Xring-feedback

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
Avatar de l’utilisateur
Silent Scope
sharpshooter
Messages : 209
Inscription : 09 août 2010 1:04

Re: Xring-feedback

Message par Silent Scope » 08 déc. 2010 2:07

OK!

Bon par contre c'est pas pour tout de suite tout de suite.

Il faut déjà que je reçoive le kit cylindre (le bon cette fois) que je monte le tout au petits oignons (vu que je suis maniaque a l'extrême ça risque d'être long) et que je fasse le test avec O'ring puis Y'ring.

Mais promis vous l'aurez!!
Image
Image

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
veks
marksman
Messages : 92
Inscription : 03 nov. 2010 3:22

Re: Xring-feedback

Message par veks » 08 déc. 2010 3:21

Pas de soucis, prends ton temps et rode ça bien histoire d'avoir des résultats cohérents.
Merci de te sacrifier pour la communauté des sniper
Image

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Xring-feedback

Message par wizard » 12 déc. 2010 8:38

Tu prend beaucoup de risque dit moi :lol:
Surtout que en changeant un simple O-ring, on arrive à faire varier la puissance de 15fps.
Perso, j'ai tendance à récupérer tout les joints de O-ring sur les aeg cheap que je trouve. L'avantage du cheap, c'est que c'est pas constant en fabrication ce qui me donne un tas de dureté et de taille légèrement différente.
Ben je peux te dire que c'est pas le O-ring PDI que j'ai dedans :lol: . Mais un venant d'une réplique lambda.
Bon, de mon coté, je vais voir avec les ricains si il peuvent pas me donner quelques donnée comme la duretée du joint.

On verra les test.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Silent Scope
sharpshooter
Messages : 209
Inscription : 09 août 2010 1:04

Re: Xring-feedback

Message par Silent Scope » 26 déc. 2010 15:14

Je suis en plein upgrade de l'APS.

Résultats chrony Y'Ring VS O'Ring PDI en fin de semaine au plus tard!

(dsl pour le retard, mais j'ai reçu le kit juste avant les fêtes, ça plus le fait que j'avais zappé certains cadeaux+les fêtes, j'ai pas pu faire plus vite)
Image
Image

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
Silent Scope
sharpshooter
Messages : 209
Inscription : 09 août 2010 1:04

Re: Xring-feedback

Message par Silent Scope » 27 déc. 2010 15:21

Image
Image

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.

Répondre