Envie de Changement .... une vie après VSR10 ?

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fox671
Messages : 8
Inscription : 25 juil. 2020 5:56

Envie de Changement .... une vie après VSR10 ?

Message par Fox671 » 25 juil. 2020 6:56

Bonjour à toutes et tous, j'ai quelques interrogations....
je souhaites repartir sur un nouveau modèle de snipe, sachant qu'actuellement je suis en VSR10 Gspec Marui, upgrade.
Je demande l'avis du publique faut il attendre et mettre de l'espoir dans le futur TAC 41 Silverback. Ou avez vous des conseils sur un modèle en particulier à upgrader ? , j avais envie de me lancer sur le Silverback A2 en 16" limite 22".
Malgré les avantages et inconvénients je n'arrive pas à envisager un snipe en HPA ( pour moi si HPA c'est pour la facilité d'armement vu une petite blessure à l'épaule)
Je vous remercie pour la suite que vous donnerez à cette demande des plus classique.

Fox.

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Envie de Changement .... une vie après VSR10 ?

Message par Mino » 25 juil. 2020 8:19

Le tac annonce du lourd et vu la bête on devrait pas être déçu c’est sûr ! Pour le srs en hpa les kits existent ! Donc choix cornélien lol mais dans les deux cas tu auras un Bolt digne de ce nom !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Max-Tel
scout
Messages : 25
Inscription : 18 juil. 2020 14:48
Localisation : Nancy

Re: Envie de Changement .... une vie après VSR10 ?

Message par Max-Tel » 25 juil. 2020 10:50

J'avoue avoir été un peu dans le même cas que toi Fox :mrgreen: j'ai grandement hésité à me prendre un SRS...
Mais n'étant pas un très grand adepte du format bull-pup ( l'égout et les couleurs ^^) et surtout étant tombé sur la vidéo de présentation du TAC41 qui s'annonce très prometteur, j'ai décidé d'attendre sa sortie :mrgreen:
Après au vu du nombre de possesseurs de SRS sur le forum ( ils ont pas de goût, aucune originalité :P pas taper ^^') tu peux y aller les yeux fermer :wink:
FTC

Avatar de l’utilisateur
Bones
Messages : 13
Inscription : 04 juin 2019 14:12
Localisation : Comines

Re: Envie de Changement .... une vie après VSR10 ?

Message par Bones » 29 juil. 2020 11:55

Je me demande si sur le A2, il y a une grosse différence de porté /précision entre le 16" et le 22" ?!
Je suis sur sur aac t10 full upgrad et j'avais aussi envie de partir sur un nouveau projet plus compacte. Étant très mobile, le petit 16" m'intéresse vraiment.
Bat toi avec les meilleurs ou crève avec les autres

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Envie de Changement .... une vie après VSR10 ?

Message par Panchoa » 29 juil. 2020 15:45

Bones a écrit :
29 juil. 2020 11:55
Je me demande si sur le A2, il y a une grosse différence de porté /précision entre le 16" et le 22" ?!
Non, pas de grosse différence. Légère différence, mais qui reste minime.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Envie de Changement .... une vie après VSR10 ?

Message par Alumyx » 30 juil. 2020 4:14

Bones a écrit :
29 juil. 2020 11:55
Je me demande si sur le A2, il y a une grosse différence de porté /précision entre le 16" et le 22" ?!
Je suis sur sur aac t10 full upgrad et j'avais aussi envie de partir sur un nouveau projet plus compacte. Étant très mobile, le petit 16" m'intéresse vraiment.
Tu auras une différence de puissance à ressort équivalent, le 22 ayant un canon plus long, ils sont un poil plus puissants, et donc ont un poil de portée en plus. Mais tu peux obtenir le même résultat avec un 16'' en changeant le ressort. En terme de précision, franchement, il n'y a pas de différence notable.
Image

Avatar de l’utilisateur
Bones
Messages : 13
Inscription : 04 juin 2019 14:12
Localisation : Comines

Re: Envie de Changement .... une vie après VSR10 ?

Message par Bones » 30 juil. 2020 6:08

Ok 😊, merci pour cette info 😉
En plus tu viens de me filer une solution à essayer , pour un autre souci que j'ai sur une autre réplique. 😜
Bat toi avec les meilleurs ou crève avec les autres

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Envie de Changement .... une vie après VSR10 ?

Message par Alumyx » 31 juil. 2020 4:12

Mais sinon, pour en revenir au sujet initial, soit tu n'es pas allergique aux bullpups, et tu prends un SRS (A1 ou A2, au final, seul le poids change vraiment), soit tu patientes un peu, et tu prendras un Tac 41 à sa sortie : mécaniquement, il est très proche du SRS, même volume de culasse, système de changement rapide de canons similaire, etc...
Image

Makanish
marksman
Messages : 91
Inscription : 18 mars 2020 16:57

Re: Envie de Changement .... une vie après VSR10 ?

Message par Makanish » 31 juil. 2020 17:57

Pour quand une petite review Alumyx?

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Envie de Changement .... une vie après VSR10 ?

Message par Alumyx » 03 août 2020 4:14

Ce serait quand même étrange que ce soit moi qui fasse cette review... Je laisserait l'un de vous s'en charger, ce sera quand même bien plus neutre.
Image

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Envie de Changement .... une vie après VSR10 ?

Message par chodevant » 03 août 2020 9:52

reste plus qu'a savoir jusqu'a quand il nous faudrat patienter! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Répondre