D'ailleurs pour ma part c'est un kit palsonite hard PDI qui va arriver... plus un joint et kit de réparation... et un ressort 240 où d'après Xfire avec un canon 0.1 ils font 450 FPS? mais vu que j'ai du 6.03 et qu'ils surestiment un peu leur puissance, sa devrait faire dans les 450 fps aussi pour mon cas. Mais j'ai paumé une vis de mon kit de détente pour M24 U_U (âme chéritable qui passe par ici, sauve un pauvre maladroit du bricolage U_U)
j'envois les tofs dès que possible (cherche après le cable data de mon tel)
par contre pour du tir de précision sur 25-30 mètres sur quelques cm, il vaudrait mieux tirer à la 0.3 ou 0.25 non? Ces billes sont plus rapides, et vu que tu t'en fous de la précision à 60 mètres... sa enlèverait pas mal de temps de parcours de bille
En même temps sa me fait songer... si je joue en bois... Vaudrait mieux régler son bolt sur 40 mètres... et tirer lèger...
En ce qui concerne la précision, sur 70 mètres en ligne droite c'est possible avec 470 FPS, je l'ai fait sur un terrain de rugby (en présence du gardien), à la 0.40. Bon d'accord il y a 20 FPS de trop, mais c'est pas non plus la mort. Le problème, c'est plus le vent d'un côté qu'on peut anticiper, et le hop up.