Bundle canon/hop-up pdi LR

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
Avatar de l’utilisateur
jean-gui
membre du bureau
Messages : 1413
Inscription : 05 juil. 2011 2:01
Localisation : la Rochelle

Bundle canon/hop-up pdi LR

Message par jean-gui » 01 avr. 2016 19:43

Je viens de faire un tour sûr le site de pdi (xfire) et j'ai trouver un nouveau produit plutôt sympathique ;
Il s'agit d'un bloc hop up combiné à un canon de diamètre 6.10 mm en acier inoxydable avec une côte extérieur de 8.55mm et à un nouveau joint de type R-hop avec une nouvelle chimie du caoutchouc (le joint à même l'air d'être bleu, preuve d'une nouvelle composition).
Le bloc utilisent le système de réglage propre à pdi et utilisent 3 joints torique au lieu du système de ressort et est livré avec 3 jeu de patte d’appuis et déjà assemblé avec l'appuis médium.
L'ensemble aurais une portée d'après pdi de 65m avec des billes de 0.29 à une puissance de 0.90 J (sur une cible de 40cm sur 40 cm, ça me parait très optimiste mais bon :roll: )
Les bundle LR sont uniquement disponible pour le vrs10 pro snipe à un prix de 14000 YEN

le produit est disponible ici :
http://www.x-fire.org/vsr10/chamber_ver ... _ver2.html

Avatar de l’utilisateur
Bazil
sharpshooter
Messages : 206
Inscription : 26 avr. 2013 17:41
Localisation : Bordeaux

Re: Bundle canon/hop-up pdi LR

Message par Bazil » 01 avr. 2016 21:34

Tu t'es fait avoir :lol:
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la mort.»

Avatar de l’utilisateur
jean-gui
membre du bureau
Messages : 1413
Inscription : 05 juil. 2011 2:01
Localisation : la Rochelle

Re: Bundle canon/hop-up pdi LR

Message par jean-gui » 01 avr. 2016 22:03

Euuu comment te dire que c'est moi qui me suis lamentablement planté en essayant de vous faire une blague.

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Bundle canon/hop-up pdi LR

Message par Renan » 02 avr. 2016 7:42

Ah non!
C'était réussi!

J'ai cherché une bonne partie de la soirée =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Bundle canon/hop-up pdi LR

Message par groquik » 02 avr. 2016 9:10

:mrgreen:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Bundle canon/hop-up pdi LR

Message par Calcyn » 02 avr. 2016 15:39

J'ai découvert cela après l'indication de hoax, mais sur le papier c'était vraiment tentant. surtout question étanchéité ^^

Personne ne veux se lancer la dedans ? :p
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Répondre