Comprennent rien ces suisses
Fever
- Fever
- one shot one out !
Re: Fever
Le Pencott c'est surcôté xD
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.
- chodevant
- one shot one out !
(voix de JP Coffe) "le multicam tropic, c'est pas d'la merde!!!!"

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- Fever
- one shot one out !
5 ans que je joue en MC, j'aimerai bien trouver un pattern un peu différent ^^chodevant a écrit : 14 juin 2019 19:05 (voix de JP Coffe) "le multicam tropic, c'est pas d'la merde!!!!"![]()
![]()
![]()
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.
- chodevant
- one shot one out !
ben tu as l'a-tac IX et autre derivé
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.