portée

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
sarckuf
Messages : 4
Inscription : 29 avr. 2012 5:07

portée

Message par sarckuf » 14 mai 2013 12:19

bonjour a tous je sais que pas mâle de sujet sur plein de forum traite de portée.
mais j'ai pu lire et plus d'une fois qu'il étais possible d’atteindre les 80/90m de porté première question esse possible ? et je parle bien de portée efficace du style 21° pas de vent 8 touche sur 10 sur feuille A4 a max 400 max fps (a la 0.20) (sinon avec mon scar ssr elle y arrive ^^)sur
et si oui comment (quelle réplique de base prendre et qu'elle modifiée effectué)

et quelle serait celon vous la porté maximum pour une réplique a 345 fps (a la 0.20) ? (sans limite de budget)

merci a tous pour vos renseignent

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: portée

Message par Ariegeboy » 14 mai 2013 12:43

C'est un fake ?
#Bagarre&Saucifflard

sarckuf
Messages : 4
Inscription : 29 avr. 2012 5:07

Re: portée

Message par sarckuf » 14 mai 2013 12:46

non pk toi aussi tu trouve sa énorme 80m ??? mais bon on sais jamais

je cherche a conaitre la portais max d'un semis en 350 fps et en 400/450

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: portée

Message par Renan » 14 mai 2013 13:47

Oui, 80m c'est énorme...
Ça commence a devenir lassant de voir toujours les même question cons.

Pour la dernière fois, une bonne portée efficace sur un Snipe, même a 450fps, c'est de l'ordre de 60m! Au delà ça commence a devenir des exceptions!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Re: portée

Message par duffman » 14 mai 2013 13:51

Ca avait pourtant l air de choquer personne pourtant l autre jours dans le topics des mythos... Les 90m de portée....
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: portée

Message par Renan » 14 mai 2013 13:59

Je dis pas que c'est impossible, je dis que c'est exceptionnel...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Re: portée

Message par duffman » 14 mai 2013 14:09

Absolument. Et à vouloir tirer trop loin, on en vient vite à rater des tirs à 40m..
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

Avatar de l’utilisateur
Akao
sharpshooter
Messages : 111
Inscription : 01 nov. 2012 18:40
Localisation : Châtellerault/Niort

Re: portée

Message par Akao » 14 mai 2013 14:32

sarckuf a écrit :non pk toi aussi tu trouve sa énorme 80m ??? mais bon on sais jamais

je cherche a conaitre la portais max d'un semis en 350 fps et en 400/450

1. Par pitié, même moi qui suis un naze en orthographe je prends le temps de me relire afin d'éviter de faire trop de fautes...

2. Nous sommes sur un forum dédié aux répliques à verrou, il n'y a aucun semi-automatique ici. Pour moi ce qui ressort de ta recherche c'est "comment upgrader mes répliques, et que choisir entre bolt ou AEG" ou quelque chose s'en approchant.

Alors merci de respecter les règles du forum et surtout de rechercher avant d'attendre que les choses tombent toutes crues. Il y a de nombreux sujets pour éviter de poser ce genre de questions.


Akao.
Image
Image


VSR-10 G-SPEC PDI / 1911 MEU custom

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: portée

Message par Fred » 14 mai 2013 14:45

duffman a écrit :Absolument. Et à vouloir tirer trop loin, on en vient vite à rater des tirs à 40m..
+1 !
Image Image
Image

sarckuf
Messages : 4
Inscription : 29 avr. 2012 5:07

Re: portée

Message par sarckuf » 14 mai 2013 15:14

je trouve sa énorme aussi je joue smg et pa en général et voudrez me mettre au bolt

@Renan ses justement ses "exception" que je cherche car pour l'instant je suis (quand je joue en asault rifle) sur un scar ssr 360 fps et je suis déjà a 55 mettre de porté efficace
et je souhaite savoir quel son ses exception qui me ferons peut être passer du cotée obscure

@duffman a 40m ya le pa ^^

@Akao sur ton deuxième point tu te fourvoie complétement, et je connais parfaitement le but de ce forum (inscrit depuis plus longtemps que toi ^^) si je sui venu ici ses car sur pas mâle de sujet il y a mention de tel réplique mais toujours sou la forme "oui ses possible mais rare" je cherche aujourd’hui des réponse claire. si oui les quelle

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: portée

Message par Psilocybe » 14 mai 2013 15:18

Tout ce qu'il y avait à dire à été dit, et tout ce qui n'a pas été dit n'a pas sa place ici. Lock du topic.
I'm Back...

Verrouillé