Nice snip'

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
heaven13680
Messages : 14
Inscription : 30 sept. 2008 18:56

Nice snip'

Message par heaven13680 » 08 mai 2009 12:00

Salut a tous je suis de retour en sniper mais bon il me faut un peu d'aide, que prendre, ou le prendre....

J'ai un budget de 500€ pour un snip j'aimerai pas y mettre les 500€, mais je voudrais quand même un bon truc.

Il y a le M700 de chez KJ W mais bon c'est un gaz j'ai peur de l'irégularité de tir et en hiver que le gaz me porte prejudice.

Je pense qu'un spring est donc mieu, mais bon que prendre? En gaz le KJW est bien, mais en SPRING j'y connais rien, ya quoi qui peut être bien pour pas trop chere (300-400€ voir 450€), car ont parle beaucoup des qualités des repliques ect comment les upgradés mais rarement de coût, c'est ce trop peu d'information financière qui me met dans le flous.

J'aimerai un peu d'aide pour avoir un bon truc.

Merci

Dabz
sharpshooter
Messages : 103
Inscription : 25 oct. 2008 20:21

Re: Nice snip'

Message par Dabz » 08 mai 2009 14:04

Bienvenue a toi !
Je te conseil un bon spring personnellement ^^

Il faut acheter la réplique mais aussi l'upgrader un minimum :P ( canon de précision au moins )
Je te conseillerais un bon vsr-10, mais l'upgrader a 400/450 fps coute cher en général, tu peux regarder pour son homologue cheap, le bar10 qui est très sympa ^^

Sinon je ne connais pas les prix des types 96 et leurs couts d'upgrade, mais ça doit être semblable.

Regarde sur les occasions, il y a souvent des bonnes affaires pour les snip ^^
Image

gorbleu
sharpshooter
Messages : 184
Inscription : 11 oct. 2008 21:03

Re: Nice snip'

Message par gorbleu » 08 mai 2009 14:13

pour ma part si j'étais toi avec ce budget.

je prendrais un BAR 10 jing gong + lunette (~90USD)
canon 6.03 (~50USD)
hop up laylaxx (~60USD)
kit cylindre PDI (cylindre + piston + spring guide) (~200 usd)
barrel spacer (20$)

soit un total de 420USD soit environ 320 euros
tu rajoute é ou 3 briole a quelques $ joint, etc.....
tu rajoutes les fdp + douanes et tu arrive a ton budget.

bien sur la tu as un snipe de bonne qualité au final, que tu pourras encore faire évoluer par la suite.

j'espère avoir répondu a ta question

et a mon avis ne part pas sur un gaz en premier snipe
Image
Image
Image
Image
Image

heaven13680
Messages : 14
Inscription : 30 sept. 2008 18:56

Re: Nice snip'

Message par heaven13680 » 08 mai 2009 15:00

Merci pour vos reponse les gars, mais si je fait ta config gorbleu quelle qualité puis je espérer en tir (porté et precision) et en terme de fiabilité, es ce que se sera bien

Ont m'as conseillez de partir sur un M70 Varmint

gorbleu
sharpshooter
Messages : 184
Inscription : 11 oct. 2008 21:03

Re: Nice snip'

Message par gorbleu » 08 mai 2009 15:26

oui tu seras bon en porté/ qualitée
d'origine le bar 10 est a mon sens le meilleur snipe CHEAP

de plus il est compatible avec toutes les pièces VSR10 marui, et la qualité des ces pièces n'est plus a prouver.

après la qualité de tir va dépendre de ton choix de billes, des conditions de tes réglages etc..., mais avec cette config la tu auras un très bon snipe a mon sens.

avec cette config tu pars sur une base plus qu'éprouver !!!
Image
Image
Image
Image
Image

Dabz
sharpshooter
Messages : 103
Inscription : 25 oct. 2008 20:21

Re: Nice snip'

Message par Dabz » 08 mai 2009 15:45

Bar 10 <3
Par contre, comme tout snip cheap ( et pas seulement les cheap ) , si tu veux atteindre les 450 fps, faudra re-faire tout l'intérieur :/

Mais c'est vrais que pour moi c'est un tres bon snip!
Image

heaven13680
Messages : 14
Inscription : 30 sept. 2008 18:56

Re: Nice snip'

Message par heaven13680 » 08 mai 2009 15:52

Je pense que au lieu de prendre un bar10 et de tout le modifier il y a le M70 Varmint

===Caracteristiques===

Hop up: Adjustable Hop Up
Poids: 2600 grams
Longueur: 1110 mm
canon int: 580 mm
Velocité: 137ms (449 fps)
Capacité: 24 rounds
Energie: 1,9 Joule
Prix : Encore inconnu mais surement dans les 150€...

