Joint hop UP jj airsoft

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
Farras
Messages : 6
Inscription : 03 mai 2020 19:03

Joint hop UP jj airsoft

Message par Farras » 03 mai 2020 20:21

Salut a tous les snipeux !

J'ai une question sur mon aw308 avec un hop UP jj airsoft dès que je recharge mon chargeur les 8-9 première bille sont vraiment pas précises et après ces niquel vous savez d'ou ça peut venir ?

Ou sinon vous me conseiller quoi comme sniper pour une bonne base a uprgrade ou déjà uprgrade ?

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Joint hop UP jj airsoft

Message par Zhobiix » 03 mai 2020 20:42

Tu remplis tes chargeurs au bb loader? Si tu forces pour rentrer les dernières billes dans le chargeur, il est possible que ça les marque et que le hop up te donne un effet bizzare sur ces billes la.

Comme autre base de sniper, il y a les VSR-10 qui offent une immense gamme de pièces d'upgrade. Ou du "déjà upgradé" il y a le srs, qui nécessite uniquement un ressort adapté à la puissance voulue pour être jouable en sortie de boîte ;)
Golfeur
VSR Addict

Farras
Messages : 6
Inscription : 03 mai 2020 19:03

Re: Joint hop UP jj airsoft

Message par Farras » 04 mai 2020 8:16

Ouais ouais au bb loader et non j'ai pas l'impression de forcer en le remplissant .. je vais essayer de remplir a la main voir ce que ça dit !

J'avais vu de très bon retour sur ces bolt mais quand tu dit jouable c'est a dire ? Il a de bonnes perf en sortie de boite ??

shervault
marksman
Messages : 71
Inscription : 09 avr. 2020 11:05
Localisation : 35 - Crevin

Re: Joint hop UP jj airsoft

Message par shervault » 04 mai 2020 8:54

J'attends toujours le miens, mais oui de très bonne perf sortie de boite, juste prévoir ressort supérieur ou des cales de puissance pour celui d'origine, pour se rapprocher des 2j. Meme en version sport (prix plus abordable) il est très performant. Perso j'ai préférer prendre ce dernier à 450€ plutot qu'une réplique cheap à 150€ et devoir tout changer pour la rendre performante et fiable.
Actuellement c'est le SRS A2 qui est en précommande, le A1 n'est plus dispo. J'ai trouvé le miens dans un magasin allemand, mais je galère pour le récupérer...

Répondre