Video embarqué Bolt

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
Avatar de l’utilisateur
vavann
marksman
Messages : 77
Inscription : 04 juil. 2004 10:34
Localisation : vannes
Contact :

Video embarqué Bolt

Message par vavann » 24 mai 2010 21:33

salut all!

Ptit video de la partie du 23 j'ai posé ma cam sur ma lunette durant 2h et le résultat n'est pas trop mal je recommencerais :)

http://www.youtube.com/watch?v=vudgmBT2O4o
++
edite nouvelle video
N2 http://www.youtube.com/watch?v=4Ffi6hZp ... re=related
N3 http://www.youtube.com/watch?v=sK45xnlwC4g
Dernière modification par vavann le 03 avr. 2011 17:00, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Morir
marksman
Messages : 77
Inscription : 30 mars 2010 23:33
Localisation : Paris

Re: Video embarqué Bolt

Message par Morir » 24 mai 2010 21:44

rendu sympa, j'aime beaucoup
je me rend pas trop compte des distances mais faut dire que je joue rarement en X9
tu pourrais faire un photo de la façon donc tu met ta caméra et en dire un peu plus ça m'intéresse pas mal

zerox91
sharpshooter
Messages : 161
Inscription : 27 oct. 2009 22:28
Localisation : Cote d'or

Re: Video embarqué Bolt

Message par zerox91 » 24 mai 2010 21:56

En effet une vidéo très intéressante avec de bien beau out même si on ne se rend pas trop compte des distances.
Par contre je suppose que tu visai au travers de la caméra pas trop chiant ? au niveau de la perte de qualité de la visée bien que la vidéo soit très propre il faut des fois un certain temps pour que l'image soit nette.

Avatar de l’utilisateur
thibaud30
one shot one out !
Messages : 688
Inscription : 23 janv. 2008 21:15

Re: Video embarqué Bolt

Message par thibaud30 » 24 mai 2010 22:10

Belle réalisation, très beau rendu :wink:

Tu devais avoir une bonne ghillie pour que le gars qui te regarde durant 30 secondes ne te vois pas :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Video embarqué Bolt

Message par groquik » 24 mai 2010 22:20

effectivement tres sympa, le 9x perturbe un peu et le reticule mériterais d etre sniperland :mrgreen:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Video embarqué Bolt

Message par Alumyx » 24 mai 2010 22:28

Superbe vidéo ! Très agréable à regarder ! Il faut vraiment que nous montre ton montage pour obtenir une telle image en conservant la visée ! Je suis TROP fan ! Un grand bravo !! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
vavann
marksman
Messages : 77
Inscription : 04 juil. 2004 10:34
Localisation : vannes
Contact :

Re: Video embarqué Bolt

Message par vavann » 24 mai 2010 22:29

Effectivement j'ai une bonne ghillie ^^
Pour donner un orde d'idée le mec qui justement me regarde durant 30secondes etait a 22m Il ma dailleur expliqué après qu'il avait tiré par curiosité :) "je trouvais que se buisson avait une drole de forme" heureusement pour moi 2 billes sont parti en meme temps elles sont donc tomber a mes pieds.

C n'ai pas mon premier test de camera embarqué, j'avais en 1er envisager l'option de regarder a traver la lunette avec la camera, une option galère pour épauler... La partie suivant j'avais remplacer la lunette par la camera, mais bien que la Panasonic soit une bonne camera, le viseur est d'une qualité très médiocre et ouvrir l'écran ce révèle être une option couteuse :p . J'ai donc se weekend posé la camera au dessus voici une photo sans le camouflage.
La visée a donc été ajouter au montage

http://vavann56.free.fr/temp/montage.jpg

Le X9 c'est l'indication de ma camera et comparé a ma lunette en x8 (le max) ca me semble correcte mais le champ de vision est bcp plus large avec la camera.
Image

Avatar de l’utilisateur
Morir
marksman
Messages : 77
Inscription : 30 mars 2010 23:33
Localisation : Paris

Re: Video embarqué Bolt

Message par Morir » 24 mai 2010 22:43

sympa voilà qui offre de nouvelle solution pour filmer à moindre cout.
bon sur un sniper bien caché ça va mais je le ferais pas sur un aeg je suis pas sur qu'une camera apprécie beaucoup les billes

Darkam
one shot one out !
Messages : 320
Inscription : 27 avr. 2009 23:33

Re: Video embarqué Bolt

Message par Darkam » 25 mai 2010 0:17

T'as de la suite dans les idées pour le montage !

Vidéo très intéressante en effet, qui prouve qu'on a pas besoin d'être à 450 FPS pour s'amuser.
En tout cas c'est assez adhérent de voir qu'il faut toujours 2-3billes pour que les gens visés se déclarent out...

Félicitations !

