[video] Sniper Scope Cam N2

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
Avatar de l’utilisateur
vavann
marksman
Messages : 77
Inscription : 04 juil. 2004 10:34
Localisation : vannes
Contact :

[video] Sniper Scope Cam N2

Message par vavann » 25 oct. 2010 0:17

Salut les campouz!
Voici ma 2eme vidéo de snip en ScopeCam
enjoy

Image

Vous pouvez aussi visionner ma première vidéo
Je suis un cazuel alors desolé pour ce qui aurait aimer la voir plus vite :) je joue plus qu'une fois tous les 2mois et encore en été seulement.

Vavann
Image

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: [video] Sniper Scope Cam N2

Message par A-Swagger » 25 oct. 2010 0:23

Franchement comme je te l'ai dit, superbe! tu nous régale avec tes vidéos :wink:
félicitation!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Silent Scope
sharpshooter
Messages : 209
Inscription : 09 août 2010 1:04

Re: [video] Sniper Scope Cam N2

Message par Silent Scope » 25 oct. 2010 1:30

Superbe!
Franchement tu dépote!
Et du coup, il avait quoi le MK23?
Image
Image

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: [video] Sniper Scope Cam N2

Message par Renan » 25 oct. 2010 10:51

J'aime beaucoup les commentaires exaltés qui fusent de temps a autre =3
Très sympa comme vidéo!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

Re: [video] Sniper Scope Cam N2

Message par Frostcore » 25 oct. 2010 10:54

magnifique ! :D
J'adore l'echange de fumi aussi pendant le CQB !! :mrgreen: :mrgreen:

Excellente vidéo ! Des shoots de malade :p
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

Bougateu
sharpshooter
Messages : 229
Inscription : 26 mai 2008 20:16
Localisation : Yvelines 78

Re: [video] Sniper Scope Cam N2

Message par Bougateu » 25 oct. 2010 12:02

J'adore, j'suis fan. Je pense que sa permet à chacun de nous de se replonger le temps de ta vidéo dans une partie. Sa doit être vraiment tripan de rematter sa journée le soir.
Sinon j'ai vraiment adoré le coup des fumigènes, juste à un moment j'en aurai bien mis un dans la gazinière juste pour le trip.

En tout cas continue, sa dépote. :P
VSR-10 G-SPEC Marui : spring guide, tête de cylindre, piston (orange), zero trigger Laylax, joint nineball + canon 6.01 303mm-10ext, 2 barrel spacer PDI + patte d'appui Dogi.
4.3 Stainless Marui / Mk23 Marui: canon 6.01 PDI + joint nineball

ImageImage

Rosen
one shot one out !
Messages : 600
Inscription : 22 avr. 2010 19:32

Re: [video] Sniper Scope Cam N2

Message par Rosen » 25 oct. 2010 12:02

Vraiment superbe ! On pourrait connaitre le grossissement de la lunette ?
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: [video] Sniper Scope Cam N2

Message par Renan » 25 oct. 2010 14:38

Sur les fumigènes, j'ai eu un moment d'appréhension...
Je sais pas si ghillie et fumigène sont une bonne idée aussi proche les uns des autres...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Silent Scope
sharpshooter
Messages : 209
Inscription : 09 août 2010 1:04

Re: [video] Sniper Scope Cam N2

Message par Silent Scope » 25 oct. 2010 16:30

Apparemment sa ghillie et celle de l'autre sniper sont résistante au feux!

C'est un traitement ou c'est la matière des ghillie en elles même qui le sont?
Image
Image

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: [video] Sniper Scope Cam N2

Message par A-Swagger » 25 oct. 2010 17:01

Il a effectivement marquer que sa ghillie ne crains pas le feu! et le zoom de la lunette est de X11 et en réalité c'est l'objectif de 500mm! il le dit aussi :wink:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

polo80b
marksman
Messages : 61
Inscription : 17 mai 2010 13:12

Re: [video] Sniper Scope Cam N2

Message par polo80b » 25 oct. 2010 17:08

Toujours un régal tes vidéos vivement les prochaines.
Ta réplique à l'air aussi parfaitement réglée. Ca me donne envie, moi qui n'est pas encore fait une partie avec mon bolt (ça fait quand même 5 mois que je l'ai eut le temps de monter les pièces... et maintenant c à cause des cours :? ). Enfin j'ai hate et ces petites vidéo m'en donne l'eau à la bouche, même si après le talent du tireur compte aussi.
EX : AW.308, Hop up PDI, join PDi, ensemble cylindre bloc détente Well, ressort PDI APS 210, Piston Guarder, Spring guide PDI, Canon 500mm 6.03 vanaras, 2x barrels spacers PDI (custom maison).

M24 Classic Army : Cylindre Airsoftpro / Ensemble interne Laylax + APS 210 PDI/ 4 Barrels spacers PDI + Celui d'origine / Canon prométheus 6,03mm x 509mm/ Joint hop up Prométheus Violet

Avatar de l’utilisateur
vavann
marksman
Messages : 77
Inscription : 04 juil. 2004 10:34
Localisation : vannes
Contact :

Re: [video] Sniper Scope Cam N2

Message par vavann » 25 oct. 2010 17:22

Merci a tous! ca fait plaisir!
Et oui pour avoir plus d'informations il faut activer les soustitres, j'y précise entre autre que nos ghillies sont traité contre le feu (c'est tu synthétique) sa fond mais pas de flammes.

ps:tien c bizar j'avais posté pour une fois sur FA et le post a été supprimé , z'aiment pas les snipers!

a+
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [video] Sniper Scope Cam N2

Message par Alumyx » 25 oct. 2010 19:01

Exelente vidéo ! L'image est d'une propreté sans égal ! J'adore les rigolades et autres cries de joie, ça met vraiment de l'ambiance. Par contre, il va faloir que tu nous expliques les montages pour filmer avec le GBB. Le montage avec le bolt était déjà très astucieux, j'immagine qu'avec le GBB, ce doit être pire ! Continue comme ça ! Lorsque je vois que ta première vidéo a déjà été visualisé plus de 30 000 fois, je me dis que tu le mérites, et que cela ne va pas s'arretter là ! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: [video] Sniper Scope Cam N2

Message par A-Swagger » 25 oct. 2010 19:09

Etonnement... ton bolt m'a l'air beaucoup moin silencieux dans ta deusième vidéo donc quelques mois plutard! c'est la vidéo ou effectivement il fait plus de bruit? car il y a une nette différence!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
vavann
marksman
Messages : 77
Inscription : 04 juil. 2004 10:34
Localisation : vannes
Contact :

Re: [video] Sniper Scope Cam N2

Message par vavann » 25 oct. 2010 21:52

effectivement pour le bruit j'ai modifié la protection de la camera que j'ai améliorée elle est envelopé dans un coffre en vibre de ver sur mesure mais ca fait un caisse de résonance qui fait un bruit merdic, on entend meme le ressort sur le version non compressé de la video un espèce de "dzouiinng" et pourtant j'ai fait des ptit trous pour le micro

sur la première elle était a l'air libre avec juste un pauvre plexi devant (qu'on vois sur la dernière scene de la première vidéo car il tombait) du coup le son etait meilleur
Image

Répondre