Video embarqué Bolt

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Video embarqué Bolt

Message par Powerp » 25 mai 2010 20:29

Belle vidéo, mais tu nous dois un tuto pour le piston, et rapidement (avant mon OP de préférence^^).
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

gtlulu
sharpshooter
Messages : 133
Inscription : 06 janv. 2010 21:35

Re: Video embarqué Bolt

Message par gtlulu » 25 mai 2010 21:32

vraiment sensationel :wink:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Video embarqué Bolt

Message par Fred » 25 mai 2010 22:58

Excellent la vidéo !!

On dirait une sorte de Time Crisis.. en vrai ! :mrgreen:
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Video embarqué Bolt

Message par A-Swagger » 25 mai 2010 23:32

Je ne me lasse pas de regarder ta vidéo..... franchement j'adore! En plus ta bille par vraiment droit et loin c'est impressionnant! bon je me doute que tu n'as pas mis dans le montage la bille qui part de travers et qui dégoute mais tout de même tu fait des beaux shoot. félicitation pour la vidéo et pour le bébé :wink:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Chicken
one shot one out !
Messages : 518
Inscription : 19 oct. 2009 9:58
Localisation : Ramatuelle - VAR 83

Re: Video embarqué Bolt

Message par Chicken » 26 mai 2010 13:01

super vidéo ! bravo ! j'adore le mec qui regarde pendant 30 sc alors qu'il est à ta merci ... et j'appreci le fait que tun ne lui tire pas dans la poire ... mais bon des fois pas trop le choix ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
antoine1990
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 01 juil. 2009 21:35

Re: Video embarqué Bolt

Message par antoine1990 » 26 mai 2010 13:09

j'allais le dire , Chicken m'a devancé, j'adore aussi ce moment, efficacité de la ghillie super, des moments comme on en aime au snipe :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
gangster
marksman
Messages : 84
Inscription : 21 avr. 2010 15:33

Re: Video embarqué Bolt

Message par gangster » 26 mai 2010 13:11

c'est vrai que c'est super cette realisation mais comme dit plus hauts je verrai bien un petit tuto sur ta modif de piston !!

encors bravo
Bar 10 pro snipe tigger box palsonit HD kit inner barrel 6.01 10 mm ext outer barrel 690 mm ( longeur total de la réplique 125 cm )

l'ortographe n'est vraiment pas mon fort je fait au mieux merci de votre compréhension

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Video embarqué Bolt

Message par xeus2eme » 26 mai 2010 13:32

Rah fuck j'ai adoré !

UN grand bravo à ton idée, ainsi qu'à l'efficacité de ta ghillie comme ça à été dit plus haut !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Video embarqué Bolt

Message par bowy » 26 mai 2010 15:43

pas mal la video et jolie shoot :wink:
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Video embarqué Bolt

Message par A-Swagger » 05 juin 2010 16:03

Bon c'est demain la prochaine vidéo??? :mrgreen:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
demonofshadow
one shot one out !
Messages : 428
Inscription : 13 avr. 2008 11:31
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (SUISSE)
Contact :

Re: Video embarqué Bolt

Message par demonofshadow » 06 juin 2010 21:46

j'ai un pote dans ma team qui a commencé à faire la même chose avec son AEG. Je vais voir avec lui pour essayer de faire une version avec mon bolt ^^
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10506
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Video embarqué Bolt

Message par Alumyx » 12 janv. 2011 19:46

Petit déterrage !

Les superbes vidéos de Vanvann ont réveillé en moi des envi de films ! Faut dire que dans certaines situations, on serait bien content de filmer nos shoots ! Le problème, c'est qu'un camera de qualités comme celle de Vanvann, ça coûte un rein ! On m'a parlé avec beaucoup de bien de la gamme de cameras de chez GoPro. La gamme va de 100 à 300 $, et la qualitée de l'image est vraiment surprenante ! (http://www.goprocamera.com/videos/ => passez en mode 1080 pour en prendre plein les mirettes !).

Voila la cam en question, avec un bon repère pour se faire une idée de sa taille :

Image

Le problème de cette camera ? Aucun zoom. Or, à 40/60 m, on ne verra pas bien les cibles. L'avantage du montage à Vanvann, c'est le zoom x8 qui permet de bien voir la tête de "nos clients" au moment fatidique ! Du coup, jusqu’à présent, je me disais que ce genre de camera était réservé à des applications moins spécifique... Sauf qu'une (bonne ?) idée viens de me chatouiller ! Et si on montait une seconde lunette par dessus la première, à l'aide d'anneaux de ce type :

Image

On fixe alors une 3-12x40 devant, avec un anneau de ce type :

Image

Et à l'arrière, on fixe la camera sur un anneau modifié, de manière à ce que la camera filme au travers de la seconde lunette. Au final, pas besoin de rajouter un réticule au montage, et on obtient un montage, certes volumineux, mais pas trop lourd, mécanique, et rapidement démontable ! Je crois qu'il n'y a plus que les 200€ de la camera qui me retiennent ! :(
Image

Rosen
one shot one out !
Messages : 600
Inscription : 22 avr. 2010 19:32

Re: Video embarqué Bolt

Message par Rosen » 12 janv. 2011 20:24

Alors oui la gopro vaut largement son prix parce que c'est une qualité assez phénoménale pour la taille.
Ce que tu pourrais essayer c'est ce genre de montage http://www.goprocamera.com/products/han ... e-hero.php# autour de ta lunette au niveau d'ou le tube est le moins épais. Et tu rajoute ton viseur numeriquement. Ca t'evitera de te balader avec une double lunette et 40kg sur les bras, parce que je me doute que ton custom est tout sauf leger.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Video embarqué Bolt

Message par Renan » 12 janv. 2011 20:38

Ca ne règle pas le problème du zoom =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10506
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Video embarqué Bolt

Message par Alumyx » 12 janv. 2011 20:40

Ca ne fonctionnera pas ! Sans zoom, pas d'image exploitable des cibles : on ne tire pas à 10 m ! Les vidéos de Vanvan sont faites avec un zoom de x8, c'est ce qui fait tout leur intérêt ! :mrgreen:
Image

Répondre