Usinage Chambre hop-up canon

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
mav3rick
scout
Messages : 34
Inscription : 27 janv. 2017 9:38
Localisation : Bruxelles

Usinage Chambre hop-up canon

Message par mav3rick » 06 mars 2017 11:30

Bonjour ,

je post ici car ma réplique est en HPA et c'est pour vous poser une petite question ou soumettre une idée.

Alors ok je sais je vais parler d'une réplique sur base DMR mais cela peux être applique sur les sniper également a mon avis .


Alors j'aimerais avoir vos avis:

il y as quelque temps de ça j'avais pu voir une vidéo d'un jouer US qui avait Usine dans une seule pièce la chambre Hop-up et son canon de son 417 .

grâce a ce système il avait réussi a avoir une portée de 112 yards (102,413m) avec une puissance entre 450 et 500 fps si je me souvient bien.

j'aimerais savoir si d’après vous cela apporte un plus est-ce bénéfique et qu'est ce que cela pourrait coûter, est-ce réalisable?

est ce que cela est également applicables aux bolts ?

merci de vos avis ^^

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Usinage Chambre hop-up canon

Message par NUAGE » 06 mars 2017 13:41

Plop,

le joueur, c'est Dobey, et le shop qui à réalisé le bazar, c'est Penn Yann Tactical :wink: .

C'est du lourd (dans tous les sens du terme) là, et c'est clair que si c'est bien fait, ça vaut le coup .
Maintenant, est-ce que le rapport prix/ performance, face à un bon Hpa bien upgradé/ monté vaut le coup, peu-etre moins .
> mais c'est clairement du positif :) .

La puissance en plus (bien plus de 450fps?) là-bas, explique aussi la performance :wink: .

Et un bolt à 500 fps bien réglé et avec la bbs adéquate, peut avoir la méme performance, sans aucun doute .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

mav3rick
scout
Messages : 34
Inscription : 27 janv. 2017 9:38
Localisation : Bruxelles

Re: Usinage Chambre hop-up canon

Message par mav3rick » 06 mars 2017 13:49

ok , merci grace a tes info j'ai retrouvé la video ^^

donc pour toi cela n'en vaut pas tellement les frais ?

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Usinage Chambre hop-up canon

Message par NUAGE » 06 mars 2017 14:18

Si ton Hpa est au top et que tu as de l'argent en rab, fait toi plaisir :wink: !
Le gain sera peu-etre minime, mais c'est mieux que rien .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

mav3rick
scout
Messages : 34
Inscription : 27 janv. 2017 9:38
Localisation : Bruxelles

Re: Usinage Chambre hop-up canon

Message par mav3rick » 06 mars 2017 14:22

ok d'accord , ben pour l'instant mon hpa est en phase d’amélioration ^^

mais si tu me dis que effectivement le gain est minime je pense que il ne sert a rien d'investir une grosse somme ... surtout pour le moment :p

Répondre