A première vue le M70 semble mieu que le BAR10...

gorbleu
sharpshooter
Messages : 184
Inscription : 11 oct. 2008 21:03

Re: Nice snip'

Message par gorbleu » 08 mai 2009 17:00

M70 varmint = CHEAP aussi il me semble non ?

grosse erreur de partir la dessus car tu ne pourras surement rien modifier a l'intérieur et te retrouver avec un snipe de piètre qualité.

si tu veux un conseil c'est de partir sur un snipe connu et éprouver et de plus compatible avec les standards.

a toi de prendre ta décision, mais je pense que tu seras déçu.
Image
Image
Image
Image
Image

heaven13680
Messages : 14
Inscription : 30 sept. 2008 18:56

Re: Nice snip'

Message par heaven13680 » 08 mai 2009 17:06

Oui c'est un cheap reparquer par ASG

gorbleu
sharpshooter
Messages : 184
Inscription : 11 oct. 2008 21:03

Re: Nice snip'

Message par gorbleu » 08 mai 2009 17:34

les snipe cheap tout d'origine ...... je te les déconseille fortement.

je prend mon exemple personnel, j'ai mon bolt est un L96 cheap au depart, les perfs n'etait pas bonnes.
je suis donc passer par la case upgrade totale
canon + hop + cylindre + piston + ressort + trigger zero pression etc....

et j'ai vue la différence !!!!!!

en revanche si tu prend un snipe cheap et que tu te base juste sur la puissance en sortie de boite... désolé mais pour moi tu fais fausse route.

le m70 varmint je ne connais pas, je ne sais pas si il est compatible avec quoi que ce soit d'autre de grande marque, pour pouvoir effectuer un upgrade, ou alors plus simplement une réparation, car si tu choisi un snipe cheap sans prendre en compte le fait que certaine pièces risque de casser (risque , mais je dirais vont casser) tu fait un mauvais choix.
au début j'étais un chouille comme toi, je me disais mais pourquoi prendre plus cher alors que celui la est plus puissant, mais j'ai lu j'ai appris et j'ai aussi fait des erreurs j'ai foncer et acheter un snipe cheap juste car je le trouvais sympa, par chance mon choix était un snipe avec moulte pièce d'upgrade (mon L96) mais si je devais recommencer je ne refais pas forcement la même chose.

j'ai eu de la chance perso, mais si je devais recommencer, je prendrais le temps d'etudier toutes les possibilité d'upgrade et de réparation de ma réplique avant l'achat.

après nous on ne peut que te conseiller, je choix c'est toi qui le fera.
Image
Image
Image
Image
Image

numero 47
marksman
Messages : 75
Inscription : 14 déc. 2007 12:41
Localisation : Bayonne/Madrid
Contact :

Re: Nice snip'

Message par numero 47 » 08 mai 2009 17:42

salut,
Je ne suis pas une bible de savoir sur le bolt, je touche un peu ma bille du coté hérétique de la force mais bon c'est pas le sujet.
Par contre je m'étonne que personne ne l'ai orienté sur un Well warrior (L96 cheap)?
C'est puissant ça marche pas trop mal et la seul upgrade nécessaire pour commencer est un canon de précision et un bon bloc hop up
Donc pour 500€ ça peut faire une bonne réplique vu que le prix du snipe de base tourne autour des 100€
Si il y a un sujet qui dit que les well sont merdiques je suis désolé je l'ai pas encore vu ;)
J'espère ne pas avoir dit de bêtises, et avoir aidé un peu.
Skunk

Edit: a ben voila qui est fait, juste par curiosité gorbleu ton upgrade t'as couté combien?

gorbleu
sharpshooter
Messages : 184
Inscription : 11 oct. 2008 21:03

Re: Nice snip'

Message par gorbleu » 08 mai 2009 17:45

@ numero 47 : j'ai jamais calculer précisément, mais je dirais dans les 500 a 600 euros a la louche juste pour l'upgrade mécanique en place sans l'achat de la réplique et bipied lunette etc.....
Image
Image
Image
Image
Image

heaven13680
Messages : 14
Inscription : 30 sept. 2008 18:56

Re: Nice snip'

Message par heaven13680 » 08 mai 2009 19:15

En gros vous me conseillez base cheap puis upgrade.

Ont ma dit BAR10 puis upgrade full PDI

Entre un L96 et un bar10 (une fois upgrader et fiabiliser) c'est lequelle qui me donnera les meilleur perfs' et pour quelle prix?

numero 47
marksman
Messages : 75
Inscription : 14 déc. 2007 12:41
Localisation : Bayonne/Madrid
Contact :

Re: Nice snip'

Message par numero 47 » 08 mai 2009 19:54

Pour avoir eu un L96 cheap, il sortait a 460 fps d'origine,

J'ai jamais pris la peine de changer le bloc hop up ni le canon, ni de jouer avec non plus d'ailleurs.
Mais ça a l'avantage par rapport a un Bar 10, qui d'après ce que j'ai compris sort dans les 330 350, de couter juste le bloc hop up, le canon et les barrel spacers si t'as pas les moyens pour une grosse upgrade, qui apparemment coute au alentour des 500€ selon gorbleu, c'est une bonne solution pour avoir un bolt puissant et précis pour pas trop cher.

Après sur une upgrade totale je penses que ça se vaut en prix comme en performances et qu'au final c'est juste une histoire de gout.

Le seul truc c'est qu'au niveau des pièces il semblerait d'après ce que l'on m'a dit qu'il était plus facile de trouver des pièces pour le Bar 10, mais la c'est pas l'expérience qui parle donc je laisse ma place aux grand manitous.

heaven13680
Messages : 14
Inscription : 30 sept. 2008 18:56

Re: Nice snip'

Message par heaven13680 » 08 mai 2009 20:14

Bin le bar10 sort a 400FPS d'origine

Répondre