forme du piston
Re: forme du piston
Sur mon ancien BAR, je n'avais aucun intérêt à changer, c'était assez solide de base. Par contre, sur mon M24, le cylindre en chewing gum m'a lâché dès que je lui ai présenté un vrai ressort...
Re: forme du piston
Je plussoie, le cylindre a encaissé un 200 laylax sans broncher. Par pitié pour les sears (et pour mes bras), je suis repassé au 140. Jing gong ferait-il des cylindres solides ?
- Alumyx
- membre du bureau
- Messages : 10504
- Inscription : 17 juin 2008 22:07
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Re: forme du piston
Je vous posterais un jour (si je la retrouve) une photo d'un cylindre d'APS-2 Maruzen d'origine... après un "léger" incident...
- Alumyx
- membre du bureau
- Messages : 10504
- Inscription : 17 juin 2008 22:07
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Re: forme du piston
Nop, un souci de cylindre, pas de piston ! ^^ Et ça vaut au moins le choux fleur !
- jaguar
- one shot one out !
- Messages : 251
- Inscription : 23 juin 2011 13:06
- Localisation : st bauzille de la sylve; sète
Re: forme du piston
a-swagger: comme le dit renan c'est plutôt les cylindre qui pose problème. j'ai lu quelque part (je ne c'est plus ou) que certain cylindre raven avait ne laissé pas passé le piston sear.
après pour moi le seul intêret des cylindre pdi est leur revètement palsonite et le kit bore up.
après pour moi le seul intêret des cylindre pdi est leur revètement palsonite et le kit bore up.
je suis l'ombre de mes adversaires.
Re: forme du piston
Alumyx a écrit :Nop, un souci de cylindre, pas de piston ! ^^ Et ça vaut au moins le choux fleur !
Oula my bad j'ai lu trop vite