VIDEO AMIRAL sur youtube

Les archives des photos et vidéos postés sur Sniperland avant la réorganisation d'octobre 2010 de la partie Médias.
Avatar de l’utilisateur
amiral
sharpshooter
Messages : 161
Inscription : 19 juin 2006 14:31
Localisation : 77

VIDEO AMIRAL sur youtube

Message par amiral » 07 févr. 2008 22:30

Salut

j'ai vu que ça partait en HS sur certains sujet autour de ma signature et puis de mon court metrage ( realisé avec la poulpy production)

Donc si vous voulez voir mes videos c'est par ici:
http://www.youtube.com/user/amiral93390

Il y en a une ou je test l'efficassité de ma ghillie avec mon spotter, elle vous plaiera :D
Sinon le cour metrage est fait à la vite fait, on aurai pu faire mieux avec plus de temps et plus d'acteurs( 7 au total cameraman compris)
En plus il y a arnocool! ( le mec avec le bonnet noir) il fait aussi pas mal de terros hihi( manque d'acteurs inside)

PS: le premier tir du sniper(moi 8) ) dans le court metrage >>>> ce n'est pas un tir raté, c'est juste que les mecs plus loin ont entendu le coup de feux ( d'ou le son éloigné au changement de plan)
En fait j'avait plus assé de battrie pour faire completement le court... donc cette scene où le premier terro meurt est zappée, celle de l'extraction de l'otage aussi et celle de l'arrivée de tonnes de renforts guerrieros zappée aussi.

Oubliez pas les pop corn
ImageImage
le camouflage ce n'est pas: "je met tout ce que je trouve", mais "je reconstitue ce que je vois"!

Avatar de l’utilisateur
amiral
sharpshooter
Messages : 161
Inscription : 19 juin 2006 14:31
Localisation : 77

Re: VIDEO AMIRAL sur youtube

Message par amiral » 07 févr. 2008 22:41

Les photos inédites du tournage:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

oui ça fait gros mais quand c'est illustré c'est plus simpas :oops:
ImageImage
le camouflage ce n'est pas: "je met tout ce que je trouve", mais "je reconstitue ce que je vois"!

soldat NICOLAS
Messages : 15
Inscription : 06 févr. 2008 6:31

Re: VIDEO AMIRAL sur youtube

Message par soldat NICOLAS » 08 févr. 2008 6:40

sérieux je les regardé ta vidéo, elle est super bien faite... c'est excellent les montages!! chapeau :oops:
Image
Image

Verrouillé