commande et paiement Paypal

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
Avatar de l’utilisateur
snakehead
sharpshooter
Messages : 155
Inscription : 18 juin 2009 9:42
Localisation : au bord du Mékhong...

commande et paiement Paypal

Message par snakehead » 07 août 2009 21:11

Juste pour savoir si ça n'arrive qu'à moi :

aucune commande possible sur les sites de Hong Kong qui imposent un paiement Paypal : Paypal refuse systématiquement le paiement :roll:
j'ai écrit un mail à Paypal pour plus d'explications et ils m'ont répondu que c'était un problème par rapport au produit commandé, à croire qu'ils prennent les répliques airsoft pour des armes ??? Mais si quelqu'un a pu faire des commandes similaires en utilisant Paypal, là je ne comprends plus rien...

Heureusement, possibilité de payer par Visa sur X-Fire au Japon : et là par contre je plébiscite ce site pour l'achat de PDI car le paiement par Visa ne pose aucun problème, les commandes sont bien suivies, les frais d'envoi sont très corrects et surtout l'envoi est très rapide (3 à 4 jours seulement) et enfin, pas eu de frais de douane (ça c'est surement un coup de pot).
- Marui VSR-10 upgrades PDI: inner barrel 01, receiver palsonite, new V-Trigger, outer barrel flutted, Kit cylindre palsonite + piston Vaccum, Hop up modifié façon Dogi, Spring APS-240
- Type 96: trigger modèle Alumyx "fait maison", upgrades PDI: inner barrel 01, Hop up, Cylindre palsonite, Receiver palsonite, Spring SS5000... Et un piston PDI Hard Custom !

Avatar de l’utilisateur
DD815
one shot one out !
Messages : 465
Inscription : 15 janv. 2009 15:30

Re: commande et paiement Paypal

Message par DD815 » 07 août 2009 23:52

:shock: J'ai commander plusieurs répliques avec paypal et jamais eu de soucis .... :wink:

Solide
marksman
Messages : 86
Inscription : 27 mars 2009 22:39

Re: commande et paiement Paypal

Message par Solide » 08 août 2009 1:50

Moi non plus... :|
voir sans être vu
+_+ highlanders +_+

Avatar de l’utilisateur
snakehead
sharpshooter
Messages : 155
Inscription : 18 juin 2009 9:42
Localisation : au bord du Mékhong...

Re: commande et paiement Paypal

Message par snakehead » 08 août 2009 2:58

Merci de l'info, c'est donc bien le service d'assistance Paypal qui me raconte des cracks :wink:
- Marui VSR-10 upgrades PDI: inner barrel 01, receiver palsonite, new V-Trigger, outer barrel flutted, Kit cylindre palsonite + piston Vaccum, Hop up modifié façon Dogi, Spring APS-240
- Type 96: trigger modèle Alumyx "fait maison", upgrades PDI: inner barrel 01, Hop up, Cylindre palsonite, Receiver palsonite, Spring SS5000... Et un piston PDI Hard Custom !

Avatar de l’utilisateur
ATC-DpMp
marksman
Messages : 87
Inscription : 30 avr. 2008 19:01
Contact :

Re: commande et paiement Paypal

Message par ATC-DpMp » 08 août 2009 6:52

ou alors pas assez de roros.... :D
Si tu emmerde le chien ...Il t arrachera la main!!!
Proverbe pitbull

Image

Avatar de l’utilisateur
Black Templar
marksman
Messages : 72
Inscription : 08 juil. 2009 18:19

Re: commande et paiement Paypal

Message par Black Templar » 08 août 2009 9:26

ou encore, tu n'as pas re-relié ton compte a paypal.
Image

Avatar de l’utilisateur
snakehead
sharpshooter
Messages : 155
Inscription : 18 juin 2009 9:42
Localisation : au bord du Mékhong...

Re: commande et paiement Paypal

Message par snakehead » 08 août 2009 10:29

non, j'ai fait d'autres achats OK et l'assistance Paypal me certifie que mon compte est tout à fait normal... bref un mystère... mais tant pis, j'ai eu la réponse à ma question et je vais faire avec maintenant (continuer à faire mes achats avec la visa quand c'est possible car là jamais eu de problème quoi qu'on en dise sur les risques possibles...)
- Marui VSR-10 upgrades PDI: inner barrel 01, receiver palsonite, new V-Trigger, outer barrel flutted, Kit cylindre palsonite + piston Vaccum, Hop up modifié façon Dogi, Spring APS-240
- Type 96: trigger modèle Alumyx "fait maison", upgrades PDI: inner barrel 01, Hop up, Cylindre palsonite, Receiver palsonite, Spring SS5000... Et un piston PDI Hard Custom !

Répondre