original ou cheap ???

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
Avatar de l’utilisateur
Noctu
sharpshooter
Messages : 163
Inscription : 21 août 2008 16:21

Re: original ou cheap ???

Message par Noctu » 07 août 2009 0:18

Le Marui, on sait pas ce qu'il y a dedans, système tout nouveau et tout, mais apparemment le reste est compatible VSR. Faut voir mais ça m'étonnerait pour les pièces L96 PDI et Laylax..

Avatar de l’utilisateur
snakehead
sharpshooter
Messages : 155
Inscription : 18 juin 2009 9:42
Localisation : au bord du Mékhong...

Re: original ou cheap ???

Message par snakehead » 07 août 2009 0:50

c'est bien ce que je craignais... :cry:

Reste donc juste la solution d'acheter un Maruzen... ou alors terminer complètement l'upgrade du MB-01 en achetant un receiver PDI et un nouveau outer barrel (fluted tant qu'à faire!)... il ne restera alors vraiment plus que la crosse d'origine, sachant que la qualité moyenne du plastic a largement été arrangée par une nouvelle peinture unie, et le sera encore plus si je m'attaque à la peinture camo !

Bref, encore un peu indécis, mais merci pour toutes les infos :wink:
- Marui VSR-10 upgrades PDI: inner barrel 01, receiver palsonite, new V-Trigger, outer barrel flutted, Kit cylindre palsonite + piston Vaccum, Hop up modifié façon Dogi, Spring APS-240
- Type 96: trigger modèle Alumyx "fait maison", upgrades PDI: inner barrel 01, Hop up, Cylindre palsonite, Receiver palsonite, Spring SS5000... Et un piston PDI Hard Custom !

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: original ou cheap ???

Message par Alumyx » 08 août 2009 0:22

Si tu compte vraiment tout changer, pour moi, sans hésitations, cheap ! Et passe voir le topic sur nos groupements, tu veras qu'un cheap bien préparer est aussi préci qu'un bolt Japonais.

A mon goût, achetter un japonais, c'est surtout pour avoir une belle réplique, ou alors, pour un nouveau sniper, qui poura alors jouer avec une réplique d'origine sans soucis, l'upgrader sans soucis non plus, ou alors, la revendre sans... soucis ? :wink:

PS : achetter un bolt à gaz cheap est aussi un acte risqué => gaz et cheap ne sont pas encore de bons amis... mais pour combien de temps ? (Quelqu'un a achetté le Well .338 ? :mrgreen: )
Image

Avatar de l’utilisateur
Black Templar
marksman
Messages : 72
Inscription : 08 juil. 2009 18:19

Re: original ou cheap ???

Message par Black Templar » 08 août 2009 9:32

Je rejoint le fait que si c'est pour tout changer, autant prendre du cheap. Ca laisse un bon budjet pour les pièces.

mon SR2 m'a couté 70€ FDPin, je vous laisse imaginer ce qui reste de budjet par rapport a un maruzen. Au final, ce même SR2 cheap full upgrade me revient au prix du Maruzen d'origine.
CQFD

de toutes mes réplique, aucune n'est d'origine, et toutes sont cheap pour cette meme raison.
Image

Répondre