Saï

Les galeries photos et vidéos des membres de Sniperland.
Répondre
Saï airsoft
scout
Messages : 24
Inscription : 08 mai 2020 21:15

Saï

Message par Saï airsoft » 22 mai 2022 14:54

Bon, j'me lance,
Mon dernier montage en date, j'ai monté un APS-SR2 (MB13 WELL) il y a quelques années, je l'ai revendu depuis, j'en ai vu passer un pour un peu plus de 40€ sur AE et j'avais envie de tester la V2 du bloc détente de Airsoft Pro (beaucoup mieux que la V1 soit dit en passant), ça a commencé comme ça...

Image
Image
Saï

Plutôt une bonne lunette avec du champ et une bonne luminosité qu'une reproduction d'un modèle RS avec un réticule illuminé dans laquelle on ne voit rien.

Avatar de l’utilisateur
switch
one shot one out !
Messages : 1547
Inscription : 02 mars 2011 21:19

Re: Saï

Message par switch » 22 mai 2022 17:00

Ah le SR2, c'était ma toute première réplique de snipe. J'étais très étonné de ses perfs d'origine pour être honnête, content de voir que ça traine encore !
Image
Image

Saï airsoft
scout
Messages : 24
Inscription : 08 mai 2020 21:15

Re: Saï

Message par Saï airsoft » 22 mai 2022 17:21

J'aime bien cette réplique, malgré ses quelques défauts de conception elle a plein de qualités et puis on trouve assez facilement de quoi l'upgrader correctement
Saï

Plutôt une bonne lunette avec du champ et une bonne luminosité qu'une reproduction d'un modèle RS avec un réticule illuminé dans laquelle on ne voit rien.

Saï airsoft
scout
Messages : 24
Inscription : 08 mai 2020 21:15

Re: Saï

Message par Saï airsoft » 22 mai 2022 20:05

J'ai retrouvé une photo du premier que j'avais monté :
Image

J'avais fabriqué un logement en kydex sous la crosse pour permettre l'emport d'un deuxième chargeur et j'étais parti de la poignée d'origine pour en créer une ergonomique avec de la pâte composite
Saï

Plutôt une bonne lunette avec du champ et une bonne luminosité qu'une reproduction d'un modèle RS avec un réticule illuminé dans laquelle on ne voit rien.

Saï airsoft
scout
Messages : 24
Inscription : 08 mai 2020 21:15

Re: Saï

Message par Saï airsoft » 23 mai 2022 19:10

Mon SRS :

Image
Image
Image
Image
Saï

Plutôt une bonne lunette avec du champ et une bonne luminosité qu'une reproduction d'un modèle RS avec un réticule illuminé dans laquelle on ne voit rien.

Saï airsoft
scout
Messages : 24
Inscription : 08 mai 2020 21:15

Re: Saï

Message par Saï airsoft » 03 juil. 2022 20:27

Plug airbrake... Je me demandais si ça pouvait le faire, ça se monte en tout cas, à tester

Image

Avec une gaine thermo pour augmenter un peu de diamètre :
Image
Saï

Plutôt une bonne lunette avec du champ et une bonne luminosité qu'une reproduction d'un modèle RS avec un réticule illuminé dans laquelle on ne voit rien.

Ryūjin
marksman
Messages : 41
Inscription : 17 juin 2022 11:16
Localisation : Corbeil-Essonnes

Re: Saï

Message par Ryūjin » 03 juil. 2022 20:31

Saï airsoft a écrit :
23 mai 2022 19:10
Mon SRS :

Image
Image
Image
Image
Vraiment cool ton bipied!
Tu l'as chopé ou?
Ryūjin

Saï airsoft
scout
Messages : 24
Inscription : 08 mai 2020 21:15

Re: Saï

Message par Saï airsoft » 03 juil. 2022 20:53

Merci, c'est un Ares que j'ai monté en inversant la patte de fixation normalement il se monte dessous, le défaut c'est que monté comme ça il ne peut plus pivoter
Saï

Plutôt une bonne lunette avec du champ et une bonne luminosité qu'une reproduction d'un modèle RS avec un réticule illuminé dans laquelle on ne voit rien.

