Quoi penser de Ebairsoft

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Quoi penser de Ebairsoft

Message par A-Swagger » 21 avr. 2010 15:12

J'ai acheté le 13 avril une lunette 3x9-50E chez ebairsoft
http://www.ebairsoft.com/tasco-39x50mm- ... -p-45.html
Tout d'abords es-ce une vrai tasco et ensuite es-ce que vous pensez que c'est de la bonne qualité?
et enfin pourquoi es-ce que je ne l'ai pas encore recu?
la commande a été fait le 13, nous somme le 21 et ils m'ont dit l'avoir envoyé le 16 et sur le site qui permet de suivre le colis, j'ai presque aucun information sauf qu'il devrait etre parti de hong kong le 19 et pourtant en france ils n'ont aucune information sur mon colis.. es-ce que je dois commencer à m'inquiété?
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Re: Quoi penser de Ebairsoft

Message par Oep » 21 avr. 2010 15:19

Pense au gros nuage qui fous la merde dans toute l'Europe...

Perso, j'ai un colis parti le 13 de Pologne et il n'est toujours pas arrivé.

Quant à la lunette je ne me prononce pas, connais pas.
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Quoi penser de Ebairsoft

Message par Mino » 21 avr. 2010 15:36

alors pour le volcan effectivement on est tous dans le meme cas on attends que nos colis arrivent quand les avions revoleront pour ce uqi est de ta lunette ebairsoft est un shop cheap donc c'est une copie de la tasco mais je connais des gars qui en ont pris une et qui en sont content : http://snipairsoft.bestoforum.net/revie ... -t1059.htm j'espere que ca t'aidera
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Re: Quoi penser de Ebairsoft

Message par LoneWolf » 21 avr. 2010 16:27

J'en est une j'en suis assez content, bon après sa reste une lunette cheap mais pour le prix je trouve que c'est vraiment bon.
LoneWolf
ps: quand tu l'aura reçu tu pourrai m'envoyer les tables? j'ai perdu les miennes ^^'

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Quoi penser de Ebairsoft

Message par A-Swagger » 21 avr. 2010 16:28

Ca m'aide beaucoup ^^ et ca fait plaisir de voir qu'elle parait si bien pour le prix que je l'ai payé :shock: 35euro fdp in!
Vous savais quand es-ce que le trafic aérien va reprendre pour les colis? parce que pour se qui est des voles avec passager ca a repris hier matin
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Quoi penser de Ebairsoft

Message par Mino » 21 avr. 2010 16:46

je pense que la vie des passagers etant plus importante que ton colis (si si je t'assure lol) avec du retard mais ca devrait repartir alors sous peu
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Quoi penser de Ebairsoft

Message par A-Swagger » 21 avr. 2010 16:53

MDR :mrgreen: je suis d'accords avec toi, mais bon les colis gueule pas si ils sont en retard eux :lol:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Répondre