Un peu embrouillé avec tout cela

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
unK
Messages : 6
Inscription : 27 avr. 2004 10:31
Localisation : 1 er a droite puis tout droit direction la Tere !

Un peu embrouillé avec tout cela

Message par unK » 27 avr. 2004 11:15

Salut a tous ! voila j voulais dire que je trouve vraiment trippant le site ainsi que le forum, j viens de passer ma matinée a lire les différents posts. Que se soit sur l ancien ou le nouveau forum ! et j ai eu pleins de réponses a mes questions, car je suis en passe d acheter un Bolt mais quant je lis les commentaires, les remarques, les critiques ... j me retrouve carement perdu au milieu d un flot d information interessantes mais completements déroutantes pr le novice (du sniping) que je suis ... :wink:
J écume depuis deux semaines les forum et les site en tout genre, et le plus souvent. L APS2 reviens en pole position ! point positif car j suis trés intéressé par le L96 (ou par un M40) :D j ai trouver sur Redwolf un prix interessant a
257 euro et pr 55 euro de plus un kit pr upgrader a 400 fps http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... y?menu1=40
dans mon équipe je suis le premier a faire l acquision d un bolt alors j aurai bien besoin d info et d avis concrés merci et bon shoot a tous !
Tu l'vera, vis'ra...ms le rat'ra! car bouré complé tu sera, é lui te shoot'ra ... victime 2 ton Impuissance !

Avatar de l’utilisateur
DeathKatana
sharpshooter
Messages : 110
Inscription : 18 avr. 2004 11:51
Localisation : Bourges 18
Contact :

Message par DeathKatana » 27 avr. 2004 13:33

Chutttttttttttttttttttt!!!!! faut pas le dire mais le M24 est beaucoup mieux que les aps-2, mais faut pas les vexer :lol: .

Honnetement, si tu commence le snipe je te déconseille l'upgrade, car sans upgrade tu progresseras plus vite jeune padawan. Ok c'est vrai des fois c'est galère de sortir quelqu'un, mais tu apprendra à mieux viser, à prendre en compte le vent, la distance etc...
Sinon fais attention le m40 est un snipe à gaz il me semble, et les snipe à gaz ont pas super bonne réputation surtout question précision (c'est le comble :roll:).

Ensuite je te conseille de penser tout de même à la lunette (mais ça tu a déjà du y réfléchir n'est-ce pas.................. :roll: ).

Ne te méprends pas, je suis pas un pro du snipe mais je te fais profiter de mon peu d'expérience de début de jeu :D

Voili voilou
A s'entrainer dans l'ombre, on triomphe dans la lumière. :)

Avatar de l’utilisateur
BioX
marksman
Messages : 72
Inscription : 26 avr. 2004 9:31
Localisation : Toul ( 54 )

Message par BioX » 27 avr. 2004 13:59

Oui moi aussi je te conseil le M24, mais là je parle purement esthétique et aspect de la bête! L'APS2 fais trop plastique à mes yeux et est un peu trop léger aussi.
Mais par contre l’APS2 fait moins plastoc que le VSR10 quand mm!
Mais au point de vue customisation l’APS2 est sans conteste le 1er.
Image

Avatar de l’utilisateur
Duff
newser
Messages : 486
Inscription : 18 avr. 2004 10:05
Localisation : devant mon écran

Message par Duff » 27 avr. 2004 14:02

salut !
pour moi c'est M40A1 (je l'ai), APS 2, APS type 96, et VSR-10.

Les M40 ne sont pas à gaz. Mais il y a moyen de le rendre à gaz (cylindre).

