nouveau joint pdi W

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: nouveau joint pdi W

Message par Mino » 02 oct. 2012 11:43

ben caoutchouc contracte je suppose et je n'ai pas plus tirer plus loin que 20 m, il avait neige la veille donc je dis 0° mais au petit matin avec les 40 cm de neige je crois qu'il faisait un peu moins
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
gapdieu
marksman
Messages : 73
Inscription : 30 mai 2012 15:10
Localisation : Sillé le guillaume (72)
Contact :

Re: nouveau joint pdi W

Message par gapdieu » 02 oct. 2012 12:20

Il va faloir que je regarde çà de plus près, car dans mon coin de decembre à fin février on ne passe pas au dessus de 0. Et c'et la loose si on ne peut plus jouer surtout qu'une partie dans la neige sur 110 hectares cçà doit^être plutot marant.
Un sniper c'est comme un hérisson c'est toujours près du sol et çà pique si tu approches trop près ton cul.

Image

Avatar de l’utilisateur
diaboloman03
one shot one out !
Messages : 413
Inscription : 12 nov. 2011 11:09
Localisation : Montélimar (26)

Re: nouveau joint pdi W

Message par diaboloman03 » 02 oct. 2012 16:55

moi qui tourne qu'avec ce joint je vais peut etre me mettre au guarder transparent

car pour les 0.30g c'est bien mais la 0.4 ça lève pas assez, et je viens de le mettre sur mon sl9 et j'en étais pas satisfait

pour mon l96 j'en ai rien a dire mais je vais surement faire un test avec le guarder

Avatar de l’utilisateur
gapdieu
marksman
Messages : 73
Inscription : 30 mai 2012 15:10
Localisation : Sillé le guillaume (72)
Contact :

Re: nouveau joint pdi W

Message par gapdieu » 02 oct. 2012 21:28

Mais la particularité de ce joins c'est que le side spin aléatoire à totalement disparu et je préfère avoir de la précision au détriment de 5 ou 10 m de porté.
Un sniper c'est comme un hérisson c'est toujours près du sol et çà pique si tu approches trop près ton cul.

Image

Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Re: nouveau joint pdi W

Message par LoneWolf » 19 oct. 2012 15:11

J'ai tester ce joint (et plein d'autres ^^).
Il est bon, à condition de jouer à des températures clémentes.

Pour les grosses OP oubliez, ce n'est vraiment pas la peine.

LoneWolf

Avatar de l’utilisateur
gapdieu
marksman
Messages : 73
Inscription : 30 mai 2012 15:10
Localisation : Sillé le guillaume (72)
Contact :

Re: nouveau joint pdi W

Message par gapdieu » 19 oct. 2012 15:28

LoneWolf a écrit : Pour les grosses OP oubliez, ce n'est vraiment pas la peine.

LoneWolf
Peux-tu préciser ta pensé ? en quoi il fait défaut sur les grosses OP? A cause des variations de température?
En tout cas au niveau du side spin aléatoire il a règlé tout mes problèmes, mais il est vrai que pour ce qui est de la hauteur il à l'air d'être plustot lunatique avec mes 0.36.
Je vais devoir tester un joins plus gros avec mon bucking maison en forme d'os de poisson comme le madbull mais pour Marui.

En tout cas je vais faire ma première partie avec ce join Dimanche je vais bien voir ce que çà va donner.
Un sniper c'est comme un hérisson c'est toujours près du sol et çà pique si tu approches trop près ton cul.

Image

Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Re: nouveau joint pdi W

Message par LoneWolf » 19 oct. 2012 16:24

J'ai jouer deux OP avec (j’entends par là Partie avec nuit incluse).

Pas moyen de poser une bille à plus de 35m le lendemain. Hop up complètement inefficace, tu rerègle à l'arrache, et 3/4h après il commence à faire meilleur et ta bille satellise à mort..........

Exemple griffe noire:
Snipe règlé au poil avant de partir, 2h avant l’approche de cible, je tire deux trois billes l'histoire de vérifier, ça tombe à mort, je règle lunette plus hop up pour pouvoir faire mon tir à 30m, reprend mes abacs rapidos. On fait l'approche, shoot un ou deux mecs toussa toussa. J’arrive sur ma cible (une A4) à 30m. La bille est allée se planter 25 bon centimètres au dessus de la cible, sois quasi 40cm au dessus de mon point d’impact prévu...
Tout cela se passe le matin.

Après j'ai fait plusieurs dominicales ou le snipe avais dormis au chaud, aucun soucis, vraiment bien. Un SR2 que j'ai monté avec (revendu à mon colloc qui joue encore avec) à des performances vraiment honorable (Alumyx l'ayant eu en main il pourra te le confirmer.)

Le système de double pico permet par ailleurs un super réglage gauche droite avec le hop up pdi.

Par contre je n'est pas précisé! mais le hop up GBB fait très bien son taf! Vu que le gaz congèle le hop up de toute manière, j'en est un dans mon mk23 il marche d'enfer.
Moi j'en suis très content, il lève par ailleurs plus qu'un hop up marui ou firefly (0.25 mini dans mon cas).

Avatar de l’utilisateur
shadow
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 28 mai 2011 12:36
Localisation : La Seyne/Mer, Var.

Re: nouveau joint pdi W

Message par shadow » 20 oct. 2012 19:53

Je confirme le côté "lunatique" de ce joint en fonction des températures mais aussi de la météo et plus particulièrement le taux d'humidité.

En effet le dernier week-end de septembre nous avons organisé une rencontre inter-team sur le site du fort de Tamiè en Savoie et malheureusement la météo n'était pas favorable avec de la pluie et de la brume par à coup, l'humidité se ressentait bien malgré des températures correctes avec +/- 17° la journée.

Bien qu'ayant passé la nuit sous abri et au chaud mon MB-06 avec joint pdi W laissé 1 heure posé à l'extérieur mais sous un porche n'a retrouvé ses perfs qu'au bout d'une bonne vingtaines de billes tirées à la suite. Les tirs commençaient par des plongeons brusques puis se relevaient au fur et à mesure.
D'autres snipes dotés de joints traditionnels ne tiraient que 3 à 5 billes pour revenir à la normal.

Par contre j'en suis très satisfait dans des conditions normales et je lève très facilement de la 0.40 avec le bloc pdi.
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

Image Image

Répondre