temps entre deux tartinage de briques réfractaires...
P'tit bricolage pour tuer le temps entre deux tartinage de briques réfractaires...

Boulet
- Renan
- one shot one out !
Je suis sur un projet airsoft pour un pote en ce moment...

La tringlerie est en acier! Le percuteur est trempé à l’extrémité, la rotule de transmission est bronzée à chaud, la noix de rotation est en aluminium...
Question, c'est pour quoi faire à votre avis?
La tringlerie est en acier! Le percuteur est trempé à l’extrémité, la rotule de transmission est bronzée à chaud, la noix de rotation est en aluminium...
Question, c'est pour quoi faire à votre avis?

Boulet
-
- sharpshooter
C'est marrant parce que ça me fais vaguement penser à une pièce de bloc détente de snipe, mais le fait que tu parles de percuteur je rejoins Manukeru sur l'idée de l'utilisation de 40mm ^^
Garde de Skyrim a écrit : "Avant j'étais un airsofteur comme vous, et puis j'ai pris une bille dans le genou."
- skavenger360
- one shot one out !
Je partirais également sur un lance croquette 

~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
- Renan
- one shot one out !
C'est ça! Un AT4 pour être précis =3
Je recycle le système de percussion d'origine, les premiers "live-test" ont été fait aujourd'hui! Et ça marche =3
Affaire à suivre!
Je recycle le système de percussion d'origine, les premiers "live-test" ont été fait aujourd'hui! Et ça marche =3
Affaire à suivre!

Boulet