Le flat hop-up

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
zup1234
one shot one out !
Messages : 481
Inscription : 09 nov. 2010 18:02

Re: Le flat hop-up

Message par zup1234 » 14 déc. 2012 16:17

pour ma part , il est vrai que je me suis servi des deux dans mon p90 , et je ne suis jamais revenu du proms , compagnon fidèle désormais ^^



Quand vous préférez les guarder , est ce uniquement parce qu il est encore plus souple et nécessite encore moins de hop up ?


zup1234
L96 AWS Tokyo Marui . Barrel spacers PDI *5, Joint hop up nineball et bloc ré-usiné maison, Canon 6.01 Int /10 ext PDI , Zéro trigger, Cylindre palsonite avec piston vacuum , ressort pour AWS 140 . 446 Fps /0.20/Hop up à 0, Bull Barrel base , Outer bull barrel flute , FTE Muzzle Brake ,CS Handle.
0.40 user,
Lunette Sniperland V1 n°6 , télémètre addict sur excalibur mount

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Le flat hop-up

Message par Mino » 14 déc. 2012 17:37

entre-autre et le montage grace au transparent je l'ajuste bien sur le canon :mrgreen: apres je pense qu'il ne doit pas y avoir bcp de diff entre les 2 niveau efficacite
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

nikline
one shot one out !
Messages : 613
Inscription : 19 avr. 2011 18:01

Re: Le flat hop-up

Message par nikline » 14 déc. 2012 18:08

moi sur mes perceuse je suis fidèle au guarder noir. :D
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x

Avatar de l’utilisateur
Alfzedwarf
one shot one out !
Messages : 655
Inscription : 09 sept. 2011 22:40

Re: Le flat hop-up

Message par Alfzedwarf » 14 déc. 2012 18:33

Je m'interesse au r-hop, et tout particulièrement à une manière de le mettre en place.
Un gars sur un forum anglophone a eu l'idée de mouler directement sur le canon la partie en contact avec la bille dans du mastic.
Je vais tester ça.
J'ai acheté un silicone pour faire les joints et remplir les fissures.
J'ai effectué une première tentative avec un clou enroulé dans du téflon pour le mettre à la taille du canon et empêcher le silicone d'adhérer, puis j'ai étaler le mastic avec mes doigts humides en essayant de faire épouser la forme arrondie du canon.

Maintenant sec, le clou est sorti sans soucis. Le mastic est très souple comme un guarder transparent. La forme extérieure est pas mal pour un premier essai même s'il manque un peu de matière. Pour ce qui est de l'intérieur c'est nikel comme si le canon n'avait jamais eu de fenêtre hopup.
Il ne manque plus qu'à installer un joint avec la bosse limée, monter le tout dans ma réplique et tester.

Alf
Alumyx a écrit :Promis, un jour, je m'attaque au SR2 ! :twisted:
13/03/2011

snipair
one shot one out !
Messages : 280
Inscription : 27 nov. 2012 1:03

Re: Le flat hop-up

Message par snipair » 15 déc. 2012 7:06

Désolé mais il y a un truc que je n'arrive pas a visualisé, qu'est ce qui vient faire appui? Car dans ton explication tout ce que je comprend c'est que tu as rebouché le canon avec du mastic.
Il y a t'il de la matière qui redescend pour faire appui? Et le joint que tu limes ne vient que pour l'étanchéité?
Vive la republique, vive la france.

Avatar de l’utilisateur
Alfzedwarf
one shot one out !
Messages : 655
Inscription : 09 sept. 2011 22:40

Re: Le flat hop-up

Message par Alfzedwarf » 15 déc. 2012 12:05

Avec un R-hop, l'effet hopup n'est pas donné par une bosse mais par la surface lisse et rugueuse du joint qui "accroche" la bille.
Le joint limé ne vient que pour l'étanchéité, le montage dans la chambre hopup et pour ne faire rentrer qu'une seule bille à la fois.

Alf
Alumyx a écrit :Promis, un jour, je m'attaque au SR2 ! :twisted:
13/03/2011

Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Re: Le flat hop-up

Message par LoneWolf » 15 déc. 2012 12:44

Prom merdique au froid.

Pas très étanche car très fin.
Il rentre vraiement tout seul sur le canon, et je trouve qu il fait assez peu contacte.
Du coup je le teflonne ^^

Lonewolf
Dernière modification par LoneWolf le 16 déc. 2012 15:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Le flat hop-up

Message par Mino » 15 déc. 2012 12:58

ça fait jamais de mal de teflonner du coup !!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Répondre