externe barrel M700

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
O'neill
sharpshooter
Messages : 203
Inscription : 23 août 2011 18:49
Localisation : Oise

externe barrel M700

Message par O'neill » 15 sept. 2011 16:34

Bonjours,
savez vous ou je peut me procuré un externe barrel pour M700 Kj, de préférence en France.

Merci d'avance.
Arrivez comme le vent et partez comme l'éclair...

Sun Tzu

Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: externe barrel M700

Message par NUAGE » 15 sept. 2011 20:48

Ouf ...
Je vois vraiment pas ... :?
Le mieu serait hors de l'europe pour sa .
Qu'est il arrivé au tien ?
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
O'neill
sharpshooter
Messages : 203
Inscription : 23 août 2011 18:49
Localisation : Oise

Re: externe barrel M700

Message par O'neill » 15 sept. 2011 21:44

L'ancien proprio la couper pour que son canon 550 arrive pile à la bouche, donc pas possible de mettre un silencieux simplement donc la j'usine l'adaptateur et le canon pour adapter le tout et voulais savoir ou trouver ça et à quelle prix en cas de foirage de bricolage.

car je fait ce que je peut avec les moyen du bord je dispose pas d'une tonne d' outils je fait ça avec les neurone ^^j'ai dégrossie avec mon plus gros foret qui rentre tout juste dans la perceuse ^^, puis j'ai caler la perceuse foutue l'adaptateur dessus et m'en sert pour le faire tournée et l'attaque a la lime) du vrais système D :lol:
Arrivez comme le vent et partez comme l'éclair...

Sun Tzu

Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: externe barrel M700

Message par NUAGE » 15 sept. 2011 21:52

Bha .. le systeme D est parfois bien formateur :wink: !
Tu veux donc retrouver la taille de ton outer d'origine c'est sa ?

Si j'ai bien compris tu as un adapteur de silencieux ?
Ce que tu peu faire c'est soit emmencher un tube à l'interieur de ton outer puis lui mettre un tube autour afin de "prolonger" visuellement ton canon , aprés il te reste voir pour l'interne .
Sinon tu peu coller un adapteur de silencieux dans ton outer et lui visser un rallonge de canon/truc similaire/ machin custom style 8) .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
O'neill
sharpshooter
Messages : 203
Inscription : 23 août 2011 18:49
Localisation : Oise

Re: externe barrel M700

Message par O'neill » 15 sept. 2011 22:06

je réduit fortement le diamètre de l'adaptateur pour le faire rentré pile poile, sans doute avec une vis le maintenir en place, d'un coté le canon couper et pas mal fait, cela choque pas visuellement 10 cm en moins comme ça une fois je silencieux mis on reste avec une longueur honnête sans être trop long vue que je suis novice dans la pratique du snipe j'ai encore mes réflexe d'aeg donc souvent en mouvement mais en mode chasseur mais ça reste plutôt efficace,

pour revenir au sujet tu connais un ordre de prix pour ça ? même si l’espère pas en avoir besoin ^^.
Arrivez comme le vent et partez comme l'éclair...

Sun Tzu

Image Image
Image Image

Mih-teh
marksman
Messages : 84
Inscription : 24 oct. 2010 14:58

Re: externe barrel M700

Message par Mih-teh » 16 sept. 2011 18:43

O'neill
Bonjours,
savez vous ou je peut me procuré un externe barrel pour M700 Kj
j'avais acheté un M700 d'ocas pour avoir des pièces de rechange pour mon Take-down donc l'outer ne me sert pas.
je peut te le passer si t'en a besoin.
Two hundred yards away he saw his head;
He raised his rifle, took quick aim and shot him.
Two hundred yards away the man dropped dead;

Avatar de l’utilisateur
O'neill
sharpshooter
Messages : 203
Inscription : 23 août 2011 18:49
Localisation : Oise

Re: externe barrel M700

Message par O'neill » 16 sept. 2011 20:00

Je suis presque arriver au bout de mon bricolage, il me reste un quart du boulot pour le moment pas de problème.
En tout cas merci de ta proposition je te contacte si besoin est.
Mais le TD et compatible avec le P ? vue que le TD ce démonte en deux.

