BB Snipe au stand de tir

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: BB Snipe au stand de tir

Message par xeus2eme » 05 nov. 2009 15:29

Tu penses vraiment que t'as besoin de hop up pour une puissance pareille à une si petite distance ^^ ?
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
snakehead
sharpshooter
Messages : 155
Inscription : 18 juin 2009 9:42
Localisation : au bord du Mékhong...

Re: BB Snipe au stand de tir

Message par snakehead » 06 nov. 2009 12:46

La question se pose en effet... Mais oui, le hop up est utile, car si j'arrive à être précis à 20m, je vais par la suite augmenter la distance le plus loin possible jusqu'à perte de la précision désirée.
De plus, je n'en suis qu'aux premiers essais et je ne suis pas encore convaincu qu'une telle puissance soit bénéfique à la précision... si les résultats n'étaient pas probants, je reviendrais alors à une puissance usuelle et là le hop up sera bien nécessaire !
- Marui VSR-10 upgrades PDI: inner barrel 01, receiver palsonite, new V-Trigger, outer barrel flutted, Kit cylindre palsonite + piston Vaccum, Hop up modifié façon Dogi, Spring APS-240
- Type 96: trigger modèle Alumyx "fait maison", upgrades PDI: inner barrel 01, Hop up, Cylindre palsonite, Receiver palsonite, Spring SS5000... Et un piston PDI Hard Custom !

Avatar de l’utilisateur
snakehead
sharpshooter
Messages : 155
Inscription : 18 juin 2009 9:42
Localisation : au bord du Mékhong...

Re: BB Snipe au stand de tir

Message par snakehead » 17 nov. 2009 7:19

Bonjour,

en attente de joint Hop up Prom bleus et rouges (ils ont déjà été envoyé depuis Hong Kong et je devrais les recevoir bientot :D ), je me suis décidé a monter la Trigger fait maison sur plan Alumyx... Et bien, en plus d' etre plus jolie que l'originale, c'est du costaud et surtout ca marche !!!

Image

Et tant que j'étais dans le bricolage... j'en avais marre que les barrels spacers bougent au moment du montage de l'inner barrel dans l'outer, donc maintenant ils sont montés fixes sur l'inner et resteront en place (le chatterton, une astuce surement utilisée par beaucoup d'autres mais je viens juste d'y penser :mrgreen: )

Image

Pour terminer, je suis finalement revenu à un ressort de puissance "normale", et dès que le bolt sera completement remonté, je pourrais alors mettre le résultat de mes essais de tir dans le sujet "la précision de vos bolts" :wink:
- Marui VSR-10 upgrades PDI: inner barrel 01, receiver palsonite, new V-Trigger, outer barrel flutted, Kit cylindre palsonite + piston Vaccum, Hop up modifié façon Dogi, Spring APS-240
- Type 96: trigger modèle Alumyx "fait maison", upgrades PDI: inner barrel 01, Hop up, Cylindre palsonite, Receiver palsonite, Spring SS5000... Et un piston PDI Hard Custom !

Répondre