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 27 avr. 2004 16:11

Salut pour ma part c'est APS2 SV, APS2 OR, APS2 EX, APS 96 enfin tout ce qui commence par APS :twisted:
Un APS c'est : Fiable, facile à entretenir, facile à customiser, une mine d'or pour les fabricants de pièces détachées :wink:
- pour l'aspect plastique ... ben une fois camouflé :roll: il pourrait être en métal ou en pauvre plastique ça change rien (sauf le poids et pis l'APS est en ABS pas en bête plastique), c'est connu l'ABS ça freine mieux :mrgreen:
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
neurotox
marksman
Messages : 85
Inscription : 20 avr. 2004 9:46
Localisation : Cork, irlande

Message par neurotox » 27 avr. 2004 16:31

quant au bolt à gaz pas précis .... il faudrait voir avant de parler ...
je peux vous dire d'ores et déjà que le VP70 M de tanio koba n'aura pas de hop-up.
( les tireurs de conclusions hatives se diront qu'il aura une pauvre portée )
il sera équipé d'un canon hop-twist qui remplace avantageusement le hop-up du fait de la précision et de la vitesse obtenue....
bref les on-dits c'est sympa mais c'est pas parole d'évangile !
GDF : même pas peur... Neurotox Gaz provider

Image

"Dieu créa l'alcool pour éviter que les bretons ne deviennent les maîtres du monde..." Fanchic le 14ème apôtre....

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 27 avr. 2004 18:02

Tu as raison neurotox :D

Unk tu dois etre décu une fois de plus car le sujet part en vrille et les réponses sont pas organisés. Et je ne vais pas y aider :twisted: . Prends un APS96 ! lance toi =) (cest ce que j'ai :lol: )
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

Avatar de l’utilisateur
DeathKatana
sharpshooter
Messages : 110
Inscription : 18 avr. 2004 11:51
Localisation : Bourges 18
Contact :

Message par DeathKatana » 27 avr. 2004 18:13

@neurotox : oui c'est vrai que le vp70 aura un canon rayer pour améliorer la précision, mais il faut pas oublier que jusqu'à ppreuve du contraire, le vp70 est une arme de poing, pas un bolt :roll:

Sinon mieux vaut prendre un bolt tout simple, c'est moins cher qu'un gaz et ca coute aussi moins cher à entretenir.

voili voilou
A s'entrainer dans l'ombre, on triomphe dans la lumière. :)

unK
Messages : 6
Inscription : 27 avr. 2004 10:31
Localisation : 1 er a droite puis tout droit direction la Tere !

Message par unK » 28 avr. 2004 9:44

Ue c est clr XarTs que j suis tjrs aussi embroullé :D. Mais merci a tous pr les réponses, j vois que l APS fait tjrs autant l hunanimitée chez les Snipers, les Gaz sont tjrs sujet a contre verse ! Mais bon j suis tjrs bloqué sur le L96 le M40 ou un Socom M 24 a la limite.
Pour répondre a Deathkatana, la lunette de visé j en est deja une, j ai une Steyr aug Civil :) et mon budget dépasse les 400 euro, donc j ai pas de sousi a se niveau il faud juste que j arrive a me décider pr choisir la Bête !!! :evil:

Duff rassure moi stp sur certain forum les mecs comparent le M40a1 a une vulgaire carabine au niveau de ces mensurasions (poids,longueurs,gabaris) ....
il a le meme gabari qu un APS ou un M 24 ?
Tu l'vera, vis'ra...ms le rat'ra! car bouré complé tu sera, é lui te shoot'ra ... victime 2 ton Impuissance !

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Message par Volkor » 28 avr. 2004 16:29

Pour la question des bolt a gaz imprécis, le mieu est d'en avoir un pour parler ca aide plutot que les "on m'a dit" , "j'ai entendu que" etc...
Pour le chois d'un snipe je partirait sur la meme base que le choix d'un aeg: lequel te plait le plus ?
Apparement tu arretait ton choix sur l'aps L96 ou le M40.
Tu en a déja séléctionné deux , maintenant a toi de voir par rapport aux reviews sur le site celui qui te conviendra le mieu en terme esthétique/efficacité/capacité a etre upgradé, en définitif c'est toujours a toi de voir ;)

unK
Messages : 6
Inscription : 27 avr. 2004 10:31
Localisation : 1 er a droite puis tout droit direction la Tere !

bah ue

Message par unK » 28 avr. 2004 16:59

Euh j ai rien dis de spécial sur les Gaz mise a part qu ils sont svt sujet a contre verse (aucune critique) juste une constatation :)
sur redwolf il marque la puissance et apparament le M40 est a 400 fps d origine ... plutot cool :).

