Video embarqué Bolt

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
Avatar de l’utilisateur
darkheart
sharpshooter
Messages : 177
Inscription : 29 déc. 2010 13:28
Localisation : Arras

Re: Video embarqué Bolt

Message par darkheart » 02 avr. 2011 5:48

vivement la nouvelle video effectivement... il faudra que je tente un jour d'en faire une aussi avec ce type de montage mais il est clair que je n'aurais pas cette qualité d'image, la seule caméra HD dispo serait celle de mes parents et à moins de les attacher à la cave durant l'opération. C'est mort!

Eh Vavann, soit sur que dès que je rentre chez moi, la prmière chose que je fait c'est guetter ta nouvelle vidéo! Tu auras compris que je suis également un de tes nombreux fan on youtube! ;)
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
vavann
marksman
Messages : 77
Inscription : 04 juil. 2004 10:34
Localisation : vannes
Contact :

Re: Video embarqué Bolt

Message par vavann » 02 avr. 2011 12:37

Tinkièt je n'ai pas acheté les gopro pour l'airsoft mais pour faire de la plongée et accessoirement de la video embarqué en modelime 8) et aussi de l'airsoft.

Je suis en train d'uploader la nouvelle video sur youtube et c'est tres long... deja 2 raté (you tube fait friser la video.) j'espère que celle la sera la bonne. 6h pour upload 1,3go vive la campagne.
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Video embarqué Bolt

Message par Alumyx » 02 avr. 2011 12:54

Terrible la vidéo sur le moto planeur ! Tu le pilote directement depuis un écran, ou la caméra n'est là que pour filmer ? Car dans le premier cas, ça pourrait donner de nombreuses idées pour faire de la reco en OP ! (Et si tu nous dit que tu n'y a pas pensé, tu es un menteur ! :mrgreen: )
Image

Avatar de l’utilisateur
vavann
marksman
Messages : 77
Inscription : 04 juil. 2004 10:34
Localisation : vannes
Contact :

Re: Video embarqué Bolt

Message par vavann » 02 avr. 2011 13:25

c'est bien du fpv c'est a dire piloté par écran depuis le sole. ^^

tinkiète j'ai deja pensé a sa pour l'airsoft. mais le probleme c'est que généralement les joueurs sont plutot planqué dans le bois.
Image

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Video embarqué Bolt

Message par groquik » 02 avr. 2011 13:30

Hehe je suis en train de faire une review de cela pour un magazine
Ar drone parrot
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Rosen
one shot one out !
Messages : 600
Inscription : 22 avr. 2010 19:32

Re: Video embarqué Bolt

Message par Rosen » 02 avr. 2011 19:51

Sympa la portée que t'as avec la bestiolle !
Je pourrais savoir quel montage t'as mis en place pour recevoir l'image de ta gopro sur ton recepteur ? En quelle matiere est faites ton helice ? Parce qu'elle a la drole de faculté de se deformer à l'impact et de toujours fonctionner !
!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
vavann
marksman
Messages : 77
Inscription : 04 juil. 2004 10:34
Localisation : vannes
Contact :

Re: Video embarqué Bolt

Message par vavann » 03 avr. 2011 0:17

Sorry pas de lien se soir... demain, normalement

Tout simplement en utilisant la sortie pal de la gopro vers un transmeteur puis recepteur video pal trouvé sur ebay, et un ptit écran au sole pour visionner :)

Mes pales se déforme??? ou ca??? elle se replient plutot? c'est pour avoir moins de résistance a l'aire (c'est avant tout un planeur, le moteur ne fonction que rarement , saufe quand je lui colle 1kilo de matos dessus :p)
C'est des pales en nylon carbone monté sur un cone allu propulse par un moteur brushless
Image

Rosen
one shot one out !
Messages : 600
Inscription : 22 avr. 2010 19:32

Re: Video embarqué Bolt

Message par Rosen » 03 avr. 2011 11:07

Bon a prioris j'ai confondu l'helice avec je-ne-sais-quoi à l'avant du fuselage parce que je vois assez mal le carbone se déformer autant que ce que j'ai vu :P
Mais je retiens le montage de la Gopro, j'avais l'intention de faire la meme chose pour mon vieux biplan, histoire de le transformer en drone.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mugule
marksman
Messages : 99
Inscription : 26 janv. 2011 21:36

Re: Video embarqué Bolt

Message par Mugule » 03 avr. 2011 11:35

Superbe la vidéo! Il faut absolument que j’essaye!

Pour le coup du drone, je ne ferrais pas ça en fôret... je suis pas assez bon pilote :mrgreen:

Pour ceux qui hésite à prendre des caméra full HD (du au zoom optique trop faible). Avec un bon logiciel il y a moyen de grandir l'image (vive les zooms numériques). Certes la qualité en prend un choc (on passe de 1080 p à 640 p) mais si c'est pour finir sur Youtube il n'y a pas trop de regrets à avoir :mrgreen: .

Répondre