pourquoi pas un tournois sniperland?

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
sniper snake

Re: pourquoi pas un tournois sniperland?

Message par sniper snake » 04 févr. 2010 19:29

Un grand terrain avec plusieurs binôme qui doivent sur une periode de 24H ou 48H parcourir la carte en passant par differents checkpoints (noter un code sur un calepin)
Les binômes sont donc doté de l'équipement classique (bolt et un semi-auto, backup, ect... + carte / bousole). Ils gagnent des points en passant les checkpoints et en perdent si ils ne les passent pas... ils perdent des point s'ils se font toucher (sortie du jeu pendant un laps de temps déterminé) et rerentrent en jeu en prévenant tout le monde par radio.

Un binôme tiré au sort avant la partie n'a qu'un seul objectif, empêcher les autres binomes d'accomplir leur mission,à la fin du temps de jeu le binôme anti-sniper pose une "boite" a l'endroit de son choix et donne les coordonnées par radio à tous les binomes, les binômes ont donc a ce moment précis pour objectif de trouver la "boite" et de la prendre et de sortir par le checkpoint de FINISH !

Avatar de l’utilisateur
Skybags
sharpshooter
Messages : 157
Inscription : 19 août 2009 18:30
Contact :

Re: pourquoi pas un tournois sniperland?

Message par Skybags » 04 févr. 2010 20:10

J'aime bien l'idée du scenario,mais pourquoi ne pas profiter aussi de l'occasion pour mettre en pratique ce qu'on essaye de faire sur ce forum.

Je m'explique :

Chaque bolteux vient avec une fiche précise de son matos. Tant point de vue réplique et upgrade que gears. Suite a quoi nous pourrions faire divers atelier comme des tests de portée (avec différents puissance si jamais...), de précision sur différentes distance, de camouflage etc.....

Ce n'est pas pour savoir qui est le mieux ci ou le mieux ça, mais simplement pour faire des comparatifs entre les différents style et les différentes upgrade. Un peu comme les topics sur les groupements ou encore les technique de camouflage.....


Le tout agrémenter de parties, de barbecue et autre moments fort de l'airsoft.


Skybags
Image Image
Image Image
BAR 10 JG - 6.01 PDI - Barrel Spacer PDI - Joint violet NINE BALL - Kit Cylindre BaRiKaRu Vacuum PDI - VSR 140 PDI - V-trigger PDI

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: pourquoi pas un tournois sniperland?

Message par xeus2eme » 04 févr. 2010 20:19

très sympa l'idée !

J'adhère. Mais encore faut-il la condition physique nécessaire ! Ca devient du milsim là presque !

Mais une question HS qui me trottait en tête : 10 snipers VS 10 AEGistess.

Qui gagne ?

Les sniper je dirais, mais est-ce du chauvinisme :mrgreen: ?
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: pourquoi pas un tournois sniperland?

Message par Alumyx » 04 févr. 2010 20:34

Tout dépend le scénar... En team death match classique, si il n'y a pas de limite de temps, je vote pour les snipers ! En capture de drapeau... :?
Image

Avatar de l’utilisateur
bonengo
sharpshooter
Messages : 198
Inscription : 17 sept. 2009 21:50

Re: pourquoi pas un tournois sniperland?

Message par bonengo » 06 févr. 2010 11:33

sa dépend aussi des AEGiste en face aussi, parce que ceux que je connais sont un peu... :shock: au niveau de la portée aussi... (certains ont cassé déjà 2 moteurs)
Image
Image
Image

Prochaine acquisition : Dragunov bolt.
Prochaine bouteille : vodka
Prochaine cible : une fille de préférence.

Répondre