Mon bloc hopup PDI modifié (enfin!!!!!!)

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
Avatar de l’utilisateur
guncreator
one shot one out !
Messages : 575
Inscription : 20 janv. 2016 11:19
Localisation : Vannes, Bretagne

Re: Mon bloc hopup PDI modifié (enfin!!!!!!)

Message par guncreator » 29 mars 2016 7:59

le soucis vient probablement du fait que les toriques ne poussent pas assez sur tes barrettes d'appui, en les remplaçant par des élastiques ou en rajoutant des petits ressorts au bout des barrettes ça devrait aider
Image
Image
Image
https://www.facebook.com/pg/Air-Soft-So ... 394473455/
Further and sneakier, never miss a shot, your butt is next

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10503
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Mon bloc hopup PDI modifié (enfin!!!!!!)

Message par Alumyx » 29 mars 2016 8:50

Je miserais plus sur un nub trop petit ou un joint encrassé/gras/crade. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
guncreator
one shot one out !
Messages : 575
Inscription : 20 janv. 2016 11:19
Localisation : Vannes, Bretagne

Re: Mon bloc hopup PDI modifié (enfin!!!!!!)

Message par guncreator » 29 mars 2016 10:10

ah oui, pas pensé à ça, tous mes nubs sont violés au cure dent pour les rendre plus gros et plus rigides
Image
Image
Image
https://www.facebook.com/pg/Air-Soft-So ... 394473455/
Further and sneakier, never miss a shot, your butt is next

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Mon bloc hopup PDI modifié (enfin!!!!!!)

Message par skavenger360 » 29 mars 2016 10:28

En revanche, coller les deux barres, je trouve ça dommage, même si tu conserves l'avantage de l'appui large.

C'est quasiment le système d'appui fait par nuage il me semble, c'est à dire fabrication d'un bloc de rétention au dessus des barres et réglage via une vis fixée sur ce bloc. Tu as mis un ressort sous ton bloc de rétention ?
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Mon bloc hopup PDI modifié (enfin!!!!!!)

Message par Panchoa » 29 mars 2016 11:01

Mon joint est nickel, c'est vraiment l'appui qui n'est pas suffisant car hop up a zéro de la 0.30 s'envolait à 65m alors que la 0.40 peinait à dépasser les 45m.

Nuage peut me faire un bloc avec appui sur le dessus, donc ce sera plus simple pour régler et ça tiendra mieux !

Avatar de l’utilisateur
guncreator
one shot one out !
Messages : 575
Inscription : 20 janv. 2016 11:19
Localisation : Vannes, Bretagne

Re: Mon bloc hopup PDI modifié (enfin!!!!!!)

Message par guncreator » 29 mars 2016 12:54

perso j'ai collé des lames ressort taillée dans un ressort de chargeur hi-cap, sur les languettes et plus aucun soucis depuis
Image
la lame ressort est collée sur la patte à la colle epoxy, ça ne bouge pas d'un poil
(faut faire gaffe à ne pas mettre de colle sur le retour de la lame au niveau du point de contact sinon ça empêche le ressort de se "contracter" quand tu actionnes la vis de réglage)
Image
Image
Image
https://www.facebook.com/pg/Air-Soft-So ... 394473455/
Further and sneakier, never miss a shot, your butt is next

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Mon bloc hopup PDI modifié (enfin!!!!!!)

Message par skavenger360 » 29 mars 2016 13:20

guncreator a écrit :le soucis vient probablement du fait que les toriques ne poussent pas assez sur tes barrettes d'appui, en les remplaçant par des élastiques ou en rajoutant des petits ressorts au bout des barrettes ça devrait aider
+1 pour les ressorts sur les barettes, d'ailleurs le bloc JJ airsoft est fourni avec un ressort conique à mettre en appui entre les pattes et le canon externe.

M'en suis pris un pour vsr, ras le fion du side spin et envie de mettre un joint prom.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
guncreator
one shot one out !
Messages : 575
Inscription : 20 janv. 2016 11:19
Localisation : Vannes, Bretagne

Re: Mon bloc hopup PDI modifié (enfin!!!!!!)

Message par guncreator » 29 mars 2016 19:01

ah tient, c'est bizzare, mon bloc est un JJ airsoft et je n'ai pas eut le ressort conique en question, tu es sûr que ce n'est pas le ressort qui pousse les tétons anti-retour du puit de bille?
d'ailleurs je te conseille de mettre une goutte de cyano sur les vis de réglage des tétons, elles se dévissent avec les vibrations et plusieurs billes montent et bloquent le retour du cylindre
Image
Image
Image
https://www.facebook.com/pg/Air-Soft-So ... 394473455/
Further and sneakier, never miss a shot, your butt is next

Répondre