Vidéos bluffantes

Les archives des photos et vidéos postés sur Sniperland avant la réorganisation d'octobre 2010 de la partie Médias.
Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Vidéos bluffantes

Message par LoneWolf » 08 avr. 2010 20:44

Enjoy :)
http://www.youtube.com/watch?v=RTBXKKJm_l8 d ' un m700 AICS
http://www.youtube.com/watch?v=VnUTJsAy ... re=related Tirs de précision japonais (coréens? )
http://www.youtube.com/watch?v=gUu6VmeX ... re=related puis un bon vieu vsr


Je trouve sa impressionnant par rapport a mes perfs, vous en pensez quoi?
Il y a aussi une vidéo de phantom a 76M a la 0.4 madbull pluto simpa
LoneWolf

[SBS]Terranhunt

Re: Vidéos bluffantes

Message par [SBS]Terranhunt » 08 avr. 2010 21:18

Ce que je pense depuis toujours c'est que l'ont peut amelioré nos snip de facon a realiser le "one shoot one out" la preuve a l'appui en video meme , d'ou l'interet de Sniperland qui est axé tres technique car si ont veut rivalisé avec les aeg , meme si tu est malin comme un renard et que tu arrive a t'approché de ta cible , si tu fait pas mouche du premier coup , tu a de forte chance d'avoir un gros retour d'une rafale de billes de ta cible manqué qui sera planqué derriere un arbre....En revanche si tu ne loupe pas : tu peut continuer ta progression et passé au suivant meme :twisted: :twisted: :twisted: .....

donc continons a faire des essais et autre bricoles de pointe , ont est pas plus con que les Japonais : ont doit y arrivé......

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Vidéos bluffantes

Message par Powerp » 08 avr. 2010 21:29

Je dirais juste aussi que c'est marqué 420fps avec de la 0.40 pour le vsr, remarque, le résultat est pas mal.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2320
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Vidéos bluffantes

Message par Dogi » 09 avr. 2010 6:45

oui, 420fps a la 0,4, ca commence a piquer un peux plus que 2J...

De memoire, phantom joue avec un M40 tanaka à 520 fps (à la 0,2)

Pas etonnant que ca marche mieux ;)

Cependant je plusois entierement le post de terran ! Tient, comme ca, chez nous, combien ont fait de vrai essai pour conaitre la "courbe billistique" de nos bolt ? Histoire de corriger reelement et non de corriger par expperience ?

Moi je me dit que je vais le faire a chaque vacances... ... ... Si 2 ou 3 personnes peuvent ce vanter de l'avoir fait sur le forum, c'est le perou !

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Darkam
one shot one out !
Messages : 320
Inscription : 27 avr. 2009 23:33

Re: Vidéos bluffantes

Message par Darkam » 09 avr. 2010 7:47

Dommage qu'on ne connaisse pas les specs de celui-ci, en tout cas ça fait loin, très loin !

http://www.youtube.com/watch?v=HJtgXkJF ... re=related

Avatar de l’utilisateur
vetea
marksman
Messages : 88
Inscription : 03 mars 2010 0:36
Localisation : Premier département de France, l'Ain.

Re: Vidéos bluffantes

Message par vetea » 09 avr. 2010 7:55

Dogi a écrit :oui, 420fps a la 0,4, ca commence a piquer un peux plus que 2J...

De memoire, phantom joue avec un M40 tanaka à 520 fps (à la 0,2)
Dogi
420fps à la 0.4!!!!
Si je ne me trompe pas: çà fait plus de 2 joules?
Mes cours de physique remontent à très loin, oups. :roll: :mrgreen:
Mon voisin dit que çà fait environ: 3,2 joules environ.
:shock: çà pique!!!! mais a pas peur moi, lol.

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Vidéos bluffantes

Message par chodevant » 09 avr. 2010 11:18

420fps=>0.40 = 3.28 joules=>0.20
Aîe!!! ca pique!! :oops:

valeurs tirer du convertisseur fps/joule d'airsoft project
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
bonengo
sharpshooter
Messages : 198
Inscription : 17 sept. 2009 21:50

Re: Vidéos bluffantes

Message par bonengo » 09 avr. 2010 12:05

Sa signifie pas de tir à moins de 30 mètres voire 40 mètres, si on est chanceux... Ou ne pas pouvoir l'utiliser du tout....
Image
Image
Image

Prochaine acquisition : Dragunov bolt.
Prochaine bouteille : vodka
Prochaine cible : une fille de préférence.

Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Re: Vidéos bluffantes

Message par LoneWolf » 09 avr. 2010 12:54

Sur la vidéo en question, phantom tire pcs a fond au green en été, sa doit tourner dans les 600.
Soyons claire on parle performance la, pas juste jouabilité, et nos amis suisse flirt avec se genre de puissance des fois.
Se qui m'intéresse moi se n'est pas tant faire un shoot a 70M que la précision que se tire implique a 30 40M
Des tirs a 70m j'en fait pas tout les jours, déjà parce que mon terrain le permet pas souvent et que les conditions de jeu sont moins favorables que celles de tirs ces vidéo. Et parce que je suis plus souvent confronté a une bout de fesse ou de bras qui dépasse d'un arbre a 25/30m et que je rate de quelques centimètres, et c'est se genre de tir la que je vais m'évertuer a corriger.
(Dalleur j'ai un bore up palsonite et un v triger qui vont arrivés :))
LoneWolf

Avatar de l’utilisateur
bonengo
sharpshooter
Messages : 198
Inscription : 17 sept. 2009 21:50

Re: Vidéos bluffantes

Message par bonengo » 12 avr. 2010 9:16

D'ailleurs pour ma part c'est un kit palsonite hard PDI qui va arriver... plus un joint et kit de réparation... et un ressort 240 où d'après Xfire avec un canon 0.1 ils font 450 FPS? mais vu que j'ai du 6.03 et qu'ils surestiment un peu leur puissance, sa devrait faire dans les 450 fps aussi pour mon cas. Mais j'ai paumé une vis de mon kit de détente pour M24 U_U (âme chéritable qui passe par ici, sauve un pauvre maladroit du bricolage U_U)

j'envois les tofs dès que possible (cherche après le cable data de mon tel)

par contre pour du tir de précision sur 25-30 mètres sur quelques cm, il vaudrait mieux tirer à la 0.3 ou 0.25 non? Ces billes sont plus rapides, et vu que tu t'en fous de la précision à 60 mètres... sa enlèverait pas mal de temps de parcours de bille ;)

En même temps sa me fait songer... si je joue en bois... Vaudrait mieux régler son bolt sur 40 mètres... et tirer lèger...

En ce qui concerne la précision, sur 70 mètres en ligne droite c'est possible avec 470 FPS, je l'ai fait sur un terrain de rugby (en présence du gardien), à la 0.40. Bon d'accord il y a 20 FPS de trop, mais c'est pas non plus la mort. Le problème, c'est plus le vent d'un côté qu'on peut anticiper, et le hop up.
Image
Image
Image

Prochaine acquisition : Dragunov bolt.
Prochaine bouteille : vodka
Prochaine cible : une fille de préférence.

[SBS]Terranhunt

Re: Vidéos bluffantes

Message par [SBS]Terranhunt » 12 avr. 2010 11:14

ahhhhhhh ? tu va monté un resssort APS 240 , j'ai un APS 180 avec quasi la meme config cylindre : je sort a 440 FPS deja......le 240 est trop dur......je possede toute la serie de ressorts Pdi Aps + le ressort KM + les ressorts Laylax + le 300% Classic Army et je les est tous essayé ( j'ai meme une photo qui traine sur le forum )......

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Vidéos bluffantes

Message par Fred » 12 avr. 2010 13:32

bonengo a écrit :D'ailleurs pour ma part c'est un kit palsonite hard PDI qui va arriver...
Ben moi j'attends aussi un kit cylindre depuis 15 jours déjà, et toujours pas de nouvelles.. Ils avaient mis moins longtemps à m'envoyer mon bloc hop up..
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
bonengo
sharpshooter
Messages : 198
Inscription : 17 sept. 2009 21:50

Re: Vidéos bluffantes

Message par bonengo » 12 avr. 2010 13:43

[SBS]Terranhunt a écrit :ahhhhhhh ? tu va monté un resssort APS 240 , j'ai un APS 180 avec quasi la meme config cylindre : je sort a 440 FPS deja......le 240 est trop dur......je possede toute la serie de ressorts Pdi Aps + le ressort KM + les ressorts Laylax + le 300% Classic Army et je les est tous essayé ( j'ai meme une photo qui traine sur le forum )......

Ils font comment leurs tests qu'ils annoncent??!? :evil:
Image
Image
Image

Prochaine acquisition : Dragunov bolt.
Prochaine bouteille : vodka
Prochaine cible : une fille de préférence.

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Vidéos bluffantes

Message par xeus2eme » 12 avr. 2010 14:44

C'est PDI ma fois...

La législation japonaise est très stricte, 280fps et tout le toutim' ... Ce qui fait qu'ils ne marquent pas les puissances réelles, mais un mail à leur égard avec les questions et c'est réglé.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

[SBS]Terranhunt

Re: Vidéos bluffantes

Message par [SBS]Terranhunt » 12 avr. 2010 16:24

j'ai retrouvé la photo de mes ressorts , donc comme je disai , je tourne avec un ressort aps180 et je sort deja 440fps :

Image

Verrouillé