News plus de tracking chez PDI

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

News plus de tracking chez PDI

Message par wizard » 07 juil. 2010 19:09

To French customers.
Under the new dispensation, we became to unable to track the package in France.
When you want to confirm the whereabouts of package, please contact a local courier service

:(
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Skybags
sharpshooter
Messages : 157
Inscription : 19 août 2009 18:30
Contact :

Re: News plus de tracking chez PDI

Message par Skybags » 07 juil. 2010 21:34

Oui je confirme il me l'on tracer jusqu'à Osaka et après plus rien....


Mais toujours aussi rapide (moins de 1 semaine) :D
Image Image
Image Image
BAR 10 JG - 6.01 PDI - Barrel Spacer PDI - Joint violet NINE BALL - Kit Cylindre BaRiKaRu Vacuum PDI - VSR 140 PDI - V-trigger PDI

Avatar de l’utilisateur
Jun
Messages : 10
Inscription : 22 juil. 2009 5:05
Localisation : Si tu veux me parler, envoie-moi... un fax !

Re: News plus de tracking chez PDI

Message par Jun » 17 juil. 2010 17:35

A partir du moment où PDI expédie par EMS avec un numéro de suivi qui commence par la lettre "E", le tracking devrait toutefois être disponible sur le site de Chronopost S.A. dès lors qu'il est pris en compte par l'agence Chronopost de l'aéroport de Roissy, à son arrivée sur le territoire français.
Je pense que c'est ce que PDI veut dire par "please contact a local courier service" : le tracking par la poste japonaise n'est désormais disponible que jusqu'aux limites des frontières japonaises. Pour la suite, dès que le colis arrive en France, il faut se renseigner auprès du prestataire française, à savoir Chronopost. On peut imaginer que la différence avec autrefois, c'est que Chronopost renvoyait alors un suivi sommaire aux postes japonaises, ce qui permettait un suivi global depuis le site japonais ; et qu'aujourd'hui, Chronopost ne donne plus signe de vie, ce qui rend du coup impossible tout suivi depuis le Japon.
Et à priori, si on se réfère aux CGV du site, le mode d'expédition reste inchangé : c'est toujours EMS.

Répondre