Preparation article join hop up. (besoin d'avis).

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Preparation article join hop up. (besoin d'avis).

Message par Kyõsuke » 30 avr. 2013 19:26

Aujourd'hui j'ai montè le joint Maple Leaf monster sur mon mb06, sans rodage, ca file très droit et très loin a vu d'oeil, avec seulement 415 fps, me tarde de le roder un peu et de le porter a 450fps pour voir ce que ca donne.
Je l'ai mis a la place de mon guarder transparent et pour le moment j'en suis très content, peu être le meilleur joint que j'ai essayè.
En plus, il est très etanche, il epouse fermement le canon, et en plus, des anneaux sur le dessus appuis a l interieur du bloc pour encore ameliorer l etancheitè.

Avatar de l’utilisateur
scorps_sof
marksman
Messages : 97
Inscription : 29 oct. 2012 18:42
Localisation : Switzerland

Re: Preparation article join hop up. (besoin d'avis).

Message par scorps_sof » 27 mai 2013 21:31

Quel type de nub utilisez-vous avec le mapple leaf?

J'ai testé avec un nub H dur et ça lève sans rodage, par contre la trajectoire en 0.40 me parait plus courbes (ça satellise) pour avoir de la portée qu'avec mon A+ 70° avec le même nub.

Est-ce que vous avez déjà pu tester précisément la différence de perf entre ces deux joints?

Tout ça à 560 fps@0.2 sur mon PDI 6.08.

edit: nub pas bucking
Dernière modification par scorps_sof le 28 mai 2013 11:56, modifié 1 fois.
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Image

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Preparation article join hop up. (besoin d'avis).

Message par Kyõsuke » 28 mai 2013 5:41

Moi c'est un bucking cylindrique normal, car je n'avait pas de bucking plat, mais je compte mettre un bucking plat des que j en ai un pour essayer d'avoir un appuis plus long.

Avatar de l’utilisateur
scorps_sof
marksman
Messages : 97
Inscription : 29 oct. 2012 18:42
Localisation : Switzerland

Re: Preparation article join hop up. (besoin d'avis).

Message par scorps_sof » 28 mai 2013 17:35

J'ai remonté mon A+ 70° en utilisant un nub Prometheus Bridge H découpé (car si non il ne passe pas dans l'ouverture du bloc hop up).

J'ai de nettement meilleurs perfs avec le A+ qu'avec le mapple leaf. Par contre je suis toujours au bout du réglage de ma lunette, il faudrait que je puisse aller plus haut avec mon mildot (mais ceci est une autre histoire :mrgreen: )
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Image

Répondre