forme du piston

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Re: forme du piston

Message par Powerp » 29 janv. 2012 17:36

Sur mon ancien BAR, je n'avais aucun intérêt à changer, c'était assez solide de base. Par contre, sur mon M24, le cylindre en chewing gum m'a lâché dès que je lui ai présenté un vrai ressort...
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Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

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Re: forme du piston

Message par StrayCat » 29 janv. 2012 18:23

Je plussoie, le cylindre a encaissé un 200 laylax sans broncher. Par pitié pour les sears (et pour mes bras), je suis repassé au 140. Jing gong ferait-il des cylindres solides ?
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Re: forme du piston

Message par Alumyx » 29 janv. 2012 19:02

Je vous posterais un jour (si je la retrouve) une photo d'un cylindre d'APS-2 Maruzen d'origine... après un "léger" incident...
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Re: forme du piston

Message par switch » 29 janv. 2012 19:06

Celui en chou-fleur ?
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Re: forme du piston

Message par Alumyx » 29 janv. 2012 19:18

Nop, un souci de cylindre, pas de piston ! ^^ Et ça vaut au moins le choux fleur ! :mrgreen:
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Re: forme du piston

Message par jaguar » 29 janv. 2012 19:40

a-swagger: comme le dit renan c'est plutôt les cylindre qui pose problème. j'ai lu quelque part (je ne c'est plus ou) que certain cylindre raven avait ne laissé pas passé le piston sear.

après pour moi le seul intêret des cylindre pdi est leur revètement palsonite et le kit bore up.
je suis l'ombre de mes adversaires.

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Re: forme du piston

Message par switch » 29 janv. 2012 19:42

Alumyx a écrit :Nop, un souci de cylindre, pas de piston ! ^^ Et ça vaut au moins le choux fleur ! :mrgreen:

Oula my bad j'ai lu trop vite :oops:
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