Ryūjin
marksman
Messages : 41
Inscription : 17 juin 2022 11:16
Localisation : Corbeil-Essonnes

Re: Saï

Message par Ryūjin » 03 juil. 2022 21:19

Saï airsoft a écrit :
03 juil. 2022 20:53
Merci, c'est un Ares que j'ai monté en inversant la patte de fixation normalement il se monte dessous, le défaut c'est que monté comme ça il ne peut plus pivoter
Vraiment astucieux! C'est plutôt cool!
Bien joué à toi
Ryūjin

Saï airsoft
scout
Messages : 24
Inscription : 08 mai 2020 21:15

Re: Saï

Message par Saï airsoft » 04 juil. 2022 15:50

Merci !
Saï

Plutôt une bonne lunette avec du champ et une bonne luminosité qu'une reproduction d'un modèle RS avec un réticule illuminé dans laquelle on ne voit rien.

Saï airsoft
scout
Messages : 24
Inscription : 08 mai 2020 21:15

Re: Saï

Message par Saï airsoft » 04 juil. 2022 21:56

Vsr One:
Image
Image
Image
Image

Monté avec un kit pneumatique Maple Leaf, Bloc détente jj airsoft, bloc hop up Marui avec patte d'appui Maple Leaf, rallonge de canon SBA montée sur un cache flamme DTSS. jusqu'ici il était monté avec un canon AAC de 30cm, un silencieux Maple Leaf et un joint Hop up Maple Leaf silicone 70°, j'attends de recevoir le colis contenant un joint Hop SBA 60° que la poste à eu la bonne idée d'envoyer dans la mauvaise direction pour montrer le canon SBA de 417mm que j'ai déjà.
La lunette n'est là que temporairement, je pense monter autre chose plus tard, peut-être une visionking moins imposante ou un truc dans le genre.

Édit :
J'ai réalisé que les canons SBA sont de type gbb et pas vsr au moment de le monter... Je me suis rabattu sur un canon d'origine vsr Marui 430mm poli et un joint modify beige que j'avais dans mon stock
Saï

Plutôt une bonne lunette avec du champ et une bonne luminosité qu'une reproduction d'un modèle RS avec un réticule illuminé dans laquelle on ne voit rien.

Saï airsoft
scout
Messages : 24
Inscription : 08 mai 2020 21:15

Re: Saï

Message par Saï airsoft » 14 juil. 2022 18:21

Type 96 - MB01 Well
Un 14 Juillet bombe et aérographe...
En interne: bloc détente, bloc hop up et barrel spacers JJ airsoft, canon Silverback, S-hop, adaptateur silencieux Airsoft Pro, cylindre acier PPS, piston et spring guide Airsoft Pro et ressort Silverback

Image
Image
Image
Image
Image
Saï

Plutôt une bonne lunette avec du champ et une bonne luminosité qu'une reproduction d'un modèle RS avec un réticule illuminé dans laquelle on ne voit rien.

Saï airsoft
scout
Messages : 24
Inscription : 08 mai 2020 21:15

Re: Saï

Message par Saï airsoft » 15 août 2022 15:42

Mon SRS avec modérateur "Mann Filter", je l'ai monté dessus juste pour le fun, à terme il ira sur un projet AKSU Tacticool / Post-Apo après vieillissement.
Ça fait un moment que je vois des vidéos de types qui tirent avec ça sur du RS, vu ce que ça coûte je me suis dit "pourquoi pas"...
Image
Image
Image
Saï

Plutôt une bonne lunette avec du champ et une bonne luminosité qu'une reproduction d'un modèle RS avec un réticule illuminé dans laquelle on ne voit rien.

Ricou
Messages : 16
Inscription : 20 sept. 2021 15:45

Re: Saï

Message par Ricou » 31 août 2022 13:34

Saï airsoft a écrit :
03 juil. 2022 20:27
Plug airbrake... Je me demandais si ça pouvait le faire, ça se monte en tout cas, à tester

Avec une gaine thermo pour augmenter un peu de diamètre :
Image
Et alors, qu'est-ce que ça donne, cette petite bidouille ingénieuse ? *curieux* :B=:

Saï airsoft
scout
Messages : 24
Inscription : 08 mai 2020 21:15

Re: Saï

Message par Saï airsoft » 31 août 2022 18:00

Salut, je n'ai pas encore testé, trop petit pour ma tête de cylindre Maple Leaf et j'ai eu la flemme de remonter mon cylindre Marui sur lequel j'ai pourtant déjà percé la goupille... Je te dirai si je trouve la motivation pour le faire
Saï

Plutôt une bonne lunette avec du champ et une bonne luminosité qu'une reproduction d'un modèle RS avec un réticule illuminé dans laquelle on ne voit rien.

Répondre