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Video embarqué Bolt

Message par Alumyx » 25 mai 2010 12:03

Ce n'est pas tout ça, mais maintenant, il va faloir nous donner plus d'infos sur le montage ! Quel logiciel utilises tu ? Je supose que pour centrer le réticule, en début de vidéo, tu vise un point très préci, puis, tu sais que tu dois centrer le réticule sur ce point. Je me trompe ? :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
LS69
one shot one out !
Messages : 250
Inscription : 01 déc. 2007 19:33
Localisation : La Rochelle, les minimes, France
Contact :

Re: Video embarqué Bolt

Message par LS69 » 25 mai 2010 12:55

Super idée le montage. Mais j'aurai un peu peur pour la cam ...

Mais l'idée est intéressante, on peut ressentir toute la frustration de voir les billes découper les branches qui se trouvent sur la trajectoire vers tes cibles.
One Shot ..... One Team OUT !
Image

Darkam
one shot one out !
Messages : 320
Inscription : 27 avr. 2009 23:33

Re: Video embarqué Bolt

Message par Darkam » 25 mai 2010 15:44

Après après avoir revu la vidéo je me rends compte que le bolt est super silencieux ! Tu peut nous donner des détails ?

Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Re: Video embarqué Bolt

Message par Oep » 25 mai 2010 17:54

Wahou ! Bravo, t'en as d'autres comme ça ?

Suggestions :
mettre une plaque de plexi devant l'objectif de la caméra
installer la caméra à droite de la lunette (+ discret)
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Doc11
one shot one out !
Messages : 528
Inscription : 06 mars 2010 20:35

Re: Video embarqué Bolt

Message par Doc11 » 25 mai 2010 19:56

Oep a écrit :Wahou ! Bravo, t'en as d'autres comme ça ?

Suggestions :
mettre une plaque de plexi devant l'objectif de la caméra
installer la caméra à droite de la lunette (+ discret)
Je propose polycarbonate plutôt...
Sinon la vidéo est sympa. Et pour une fois, POUR UNE FOIS!!!! pas de musique (merdique ou pas) à fond la caisse pour gacher le tout.
Image

Avatar de l’utilisateur
vavann
marksman
Messages : 77
Inscription : 04 juil. 2004 10:34
Localisation : vannes
Contact :

Re: Video embarqué Bolt

Message par vavann » 25 mai 2010 20:22

@Darkam

Effectivement mon snip est optimisé pour un silence extrême. il fait moins de bruit que mon socom :) l'astuce
Image

une bite de 1,5cm en silicone (blanc ici) pour créer un chambre étanche qui ralenti le piston avant de percuter le noozle

Image

La puissance a été revue a la baisse également, 410 fps était un bon compromis bruit/porté 450fps on double le bruit
mon snip ne fait plus que du bruit a la sortie de canon j'ai pour ca un silencieux classique ou j'ai changé la mouse a 2 sous par de la laine un grillage enroulé avec un passage pour la bille de 10mm et c'est partie les ravages.

@LS69
On a tous le même problèmes "les branches parasites!" mais habituellement j'ai le temps de retirer une bille mais Ryo qu'on vois a 4"45 c'était déjà fait shooter 5 minutes avant donc il a compris que quand une bille passe a coté sans bruit de moteur, vo mieux décamper cash!

@Alumyx
J utilise "adobe Premiere CS" (une version gratuite :).... 30jours...et plus)
La croix c'est juste une image .Png fait dans le premier logiciel de dessin qui mais passé sous la main.

@Darkam
Les highlanders! Et oui j'en vois souvent et je pensais en filmer plus que ca a cette partie, mais non. (j'espérais surtout un qui se frotte la cuisse et qui reparte en jeu ^^)
La personne que je shoot a 0"55 et 1"04 j'avais de sérieux doutes,(je pense que tu pense a cette personne) mais après vérife sur mon Pc la 1ere bille n'ai pas clairement identifié, je la vois en dernier sur sa bretelle au niveau de l'épaule mais elle a très bien put passer juste au dessus, la 2eme qui claque vraiment fort est en faite un rebond sur son canon. Et vue que je ne tire que quand il se déplace, (pour évité d'être repéré) il a du pensé a un choque.
Enfin bon, ca ne ma pas énervé car j'étais sur au final de me le faire :p

@Oep
J'avais une plaque de plexi devant mais après 2h de jeu elle c'est accroché dans ma ghillie et Zouuuu "a plus!" j'étudie une version plus évolué.
La camera sur le coté , Non car on verrait le bille partir du coté, et souvent elle serait obstrué par des branches. alors que au dessus, la canon étale la végétation devant.

@Doc11
effectivement la musique sur se genre de video non merci, En plus a chaqu'un de lancer son mp3 favoris quand il le souhaite.

Bonne soiré les snipers! 8)
Image

Répondre