Le système D c'est pas chère mais pu**** ça demande de la patience de la force et du temps ^^.
Arrivez comme le vent et partez comme l'éclair...

Sun Tzu

Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
O'neill
sharpshooter
Messages : 203
Inscription : 23 août 2011 18:49
Localisation : Oise

Re: externe barrel M700

Message par O'neill » 17 sept. 2011 11:57

J'ai fini mon bricolage, c'est parfait cela rentre à la perfection pas de jeu, cela bouge pas du tout, première tire avec :shock: une érection (70% du bruit en moins voir plus) et encore le silencieux et d'origine vais faire des teste pour le réduire encore :D .
Arrivez comme le vent et partez comme l'éclair...

Sun Tzu

Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: externe barrel M700

Message par danga nsk » 17 sept. 2011 19:39

si tu pouvais faire quelques photos ça serait bien cool... moi qui suis adepte du systeme D comme tu as pu t'en apercevoir!!! :lol:
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
O'neill
sharpshooter
Messages : 203
Inscription : 23 août 2011 18:49
Localisation : Oise

Re: externe barrel M700

Message par O'neill » 17 sept. 2011 21:46

Mon tel est en sav (galaxy S2), c'est tout simple, je ne me suis pas casser la tête, j'ai fait avec ce que j'avais sous la mains.

-Une perceuse;
-Plusieurs rappes;
-Une longue vis ;
-Un étau;
-Quelque foret alu et métal.

Je suis partie de cela.

Image

Mais vue que le canon a perdu 10 cm le diamètre à perdus aussi donc cela ne rentre pas.

J'ai commencé par élargir le canon avec mon plus gros foret (je n'ai pas la taille) à la longueur exacte de l'adaptateur.

Après le reste à étais fait sur l'adaptateur,

J'ai commencé par élargir l'interne de l'adaptateur car le canon passais pas, fait pour le canon d’origine moins large, puis il y avais une buté pour le bloquer que j'ai donc retiré.

Puis la partie la plus amusante, réduire fortement le diamètre externe, j'ai fixer l'adaptateur sur une vis longue que j'ai fixer avec rondelles et écrous, j'ai caler ma perceuse dans un étau, puis y est placer la vis, vue que ma perceuse dispose de la possibilité de maintenir la rotation sans resté dessus, j'ai enrouler le pas de vis dans du ruban adhésif d’électricien pour le protéger de tout coup involontaire.

Je fait tourné la perceuse et attaque la pièces avec différentes rappes, cette partie a bien du prendre 3/4heurs (outils pas franchement top ) à la fin il est presque droit sur la longueur, il y a pas de jeu car de une j'avais agrandie le canon sur la longueur de la pièces et aussi car j'ai fait en sorte de donné un effets biseauté au canon et à la pièces, le tout fixer par une vis pour pas qu'il ne ressorte pas.

Vue mes outils l’esthétique de l'adaptateur n'est pas la, il est marquer par les rappes mais c'est totalement invisible.

Pour le silencieux j'ai un king arms qui avais un gros ressort et une mousse sur les 3/4 de la longueur sur 4mm env de largeur, j'ai mis un ressort d'aeg tout en gardant la mousse d'origine j'ai rajouter de la mousse qui trainais et qui remplie tout l'espace de celui ci, le résultat et sans appelle j’entends 3 bruit:

-Le percuteur qui provoque l’échappement de gaz pour le tire;
-L'air fendue par la bille; :shock:
-Et le claquement de la bille (pas un petit bruit).

Les points deux et trois serons réduit quand j'aurais régler le débit de Co2.

Pour le percuteur demains je me penche sur la possibilité de réduire le bruit de celui ci .

Si tu veut des photo je te fait cela des que je récupère mon téléphone.
Arrivez comme le vent et partez comme l'éclair...

Sun Tzu

Image Image
Image Image

Répondre