Bolt pré upgradé

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Bolt pré upgradé

Message par Panda » 10 juil. 2011 14:36

Bonjours à tous!

alors, j'ai ptet manqué un topic là dessus mais j'avoue que j'ai peut être pas su trouver les mots clé pour le trouver, upgrade étant un peu trop vaste (sisi on en parle partout ici) Bref...
Depuis un moment je zieute pour un vsr 10 et en attendant d'avoir les sous (pauvre que je suis) je me contente de regarder à droite et à gauche quelle offre sont interessante, au niveau du prix, de l'envois, de la fiabilité du vendeur tout ça...

Le truc c'est que comme on le sait bien souvent le vsr 10 en sorti de boite manque un peu de patate (275 fps un truc comme ça ) donc histoire de le monter a 350/400 au moins je regarde ce que je peux faire dedans, les postes ici sont pléthore mais ce qui m'ammene là c'est que sur bon nombre de site, il propose pour 50 ou 70 dollars de plus de faire l'upgrade a 400 fps.
La question est donc: Est il conseillé de se laisser tenter par ce genre d'upgrade? Dans la mesure où il ne marque pas ce qu'il y a dedans à quoi peut on s'attendre? Je veux dire le vsr 10 coute sur le site (redwolf) 202 dollar mais le kit de cylindre en palsonite pdi en coute 214 j'imagine donc que pour 50 dollars de plus j'aurait pas du pdi dans mon vsr...Donc est ce que ça vaut le coup de debourser plus d'argent?

Alors bien sur on va me dire que debourser plus d'argent c'est idiot, et je suis d'accord mais ce que je veux dire c'est que si l'upgrade pour 50dollars tient la route et propose effectivement un truc interessant ptet que y'a pas besoin de justement vendre un rein pour me faire mon upgrade.

J'aimerai donc avoir votre opinion là dessus et si possible le témoignage de quelqu'un qui aurait choisit ces upgrades préfabriqué en gros.

Au cas ou, même si j'aimerai miux faire mon upgrade moi même ce que j'ai toujours fais jusqu'a maintenant, il n'est pas question ici de paresse mais de moyen ><

Merci d'avance^^
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Bolt pré upgradé

Message par A-Swagger » 10 juil. 2011 14:52

Tout dépend de tes attentes...! si tu veux une très bonne précision, l'upgrade à 50euros ne suffira pas! Par contre si tu fait ça juste en réplique pour jouer de temps en temps et qu'une précision correct te suffit, je te conseil l'upgrade à 50euros!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Bolt pré upgradé

Message par Panda » 10 juil. 2011 15:13

merci de la reponse concise et claire en plus \o/

Dans l'idée j'aimerai faire de mon vsr une bête de course héhé comme je ne joue QUE sniper
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Bolt pré upgradé

Message par A-Swagger » 10 juil. 2011 15:19

Alors la question ne se pose pas..... PDI ou Laylax et donc upgrade hors de prix :mrgreen: inutile de prendre un upgrade à 50euros
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Bolt pré upgradé

Message par Panda » 10 juil. 2011 18:20

bon bah...Je de le moi va vendre son rein droit \o/
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Bolt pré upgradé

Message par A-Swagger » 10 juil. 2011 18:34

Pour un bon bolt.... compte 500-600 euros minimum!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Blackout34
sharpshooter
Messages : 130
Inscription : 10 déc. 2010 19:27
Localisation : Hérault 34

Re: Bolt pré upgradé

Message par Blackout34 » 10 juil. 2011 22:00

Après si t'as pas encore les moyens de debourser tout d'un coup, tu peux quand même prendre l'upgrade a 50 euros ... Tu gagneras peut être pas en précision mais au moins en portée. Après bah a toi de voir si tu comptes tout acheter d'un coup ou changer petit a petit.

Blackout
Image Image
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Bolt pré upgradé

Message par Panda » 11 juil. 2011 2:13

Bah je pensais commencer doucement vu que le vsr 10 est a la 0.28/0.30 sur une trentaine de metre assez precis d'après ce qu'on m'a dit ici quand il était de sortie de boite donc je pensais faire piece par piece (histoire de connaitre le bolt)
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Bolt pré upgradé

Message par loky » 11 juil. 2011 10:55

En générale, le shop propose un upgrade de puissance... donc il change juste le ressort, du coup la trigger box dure moins longtemps...

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Bolt pré upgradé

Message par Alumyx » 11 juil. 2011 13:24

loky a écrit :En générale, le shop propose un upgrade de puissance... donc il change juste le ressort, du coup la trigger box dure moins longtemps...
+1 Tu vas payer 50€ pour un ressort qui coute 10$ ! Bon, il y a le prix de la main d'oeuvre, mais changer un ressort, c'est l'histoire de quoi ? 5 minutes ? :?
Image

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Bolt pré upgradé

Message par loky » 11 juil. 2011 15:37

sans compter les minutes inestimables à étudier la cinématique et le fonctionnement de ton bolt.... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Bolt pré upgradé

Message par Panda » 11 juil. 2011 23:51

Bah je suis convaincu ça sera l'upgrade qui coute plus cher que le bolt alors 8D
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Bolt pré upgradé

Message par Alumyx » 12 juil. 2011 17:47

Bah, tu peux toujours acheter un ressort à 400 fps avec ton bolt d'origine. Tu auras le même résultat qu'avec les "upgrades" des shops, mais pour 5 fois moins cher ! ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Bolt pré upgradé

Message par groquik » 12 juil. 2011 20:53

ou attendre le m24 RAVEN vu ds les news ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: Bolt pré upgradé

Message par blackangel » 12 juil. 2011 22:29

je l'attends avec impatience celui là . . .
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Répondre