Kel ressort?
- XArts
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caveman a dit : la baisse de vitesse compense exactement l'augmentation de la vitesse
Lol et nous on rien vu
Pou les détrqueurs il voulait dire "la baisse de vitesse compense exactement l'augmentation du grammage de la bille"
Lol et nous on rien vu
Pou les détrqueurs il voulait dire "la baisse de vitesse compense exactement l'augmentation du grammage de la bille"
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Sale pervers il fouille mes aberrations mentalesXArts a écrit :caveman a dit : la baisse de vitesse compense exactement l'augmentation de la vitesse
Lol et nous on rien vu
Pou les détrqueurs il voulait dire "la baisse de vitesse compense exactement l'augmentation du grammage de la bille"
BON tu as fais des études moi non plus alors tu dois comprendre non
pourtant a vitesse importante la colonne d'air devant le projectile contenu dans le canon agis comme un frein , frein qui diminue avec la vitesse (et donc la pression dans la colonne d'air, cette pression est crée par l'inertie de l'air et la vitesse d'avancement du projectile qui pousse l'air , l'air ayant une inertie , les molécule sont comprésé au fur et a mesure de l'avancé du projectile...... mmmmmmmpppppppfffffffffffffffffff ..........t'en veux ?)
quand a savoir si la différence mesuré est énorme aucune idée en tous cas ça doit pas changer beaucoup vu les faibles vitesses.
Ceci dit ,à la bouche du canon on veras pas grand chose niveau différence entre 0.20g et 0.43g sur des canons "court".
par contre c'est vrai que avec de la 0.43g l'energie vas etre conservé plus longtemps.
enfin logiquement.........
mais la encore faut prendre d'autres choses en compte (le hop up : le mouvement angulaire de la bille? la portance généré? le couple utilisé pour sustener la portance d'une bille de 0.43g 0.20g en corélation avec la vitesse de déplacement de l'air? combien d'energie cinétique est contenu dans la bille niveau rotation ? combien de temps faut il pour que la bille perdent ça vitesse de rotation et quel ça portance diminue? combien de metres la bille aura telle alors parcouru? qu'est que le scmilimimlimiliblick?
C'etais quoi deja la question?
Pour ce qui est des ressorts , ha les ressorts ...saloperie de m****
Jusqu'a maintenant les reviews avis d'utilisateurs sont les mêmes partout.
Systema = inconsitant.
Guardeur = puissance sous évalué.
PDI= ok
First = puissance sous évalué.
quand a fabriquer un ressort moins dur alors la c'est une autre paire de manche.
le plus simple etant de rajouter de la cale coté guide.
mais néanmoins si on as 2 ressort type de puissance différente , un bon petit artisan comme on en fait presque plus et un biffeton de 20 € et 1 a 3 semaines , le ressort "parfait" est a votre porté.
vous savez par exemple avec 1 ressort vous sortez : 480 fps a la 0.20 g
avec l'autre 420 fps a la 0.20g .
il vous faut donc un ressort entre le deux au niveau "puissance" donc la c'est simple avec un ressort de compression pour mesurela force qu'il faut pour le compresser y a des machines , et chaque boite qui fabrique des ressort en as (->pages pro mais gaffe parfois ils veuelnt pas savoir pourmoins que 30 ressorts)
vous leurs dites je veux un ressort "entre les deux niveau force" ils comprendrons (sur les anciens)
apres il vous resteras plus qu'a caler.
quand a savoir si la différence mesuré est énorme aucune idée en tous cas ça doit pas changer beaucoup vu les faibles vitesses.
Ceci dit ,à la bouche du canon on veras pas grand chose niveau différence entre 0.20g et 0.43g sur des canons "court".
par contre c'est vrai que avec de la 0.43g l'energie vas etre conservé plus longtemps.
enfin logiquement.........
mais la encore faut prendre d'autres choses en compte (le hop up : le mouvement angulaire de la bille? la portance généré? le couple utilisé pour sustener la portance d'une bille de 0.43g 0.20g en corélation avec la vitesse de déplacement de l'air? combien d'energie cinétique est contenu dans la bille niveau rotation ? combien de temps faut il pour que la bille perdent ça vitesse de rotation et quel ça portance diminue? combien de metres la bille aura telle alors parcouru? qu'est que le scmilimimlimiliblick?
C'etais quoi deja la question?
Pour ce qui est des ressorts , ha les ressorts ...saloperie de m****
Jusqu'a maintenant les reviews avis d'utilisateurs sont les mêmes partout.
Systema = inconsitant.
Guardeur = puissance sous évalué.
PDI= ok
First = puissance sous évalué.
quand a fabriquer un ressort moins dur alors la c'est une autre paire de manche.
le plus simple etant de rajouter de la cale coté guide.
mais néanmoins si on as 2 ressort type de puissance différente , un bon petit artisan comme on en fait presque plus et un biffeton de 20 € et 1 a 3 semaines , le ressort "parfait" est a votre porté.
vous savez par exemple avec 1 ressort vous sortez : 480 fps a la 0.20 g
avec l'autre 420 fps a la 0.20g .
il vous faut donc un ressort entre le deux au niveau "puissance" donc la c'est simple avec un ressort de compression pour mesurela force qu'il faut pour le compresser y a des machines , et chaque boite qui fabrique des ressort en as (->pages pro mais gaffe parfois ils veuelnt pas savoir pourmoins que 30 ressorts)
vous leurs dites je veux un ressort "entre les deux niveau force" ils comprendrons (sur les anciens)
apres il vous resteras plus qu'a caler.
mouahhhhhahahhaah j'aime le copeau d'alu tot le matin dans mes cheveux.
130% = 1.3 X la puissance d'origine si je ne m'abuse.
me rappel plus tres bien ça avais été discuté sur un forum anglais.D'autres producteurs fonctionnais uniquement a la puissance du ressort ,à ça force.Sans prendre en compte l'effet sur la puissance de la réplique.
100% = puissance a la base (exemple 1 joule soit 328 fps)
130% = 1.3 x puissance base (et pas vitesse) (1.3 joules soit 375 fps)
160%=1.6=416 fps
200%=2j =465 fps
300%=3j =569 fps
380%= 3.8j = 640 fps
me rappel plus tres bien ça avais été discuté sur un forum anglais.D'autres producteurs fonctionnais uniquement a la puissance du ressort ,à ça force.Sans prendre en compte l'effet sur la puissance de la réplique.
100% = puissance a la base (exemple 1 joule soit 328 fps)
130% = 1.3 x puissance base (et pas vitesse) (1.3 joules soit 375 fps)
160%=1.6=416 fps
200%=2j =465 fps
300%=3j =569 fps
380%= 3.8j = 640 fps
mouahhhhhahahhaah j'aime le copeau d'alu tot le matin dans mes cheveux.
http://airsofteam.free.fr/html/modules. ... load&cid=2 pour calculer les FPS pratique ca truc...