Retour sur pieces PDI

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
Avatar de l’utilisateur
switch
one shot one out !
Messages : 1547
Inscription : 02 mars 2011 21:19

Re: Retour sur pieces PDI

Message par switch » 27 août 2012 20:39

Dogi a écrit :Tient, j'ai une réclamation à faire là :)

J'ai upgradé le AWS 96 Marui d'un pote le WE dernier. Il a acheté un kit cylindre Palsonit HD (en plus de tout un tas d'autre truc).

Il a fallut joué de la dremel sur les 2 bagues teflon blanche ainsi que sur la bague métallique en amont du bloc hop-up pour que le cylindre puisse passer.
(je précise au cas ou qu'il ne s'agissait pas d'un kit Bor-up).

Après recherche sur le net, il semblerait que ce cas ne soit pas unique sur cette réplique. Si c'était sur une réplique cheap copier sur du marui, je n'aurais rien dit. Mais puisqu'on a moyen de faire remonter ce qu'il ne va pas, et quand on voit la facture qu'on a laissé à PDI, on est un peu en droit de s'attendre à ce que cela s'ajuste parfaitement.

Dogi

C'est même indiqué sur le site de PDI qu'il faut faire cette modification (et dans toutes les review), mais ça n'en reste pas moins ridicule en vu du prix de devoir faire ce genre de modification.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ilpittore
sharpshooter
Messages : 220
Inscription : 16 mars 2012 21:10

Re: Retour sur pieces PDI

Message par Ilpittore » 28 août 2012 1:23

Bon alors si ca se bloque quand tu armes il y a un probleme cela va de soit, apres comme ca je ne saurais pas te dire d'ou cela vient m'enfin.
Au vu des diametres bien differents le barikaru va etre soit a l'etroit soit flotter un peu dans le raven, me souviens plus bien
Image

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: Retour sur pieces PDI

Message par blackangel » 28 août 2012 6:16

Bien qu'une V trigger soit bientôt en route je vais envoyer un mail un PDI savoir ce qu'ils en pensent ...
Je modifierai le piston pour qu'il accroche le piston sear. mais vas falloir que je rode pas mal le piston ...
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Avatar de l’utilisateur
Ilpittore
sharpshooter
Messages : 220
Inscription : 16 mars 2012 21:10

Re: Retour sur pieces PDI

Message par Ilpittore » 28 août 2012 8:28

Oui mail les, et puis je leur expliquerai un peu
Image

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Retour sur pieces PDI

Message par Ariegeboy » 28 août 2012 17:32

Juste une question, pourquoi sur les embouts de canon pour T96 on doit choisir entre canon interne 10 ou l'embout pour silencieux en 8,5 ? On ne pourrais pas avoir un embout de canon fileté prévu pour canon interne de 10mm ?

Ce qui amène une question 2 : les outer barrel PDI pour T96 sont compatibles SR2 ?
#Bagarre&Saucifflard

Mich-Mich
one shot one out !
Messages : 2903
Inscription : 12 oct. 2009 14:01

Re: Retour sur pieces PDI

Message par Mich-Mich » 03 oct. 2012 16:28

Dis moi, Vont ils s'intéresser au .338 Lapua chez PDI? Leur repro de muzzle brake Surefire me plait bien, mais c'est pour du .308(7.62)... et comme mon bolt est un .338 Lapua Mag, ben du coup ça colle pas... Celui de L96, il est basé sur quel modèle? .308 ou .338? Je demande ça, comme il est monté sur des M40 et des VSR10, en plus du L96, et sachant que les 2 premiers sont les .308...
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image

Avatar de l’utilisateur
guapelot
sharpshooter
Messages : 243
Inscription : 08 août 2012 15:09

Re: Retour sur pieces PDI

Message par guapelot » 04 oct. 2012 9:07

Vont-ils sortir du Barikaru ou du bore-up pour T96 ? Désolé si la question à déja été posé avant :P
je suis qu'un modeste joueur qui n'a que 300 répliques et qui joue au niveaux professionnel avec des systema .
apres je t'invite a regarder mon armurie personnel sur mon profil, étant un sniper a 90% de mon temps, je te conseil des bille acier pour un sniper co2.
http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... 300#p99581

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Retour sur pieces PDI

Message par NUAGE » 06 oct. 2012 17:39

Bore-up pas possible ... le cylindre ne pourrait pas etre plus ''large'' en diametre vu que le receiveur est ajusté a celui-ci.
Pour le bari' bizarre que sa existe pas deja en effet :? ..
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Répondre