changement de canon extérieur

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
Avatar de l’utilisateur
Bones
Messages : 13
Inscription : 04 juin 2019 14:12
Localisation : Comines

changement de canon extérieur

Message par Bones » 01 juil. 2019 17:39

Salut a tous,

Voilà il y a quelque semaines, j'ai demander vos conseil concernant l'achat de mon premier fusil.
J'ai suivi vos conseils et je me suis offert le AAC T10. je me suis fait déjà quelque partie, et une question a la con met venu :roll: .
J'ai un style de jeux ou j'aime énormément bouger, me foutre dans des troues, bref j'aime rester très mobile.

Actuellement le canon interne et de 430 mm
Que ce passerait-il, si je changer le canon externe et le canon interne, pour mettre du plus court de 330mm ???
Je perdrais a quel niveau ??
Le volume d'air de la chambre piston ne serait elle pas trop importante ???
Que ce passe t-il quant la chambre piston envoi trop d'air par rapport a la longueur de canon ???

Ma démarche et simple, je cherche juste a gagner en poid et surtout en encombrement. (ce n'est pas rou rien que mon premier choix de réplique était le Striker SO2 :lol: )

Merci a vous pour vos lumières :wink:
Bat toi avec les meilleurs ou crève avec les autres

Avatar de l’utilisateur
sako
one shot one out !
Messages : 787
Inscription : 20 sept. 2014 23:48
Localisation : montpellier

Re: changement de canon extérieur

Message par sako » 01 juil. 2019 21:06

alors déjà, c'est pas du tout le bon endroit pour poster ça, ça aurait plus ça place dans bolt - général,

en plus de ça, je pense que le sujet à déjà du être abordé et qu'une recherche ou un peu de lecture t'aurais déjà donné la réponse

(ne le prends pas mal, c'est purement bienveillant)
ImageImage
ImageImage
skavenger360 a écrit :
Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: changement de canon extérieur

Message par mister_Smith » 03 juil. 2019 15:18

Sujet déplacé

Répondre