Photos de votre matos

Les archives des photos et vidéos postés sur Sniperland avant la réorganisation d'octobre 2010 de la partie Médias.
Funkitown
Messages : 12
Inscription : 25 nov. 2009 13:59

Re: Photos de votre matos

Message par Funkitown » 24 oct. 2010 17:31

Image
Image
Image
Image

Mon m700 :oops:

A venir

- canon vanaras
-joint nineball ( en chemin )

J'ai aussi un chargeur co2 mais j'ai pas pris de photos de lui :lol:

Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Re: Photos de votre matos

Message par LoneWolf » 24 oct. 2010 20:36

Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais poster de photo ni de moi ni de mes répliques,
Petite photo fait dans une partie cet été, pas de ghilie sur se terrain qui ne s'y prête malheuresement vraiment pas.
.
snip1.jpg
LoneWolf
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

Re: Photos de votre matos

Message par Frostcore » 25 oct. 2010 11:55

pitain la calculette de la mort :mrgreen: c'est le camouflage pour mieux tricher sans être repéré

Ok... :arrow: Lonewolf, j'arrive :mrgreen:
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10496
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Photos de votre matos

Message par Alumyx » 25 oct. 2010 20:03

Mino, ya pas à dire, la peinture de ton bolt est la plus belle que j'ai vu sur ce topic depuis déjà pas mal de pages ! c'est vraiment magnifique ! L'armée Française pourait prendre exemple sur ton camo pour mettre à jour nos vieux camos CE. Juste une question : pourquoi la lunette est elle monté autant en arrière ?

@ Funkitown : sympa le m700, ça change des 700 noir ! Et la lunette ultra basse rend vraiment très bien. Bourquoi cette bague verte par contre ?

@ LoneWolf : cache ce multicam avant que Duff' ne vienne poster ici ! :mrgreen: C'est bizare, je ne te voyais pas bouclé ! Ton bolt, c'est un m700 aics Tanaka ? :idea:
Image

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Photos de votre matos

Message par Mino » 25 oct. 2010 21:08

ben merci bcp je m'attendais pas à autant lol, et c'est vrai que j'ai bien imagine dans ma tete notre camo national adapte en numeric ( les ricains l'ont bien fait eux, mais d'apres des on dit , une etude style flectram pourrait voir le jour), apres ma lunette est autant recule car c'est comme ça que j'ai regle ma position de tir (joue au milieu de l'appuie joue ), si tu regardes bien la crosse est rallonge car etant grand je suis bien que comme ça et que ce soit à l'epaule rapide ou bien allonge j'ai le reticule de suite en visu et c'est vrai que maintenant que tu le dis sur mes 4 bolts c'est celui qui est le plus recule.

edit : je viens d'essayer de l'avancer et du coup je suis oblige d'avancer un peu ma joue sur l'appui-joue donc c'est un choix de cran de position si je puis dire .
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Verrouillé