C est clr que le choix m appartient mais bon j préfere avoir l avis de personnes plus expertes que moi.
Le M40 fait trés réaliste.
L APS2 a un capacité a etre upgrader qui est sans limite si j ai bien compris mais plus sérieusement, j appréhende pas mal le jours ou je vais devoir faire un upgrade j voudrais pas achever mon bolt a coup de hache parce que ca ne marche pas ...
Sinon merci bcp pr les info :D
Tu l'vera, vis'ra...ms le rat'ra! car bouré complé tu sera, é lui te shoot'ra ... victime 2 ton Impuissance !

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Message par Volkor » 28 avr. 2004 17:37

Je parlait en général pour ceux qui critique les bolt a gaz pas de personne en particulier ;)
Personnelement le charme du full bois et metal du m40 ne me laisse pas indifférent comparé a l'ABS de l'Aps2

uncle fester
newser
Messages : 371
Inscription : 24 avr. 2004 15:35
Localisation : Antibes

Message par uncle fester » 28 avr. 2004 19:21

Salut unK ,si l'aps 96 est dans tes favoris alors selon moi tu devrait sérieusement ty interresser : c'est le plus récent donc le plus abouti technologiquement ,au niveau de l'upgrade à terme il devrait y avoir autant de pièces disponibles que pour son vénérable ancètre l'aps2 :lol:
niveau fiabilité rien à dire j'ai le mien depuis 5 mois et j'ai pas encore eu le moindre problème sérieux (pour le moment il est encore d'origine) par contre si tu commande déja upgradé chez redwolf fait gaffe vu ke c'est une "SPRING UPGRADE" donc à priori à part le ressort rien d'autre n'est changé, en même temps pour 50$ !! Mais là ou ça pourrait poser le plus de problèmes et surtout si tu n'a jamais fait de snipe avant c'est vis à vis des autres joueurs ,des problèmes du genre AIE!!! et qui se finissent à coup de crosse :(
Et de toute façon niveau esthétique le fait qu'il soit en plastique change pas grand chose vu que la crosse du vrai est en polymer :P
Dernière modification par uncle fester le 28 avr. 2004 20:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 28 avr. 2004 19:49

J'aimerais juste rajouter que le "plastique" du corps de l'APS96 est "brut" et c'est très très ympa. J'aime beaucoup cette finition :D

+1 uncle fester ;)
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

unK
Messages : 6
Inscription : 27 avr. 2004 10:31
Localisation : 1 er a droite puis tout droit direction la Tere !

Message par unK » 28 avr. 2004 21:00

UE tout ca c est bien "tantant", merci encore pr les nombreuses info j crois bien que j vais tiré ca a pile ou face au finale parce que j suis toujours pas decider, j vais faire appél a la ptite piece de 1 euro que j ai ds la poche :p ...
Plus sérieusement j vais réflechir a fond parce que je compte faire la commande lundi prochain Chez UN j pense merci pr tout

J suis carement tenté par le M40 mais si jme retrouve limité ds l upgrade parce qu il ny a pas assez de possibilité alors j crois finallement que je vais me prendre un APS :?

DUFF si tu peux me filer deux trois info sur le M40 se serai cool parce qu il est pas trés rependu et j vois pas énormement de critique sérieuse a son égart merci pr tout :wink:
Tu l'vera, vis'ra...ms le rat'ra! car bouré complé tu sera, é lui te shoot'ra ... victime 2 ton Impuissance !

Répondre