Choix de réplique légère

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
Khafra
Messages : 10
Inscription : 11 févr. 2019 22:57

Re: Choix de réplique légère

Message par Khafra » 08 mars 2019 17:27

AE vient de restock , je vais me laisser séduire par le srs sport par vos conseils. Avec un M140 (a recouper pour les 450-460) et un 6.03 ATM. Le joint d'origine à l'air de faire le taff à ce que j'ai lu.
Merci encore à vous.
J'attends la fin du week end avant de commander si quelqu'un a un last conseil à me donner :mrgreen:
Ceci STAR-N2WH-33TV est un code parrainage sur star citizen. Il permet d'obtenir 5k à dépenser dans le cash shop à la création du compte.
Il permet de pouvoir changer de vaisseau dés le début.
Si vous cherchez une organisation solide en PvP Fr , Postez une apply chez les https://www.bad-neighbor.fr (mineurs interdits)

Avatar de l’utilisateur
Perniflard
sharpshooter
Messages : 217
Inscription : 18 janv. 2019 14:50

Re: Choix de réplique légère

Message par Perniflard » 10 mars 2019 17:48

Khafra a écrit :
08 mars 2019 17:27
AE vient de restock , je vais me laisser séduire par le srs sport par vos conseils. Avec un M140 (a recouper pour les 450-460) et un 6.03 ATM. Le joint d'origine à l'air de faire le taff à ce que j'ai lu.
Merci encore à vous.
J'attends la fin du week end avant de commander si quelqu'un a un last conseil à me donner :mrgreen:
Et pourquoi pas un canon en 6.01mm :?:

Khafra
Messages : 10
Inscription : 11 févr. 2019 22:57

Re: Choix de réplique légère

Message par Khafra » 10 mars 2019 22:04

Pour garder du 70 mètres de portée.
Ceci STAR-N2WH-33TV est un code parrainage sur star citizen. Il permet d'obtenir 5k à dépenser dans le cash shop à la création du compte.
Il permet de pouvoir changer de vaisseau dés le début.
Si vous cherchez une organisation solide en PvP Fr , Postez une apply chez les https://www.bad-neighbor.fr (mineurs interdits)

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Choix de réplique légère

Message par chodevant » 10 mars 2019 22:36

je n'ai pas la version sport (juste la 1ere gen) mais les canon en .05 d'origine font tres bien leur taf. essaies avec celui d'origine avant de t'engager dans de nouveaux frais. n'oubliez pas que le srs est prevue pour etre jouable "out of box" contrairement aux "snipes classiques" ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Mantoo
Messages : 2
Inscription : 25 juin 2019 8:38

Re: Choix de réplique légère

Message par Mantoo » 25 juin 2019 8:46

S@1ut!

Tu ************* ?

Ton post a été crypté, merci de faire une présentation convenable sinon tous tes futurs messages le seront aussi


Mister_smith

Répondre