Nettoyage

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: Nettoyage

Message par Fever » 22 avr. 2020 5:22

perso, essence F :D

Vue la "texture" du Miror... je n'essayerai pas :lol:
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Nettoyage

Message par Alumyx » 27 avr. 2020 5:06

shervault a écrit :
20 avr. 2020 10:43
J'ai lu aussi dans les tutos un nettoyage au Miror. Mais je pense que ce n'est que dans certaines conditions, non ??
Ce n'est pas pour nettoyage mais pour polir le canon. Il faut être un minimum équipé pour ça, puis il faut nettoyer le canon par la suite (et là on en revient à ttes les solutions qui ont été cité ici même).
Image

shervault
marksman
Messages : 71
Inscription : 09 avr. 2020 11:05
Localisation : 35 - Crevin

Re: Nettoyage

Message par shervault » 28 avr. 2020 11:00

Alumyx a écrit :
27 avr. 2020 5:06
shervault a écrit :
20 avr. 2020 10:43
J'ai lu aussi dans les tutos un nettoyage au Miror. Mais je pense que ce n'est que dans certaines conditions, non ??
Ce n'est pas pour nettoyage mais pour polir le canon. Il faut être un minimum équipé pour ça, puis il faut nettoyer le canon par la suite (et là on en revient à ttes les solutions qui ont été cité ici même).
Merci Alumyx. J'ai lu ailleurs que tu n'utilisais plus que les canons d'origines. Neufs, ils ont juste besoin du simple nettoyage à l'essence F ou autre, on est d'accord ?

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Nettoyage

Message par Alumyx » 30 avr. 2020 15:35

Ca dépend la marque, mais oui, un bon nettoyage avec un produit dégraissant et du cotton, et c'est parti. L'acétone est redoutable pour ça, mais il faut le faire canon nu pour éviter de niquer toutes les matières synthétiques.
Image

shervault
marksman
Messages : 71
Inscription : 09 avr. 2020 11:05
Localisation : 35 - Crevin

Re: Nettoyage

Message par shervault » 01 mai 2020 11:07

C'est pour mon canon d'origine Srs sport. Et bien je mettrais un coup d'acétone pour le premier nettoyage alors, car je démontrais le canon pour ajouter un barrel spacer.
Merci.

Répondre